Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! Empty[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !!

more_horiz
Hello tout le monde,

Je voulais passer cette après midi sur la CleanEX, mais cette belle rom est tellement épuré qu'il à enlevé le bubble breaker
J'imagine qu'on est pas des centaines à jouer à ça, mais moi depuis mon premier Qtek sous WM je suis resté accroché à ce jeu et je peux y passer 1 à 2 heures par jours sans forcé !!


J'ai donc essayer de reflashé une rom où le jeu n'était pas deleted, mais impossible avec total commander de le déplacer, de le copier ou encore de le mettre dans un .zip vers un dossier qui me serais accessible une fois sur mon PC avec active sync, ou en tant que disk drive..... Sad

Question donc :

Quelqu'un pourrait me donner la combine pour avoir accès à L'INTEGRALITE des fichiers de mon téléphone depuis mon PC (ça pourra toujours mettre utile plus tard)
Ou au pire me donner les 3 ou 4 fichiers necessaire pour l'installation de l'application sur mon téléphone lorsque je testerais des roms où le bubble breaker aura été "épuré"

Merci à ceux qui pourront me filer un coup de pattes

description[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! EmptyRe: [REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !!

more_horiz
Coucou,

Cadeau : http://thewingster.com/standardgames.aspx


Wink

description[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! EmptyRe: [REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !!

more_horiz
Merci

Bon vu l'heure je pense que je testerais la compatibilité avec le HD2 ce soir

Je ne vais pas rester sur la rom où je suis pour le moment de toute façon >_<


Merci bien cochonou Very Happy

description[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! EmptyRe: [REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !!

more_horiz
J'ai essayé de l'installer mais échec en l'absence de signature numérique digne de confiance .?

description[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! EmptyRe: [REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !!

more_horiz
:/

Je verrai bien ce soir

Mais je vois dans ton profil que tu es sur une rom officiel HTC ?
Si c'est bien le cas et que tu veux le bubble breaker tu n'a qu'à copier le raccourcis (.ink si je me rappel bien) qui se trouve dans le dossier windows vers le dossier games

description[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! EmptyRe: [REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !!

more_horiz
Je joue régulièrement avec bubble et solitaire mais c'était juste pour voir s'ils étaient différents. (j'avais un peu ramé pour les mettre dans Co0kie Hometab car il faut modifier les propriétés des ces raccourcis , sinon ils ne sont pas visibles dans les liens rapides)
En tout cas merci pour l'info, cela peut servir à d'autres.
J'attend ton retour pour savoir si ça avorte aussi sur d'autres rom

description[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! EmptyRe: [REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !!

more_horiz
Je suis entrain d'attendre que mon téléphone passe la barre des 50% de charge pour flasher la dernière CleanEX (mais bon y a la dernière XannyTech aussi xD, si le cab ne passe pas sur la cleanEX je sais ou je vais aller moi [REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! Icon_rolleyes )

En tout cas c'est quasi certain qu'il est possible de faire "sortir" les 4 fichiers du bubble breaker d'une rom, dans la mesure où certain cooker on réussit à les supprimé complètement...

EDIT : Bon bah... pas de bubble breaker sur la CleanEX...

Je vous est fait un petit screen de ce que ça donne avec ce .cab :

[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! Bubblebreaker.th

Va donc sans dire que c'est injouable ^^

En revanche le solitaire lui fonctionne

Il n'y aurait pas un gentil cooker qui puisse essayer de faire un petit zip avec les fichiers du bubble breaker ? Sad
[REQUÊTE] Bubble Breaker => le necessaire !! 2tbubblebreakerp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre