Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Un tuto pour les gros débutants? Empty[RESOLU] Un tuto pour les gros débutants?

more_horiz
Bonjours tout le monde !!!!!!

voila j'ai cherché dans tout le forum avec la fonction recherche avant qu'on me fasse la reflexion et j ai rien trouvé. C'est simple ici faut etre un pro ou rien. Moi je comprend un vié a tout le charabiat que vous employez.
Je sais meme pas c est quoi une "rom", "manilla" et une "rom radio" bref je capte que dale .
Y a t il une section avec un glossaire qui explique le sens de chaque mot "suspect" que vous utilisez??
J'aimerai modifier mon hd2 mais j ose meme pas car c est trop chaud a comprendre.
Un section aussi special tuto pour le hd2 uniquement, genre pour expliquer comment installer une rom, comment flasher, comment rendre l interface de mon hd2 aussi fluide que l Idaube car c est la mon principal reproche au hd2: il est pas tres fluide, surtout quand je suis dans la page des dernier appel composé la c est une catastrophe ca lag tres severe.
Aussi quand je l utilise pas pendant des heure et que je veux le reutiliser la il freeze pendant 10 secondes.

Merci pour tout smile

description[RESOLU] Un tuto pour les gros débutants? EmptyRe: [RESOLU] Un tuto pour les gros débutants?

more_horiz
Salut,

Tout est déja sur le fofo :
- explications des termes

- guide des appli

- Tuto flash

- pourquoi flasher

Cela fait déja un peu de lecture et j'espere que cela t'aidera

description[RESOLU] Un tuto pour les gros débutants? EmptyRe: [RESOLU] Un tuto pour les gros débutants?

more_horiz
Erf, jedi.6 m'a dévançé ! Je voulais justement poster la même chose ya environ 20 sec >.< !

[RESOLU] Un tuto pour les gros débutants? Icon_king

description[RESOLU] Un tuto pour les gros débutants? EmptyRe: [RESOLU] Un tuto pour les gros débutants?

more_horiz
merci les gars ca fais plaisir je vais enfin etre a la page

description[RESOLU] Un tuto pour les gros débutants? EmptyRe: [RESOLU] Un tuto pour les gros débutants?

more_horiz
Et il manque le Guide du Débutant =]

@+ Wink

description[RESOLU] Un tuto pour les gros débutants? EmptyRe: [RESOLU] Un tuto pour les gros débutants?

more_horiz
Et celui là aussi : Comment poster sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre