Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment envoyer un mms vidéo ? Empty[AIDE] Comment envoyer un mms vidéo ?

more_horiz
Bonjour tout le monde...

Voilà mon problème : lorsque je veux joindre une vidéo à un mms je n'ai pas accés à ma carte mémoire !
Les seules fichiers que je peux joindre sont les photos qui étaient déjà dans le téléphone quand je l'ai reçu...

Merci d'avance pour votre aide...

description[AIDE] Comment envoyer un mms vidéo ? EmptyRe: [AIDE] Comment envoyer un mms vidéo ?

more_horiz
Bah tu deplace ta video dans le telephone (copier-coller)Wink

description[AIDE] Comment envoyer un mms vidéo ? EmptyRe: [AIDE] Comment envoyer un mms vidéo ?

more_horiz
La vidéo est sur ma carte mémoire...

Je cite (guide utilisateur) : "Si vous ne voyez pas la photo ou vidéo souhaitée, appuyez d’abord sur Albums pour sélectionner la carte de stockage ou un autre album où la photo ou vidéo est située."

description[AIDE] Comment envoyer un mms vidéo ? EmptyRe: [AIDE] Comment envoyer un mms vidéo ?

more_horiz
Alors là o.O dsl
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre