Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V-H 7 du 15/05/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Mirak95
onthenight
bouhh69
carlintech
Diap
lanfeust76
nmc_alves
jules
veudo
kyliox
Nibeck
alfredo.deuf
bigne40
bigote22
Sunywish
jesh1982
enzo43162
chaupaton
wferron36
Bqda
nemogm
micmac
laule31
GREG67000
AKH_Wallou
jean malo
TANER95190
ClicKi
terry73
didier74
d3m0n14k
bonzai
eivissa
laragne
wheels46
sekkat
kmarkw
JPBACMAN
weedspirit
tonton
davidbourges18
MrAPM
TheDevil
nordevil
falcor56
aldai
parrot
biotoxic937
zeno
ADB
philbob
Pyrana
56 participants

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Hello,
Moi ce qui me gène, c'est le verrouillage automatique lorsque je veux raccrocher à la fin d'un appel.
A chaque fois que je j'enlève le téléphone de l'oreille pour raccrocher, il s'allume verrouillé, et du coup faut déverrouiller pour raccrocher. La personne reste en ligne si je ne fais rien. J'ai bien cherché les options de verrou, rien n'est précisé pour cela.
Pyrana, une idée? Je crois que lors d'un appel très court, ça ne se verrouile pas de la sorte.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
ROM superbe !!

Juste un petit problème impossible d'activer le bluetooth depuis quelque temps.

Est ce que quelqu'un à déjà eu le problème ???

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
tibidul a écrit:
Hello,
Moi ce qui me gène, c'est le verrouillage automatique lorsque je veux raccrocher à la fin d'un appel.
A chaque fois que je j'enlève le téléphone de l'oreille pour raccrocher, il s'allume verrouillé, et du coup faut déverrouiller pour raccrocher. La personne reste en ligne si je ne fais rien. J'ai bien cherché les options de verrou, rien n'est précisé pour cela.
Pyrana, une idée? Je crois que lors d'un appel très court, ça ne se verrouile pas de la sorte.


Hi,
Modifie le temps de mise en veille....

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Pyrana a écrit:
tibidul a écrit:
Hello,
Moi ce qui me gène, c'est le verrouillage automatique lorsque je veux raccrocher à la fin d'un appel.
A chaque fois que je j'enlève le téléphone de l'oreille pour raccrocher, il s'allume verrouillé, et du coup faut déverrouiller pour raccrocher. La personne reste en ligne si je ne fais rien. J'ai bien cherché les options de verrou, rien n'est précisé pour cela.
Pyrana, une idée? Je crois que lors d'un appel très court, ça ne se verrouile pas de la sorte.


Hi,
Modifie le temps de mise en veille....

Euh, lors des appels longs ça fera pareil V-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 Kopfschuettel

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
super rom je l'est testé une un léo d'un pote, et il y a 2 appli qui me plaisent beaucoup pour le boulot, le niveau, et la lumiere, je trouve pas le niveau sur les appli du site, et la torche je c'est pas vraiment quel prendre dans les appli du site, un petit coup de pouce svp V-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 691890

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
F@biX a écrit:
super rom je l'est testé une un léo d'un pote, et il y a 2 appli qui me plaisent beaucoup pour le boulot, le niveau, et la lumiere, je trouve pas le niveau sur les appli du site, et la torche je c'est pas vraiment quel prendre dans les appli du site, un petit coup de pouce svp V-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 691890


Didier74 a écrit
@ pyrana

Bonjour,

Perso j'ai installé cette version sans la démo que je trouve plus gênante qu'autre chose....à toi de voire pour tes Roms.

Flashlite sans démo

_________________
didier74
HTC HD2 Sfr


Et c'est vrai qu'elle est pas mal comme torche
http://forum.jayceooi.com/viewtopic.php?f=6&t=302

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Merci beaucoup et pour le niveau ta un lien stp??? désolé je profite ^^

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bqda a écrit:
Bqda a écrit:
Bqda a écrit:
J'ai un soucis : lors d'un appel, le tactile ne répond plus (l'écran est allumé mais impossible d'activer le clavier par exemple). Quand l'appel est terminé c'est de nouveau dispo.
1 option quelque part à activer ?

Par ailleurs comment remettre le raccourci facebook pour envoyer les photos directement ?

Merci


Up help plz ! V-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 Icon_study


Personne n'a ce problème (le clavier inactif lors d'un appel) ? C'est vraiment handicapant.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
F@biX a écrit:
Merci beaucoup et pour le niveau ta un lien stp??? désolé je profite ^^


Bubble level V1.6 sur le net (version gratuite à priori) sinon dernière version payante :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-kai-s-bubble-levelnet-24-un-niveau-sur-nos-mobiles-payant-t22284.htm?highlight=bubble+level

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
merci !!

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Hi,
Le nieau et la lampe de poche sont dans la V-H 7 !!!!!

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
oui je c'est merci, c'est dans ton rom que j'ai trouver c'est logiciel

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Hello,

Petit feedback j'ai un gros problème avec l'appareil photo... quand je prends une photo elle est a moitié corrompue, je peux l'ouvrir mais sur la moitié de la photo il y a comme de la neige...

qq'un a rencontré ce problème ?

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Mirak95 a écrit:
Hello,

Petit feedback j'ai un gros problème avec l'appareil photo... quand je prends une photo elle est a moitié corrompue, je peux l'ouvrir mais sur la moitié de la photo il y a comme de la neige...

qq'un a rencontré ce problème ?


Hi,
Pas ce problème depuis 3 semaines sur cette rom !!

NB: Je vais poster une V-H 8 probablement avec TV et Radio également et OS 21904.. si pas besoin de TV er radio, simplement désactiver les onglets..

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bqda a écrit:
Bqda a écrit:
Bqda a écrit:
Bqda a écrit:
J'ai un soucis : lors d'un appel, le tactile ne répond plus (l'écran est allumé mais impossible d'activer le clavier par exemple). Quand l'appel est terminé c'est de nouveau dispo.
1 option quelque part à activer ?

Par ailleurs comment remettre le raccourci facebook pour envoyer les photos directement ?

Merci


Up help plz ! V-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 Icon_study


Personne n'a ce problème (le clavier inactif lors d'un appel) ? C'est vraiment handicapant.


Sans cela cette rom est parfaite.
Je suis surpris que personne n'ait eu ce problème

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Moi, j'ai pas eu ce problème, j'ai juste l'écran qui s'éteint quand je l'approche de l'oreille et qui ne s'allume plus ensuite, et j'ai trouvé la solution en tapant sur la touche retour(flèche) et ça se rallume.
Par contre, pour ton problème, as-tu fait un hard reset après flashage. Des soucis peuvent apparaitre si on le fait pas.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bonsoir, une question pyrana, avais tu remis la sensibilite d'origine de l'ecran ? je le trouve plus reactif que la VH6 mais moins qu'a l'origine, sinon comment l'augmenter ?

merci d'avance

bonne soiree a tous

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Bonsoir, une question pyrana, avais tu remis la sensibilite d'origine de l'ecran ? je le trouve plus reactif que la VH6 mais moins qu'a l'origine, sinon comment l'augmenter ?

merci d'avance

bonne soiree a tous


Le sensibilité est de base... j'ai enlevé le reg pour la sensibilité réduite.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Diap a écrit:
Moi, j'ai pas eu ce problème, j'ai juste l'écran qui s'éteint quand je l'approche de l'oreille et qui ne s'allume plus ensuite, et j'ai trouvé la solution en tapant sur la touche retour(flèche) et ça se rallume.
Par contre, pour ton problème, as-tu fait un hard reset après flashage. Des soucis peuvent apparaitre si on le fait pas.


Oui pourtant, c'est pas le 1er flash que je fais.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bonjour à tous.
je rencontre un petit soucis avec cette rom, bon en faite c'est plus ou moins avec toute les roms.
quand je suis dans les sms le tel et super lent. je ne sais pas d'ou ca viens mais j'ai souvent eu le probleme.
une idées ??

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 6 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bonjour,
j'ai un petit soucie avec la rom, quand je fais dans un contact et que je veux ouvrire l'album facebook de la personne il ne ce passe rien.
alors qu'avec la VH3 j'avais pas ce souci.
une personne aurais une petit idée.
MErci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre