Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Sygic Mobile Maps, qu'en pensez vous ? Empty[REQUETE] Sygic Mobile Maps, qu'en pensez vous ?

more_horiz
Sygic Mobile Maps est un GPS qui à l'air intéressant, un pti lien pour voir une video et si possible quelques retours de ceux qui connaissent.

https://www.youtube.com/watch?v=DhgJS48cvcY

Copilot est si bien que ça ??????

[REQUETE] Sygic Mobile Maps, qu'en pensez vous ? 979633

description[REQUETE] Sygic Mobile Maps, qu'en pensez vous ? EmptyRe: [REQUETE] Sygic Mobile Maps, qu'en pensez vous ?

more_horiz
calendamdam a écrit:
Sygic Mobile Maps est un GPS qui à l'air intéressant, un pti lien pour voir une video et si possible quelques retours de ceux qui connaissent.

https://www.youtube.com/watch?v=DhgJS48cvcY

Copilot est si bien que ça ??????

[REQUETE] Sygic Mobile Maps, qu'en pensez vous ? 979633

Pour avoir testé Sygic , Navigon , et avoir vu les captures de Copilot , je me dis que rien ne vaut Igo , avec un bon skins !! J ai hate qu il sorte en 480*800 que je puisse le re installer.

description[REQUETE] Sygic Mobile Maps, qu'en pensez vous ? EmptyRe: [REQUETE] Sygic Mobile Maps, qu'en pensez vous ?

more_horiz
en test chez moi depuis hier ( version 8.14), je suis un peu dubitatif... ergonomie à la TT, mais sans atteindre la qualité de TT, et graphiquement c'est moins bien que Copilot ou TT, par contre il y a l'info trafic et en région parisienne ça compte, même si pour le moment je ne suis pas en mesure de valider cette fonction, le mois d'aout à Paris...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre