Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gros nul Empty[RESOLU] Gros nul

more_horiz
Salut a tous,
je suis surement un gros nul (en informatique je n'en doute pas) mais je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applications sur mon htc et meme si j'arrive à en télécharger quelques unes, ça ne fonctionne pas !!! J'ai déjà laissé 3 Messages ici pour demander de l'aide, mais apparament, personne n'a pris le temps de me renseigner ...simplement ...
Dans ce cas, à quoi servent les forums ... Ca donne envie de migrer vers l' i Don't ...
Peut etre que quelqu'un aura pitié d'un mec pas doué du tout , mais avec un beau téléphone ..
[RESOLU] Gros nul 880377 [RESOLU] Gros nul 803859 [RESOLU] Gros nul 653903

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Je confirme pour le gros nul, en informatique je ne sais pas, mais en communication c'est sûr!!

Tu n'es pas tout seul, ici c'est un forum, pas le bagne, personne n'est obligé de te répondre, donc si personne ne l'a fait avant c'est que les questions n'étaient pas claires ou que tout le monde s'en tape......

Donc soit tu demandes et expliques précisément ce qui coince, après avoir lu le tuto du débutant, la liste des applications pour les nuls, le lexique des termes à connaitre et après avoir visité la Wikithèque et la Taverne, soit tu vas sur i Don't, perso ça ne va pas me perturber.....

PS: et en plus la dernière question sur l'installation d'applications date de juin 2009 et se trouve dans un topic de présentation qui ne sert pas à ça...

Moi je veux bien aider mais il faut faire les choses dans l'ordre..

Ton appareil est WVGA, il te faut des applis compatibles avec ce format, il te faut installer le Net CF 3.5 dispo dans la taverne, et suivre les divers tutos qui expliquent comment installer un .cab un .exe ou autre, il n'y a rien de compliqué, si ça coince, demande, mais pas en disant "ça marche pas, aidez moi" donnes nous les noms des programmes qui bloquent, les messages d'erreurs et là on t'aidera.

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Ok, tu as raison, je suis peut etre aussi nul dans la communication, mais ça me gonfle pas mal d'avoir mis autant d'argent en ayant hesité avec l'i Don't et voir que c'est la galere (pour moi) pour installer quoi que ce soit...
J'ai téléchargé des jeux gratuits ici meme, genre yams, etc...mais rien ne fonctionne, j'ai suivi les indication du 1er topic, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis allé dans le lexique explicatif htc, et là non plus ce n'e'st pas super clair. Mais j'avoue que je suis un gros nul, ça c'est vrai, car tu vois les termes "wvga,net CF3.5, taverne," etc, je n'y comprends rien. Et il est vrai que sur mon precedant questionnaire, les reponses ont étés tres evasives pour qq un comme moi.
J'ai du mal à suivre tous les termes techniques, donc c'est aussi uin peu pour ça que ça m'agace... Désolé de n'avoir pas été un pro de la com, je recommencerai plus...promis...enfin j'essairai

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
"J'ai du mal à suivre tous les termes techniques"

C'est bien pour ça qu'il y a le Guide du débutant [RESOLU] Gros nul Icon_wink

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Tu aurais du prendre l'idaube je penses, car ceux qui prennent le HD2 c'est aussi en partie pour la "bidouille" et vu que c'est pas trop ton truc..

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Rhoolalala je suis passé sur le Post pour les débutant comment je suis content de ne plus être débutant hahahahaha Very Happy

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Le Guide du débutant est un must pour .... les débutants comme toi ; on a tous commençé un jour Wink , courage !

Et aussi télécharger et lire le manuel du HD2, çà aide .....

Tu as sur ce lien le Mode d'emploi complet (User Manual) et le Quick Start Guide (guide de démarrage rapide) , il ne te reste qu'à sélectionner çà en French et télécharger, puis tu consultes sur ton ordi ou tu imprimes (au choix) , voilà ... Very Happy

http://www.htc.com/fr/userguide.aspx?p_id=297


Ps : pour l'i Don't, à part si tu te contentes du fond noir et des icônes vieillotes, il te faut jailbreaker pour personnaliser et avoir accès à des apps hors Apple , etc ... donc s'investir un minimum .... on n'a rien sans rien, s'pas .

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
c'est quoi "s'pas" Kty ?

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
la contraction de n'est ce pas je pense

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Ha bon ! Sacré contraction tu tr'pas ? Very Happy

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Vous allez dire que je suis une "creme", mais quand je charge des applications , elles sont "zippées" , et comment je fais pour les "dezippées" je n(ai pas trouvé le moyen ...
je sais... l'est pas doué !!
désolé !

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Est ce que le nom de ton fichier porte l'extension .zip ou .cab ?

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
Si c'est du zip tu le dezip sur ton ordi pour voir ce qu'il y a dedans, si c'est un cab ou un exe --- > http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm

description[RESOLU] Gros nul EmptyRe: [RESOLU] Gros nul

more_horiz
salut a tous,

Apres des efforts intenses, des suées comme vous n'imaginez meme pas, j'ai effectivement réussi installer des applications sur mon htc...
Je tenais à remercier ceux qui m'ont aidé, car j'etais au bord du suicide, déjà monté sur le tabouret, avec la corde au cou ......
Il ne me reste plus qu'a perceverer, mais je pense que vous me reverez demander de l'aide dans pas tres longtemps...
[RESOLU] Gros nul Icon_biggrin [RESOLU] Gros nul Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre