Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] Empty[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant]

more_horiz
Shoot U

Description


Hand-drawing style physics game. All you need to do is shooting the little guy to hit the star, simple? We’ll see who is on the global ranking board
Bridges, springs, joints... Various mechanics
Robot, panda, zombie and you can mix the heads and bodies

90 levels

Images & Vidéos



Téléchargement


Google Play version lite
Google Play version payante

Autres Infos


Source

Aussi disponible dans la [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] Emptyjeuactionand jeureflexand

more_horiz
je n'ai pas trouvé de description a mettre dans le titre,si quelqu'un a une idée [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] Icon_wink

ce jeu ressemble fortement au jeu développé par samsung " crayon physical"

description[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant]

more_horiz
La vidéo ne s'affiche pas chez moi, et chez vous?

description[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est bon ça marche ! cheers

Je mets le titre à jour Wink

[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant]

Bon, pas très original, mais j'ai pas mieux

description[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant]

more_horiz
je ne dis rien car j'ai pas trouver de titre [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] Icon_biggrin

il tiens la route [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] Icon_wink

description[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant]

more_horiz
y a-t-il le même sur window mobile?

description[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant]

more_horiz
non il n'y a pas le même sour wm !

de plus si tout le monde pose ce genre de question,on ne va pas s'en sortir [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] Icon_wink

description[JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] SHOOT U : Dessiner et shooter [Gratuit/Payant]

more_horiz
rien ne sert de s'enerver...^^
je ne poserai plus cette question...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre