Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V-H 7 du 15/05/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Mirak95
onthenight
bouhh69
carlintech
Diap
lanfeust76
nmc_alves
jules
veudo
kyliox
Nibeck
alfredo.deuf
bigne40
bigote22
Sunywish
jesh1982
enzo43162
chaupaton
wferron36
Bqda
nemogm
micmac
laule31
GREG67000
AKH_Wallou
jean malo
TANER95190
ClicKi
terry73
didier74
d3m0n14k
bonzai
eivissa
laragne
wheels46
sekkat
kmarkw
JPBACMAN
weedspirit
tonton
davidbourges18
MrAPM
TheDevil
nordevil
falcor56
aldai
parrot
biotoxic937
zeno
ADB
philbob
Pyrana
56 participants

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Un grand merci pour cette rom qui est ma premier rom (après la rom officiel sfr).Le skin est vraiment magnifique.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bonjour, tout d'abord merci et félicitation Pyrana pour cette ROM.

j'aurai une petite question, je vais surement paraitre nul mais je ne sais pas comment utiliser l'icône "Tomtom" qui est intégré à la rom

J'ai tomtom installé sur la carte sd et j'ai du copier un raccourci ver "Mon appareil/Windows/menu demarer/GPS" et l'icône est vraiment moche...

J'ai essayé de la renommer en 'Tomtom Navigator" et j'ai un message d'erreur...

Voilà, pouvez vous m'éclairer ?

merci d'avance

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Slt PYRANA, j'ai remarqué un bug amusant sur cette v7...

Je m'explique, lorsque j'active le bouton envoyé sur la page sms, celui ci j'affiche en caractères chinois!

Et aussi je trouve que la sensibilité de l'écran et encore trop faible.

Si non encore merci pour le taf!

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
salut
superbe rom, c'est la premiere fois que je le fais et c'est une rom magnifique!!!
par contre il y a un gros plantage sur la mise a jour des pochettes audio.
merci encore

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Bonjour, tout d'abord merci et félicitation Pyrana pour cette ROM.

j'aurai une petite question, je vais surement paraitre nul mais je ne sais pas comment utiliser l'icône "Tomtom" qui est intégré à la rom

J'ai tomtom installé sur la carte sd et j'ai du copier un raccourci ver "Mon appareil/Windows/menu demarer/GPS" et l'icône est vraiment moche...

J'ai essayé de la renommer en 'Tomtom Navigator" et j'ai un message d'erreur...

Voilà, pouvez vous m'éclairer ?

merci d'avance

Hi,
Le raccourci doit avoir comme nom 'TomTom' pas Tomtom Navigator (raison que cela ne fonctionne pas!)
NB: J'avais déjà signalé dans d'autres postes que si on remplace le raccourcis il faut garder le nom de celui qui y est déjà !! pareil pour IGO et NAVIGON

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Salut a tous , Pyrana tu devrait creer 1 post sur l acceuil de tes

roms dédié à ces fameuses icones des GPS !!!

La question revient incessament lol

Manque plus que Tiburce passe par là est mette les

oreilles en pointes aux demandeurs !!!!!!!mdr smile

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Encore du super boulot

Bravo l'ami et merci de tout coeur pour ton invectissement

Mac

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bonsoir,

qqn pourrais expliquer comment je peut faire pour avoir la TV avec mon forfait orange sur cette ROM ?
Je n'ai pas encore flasher je download est c'est long...

Merci

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bonsoir, il suffit d'installer la TV d'orange, en recherchant dans google tu devrais trouver le cab.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bsr, J'ai réussi à trouver la ROM TV d'orange, le lien est sur le forum tu peux aller dans rechercher.
Pour revenir à cette nouvelle ROM de Pyrana, ce serait vraiment bien que tu puisse intégrer la version 9.7 d'Opera mobile au lieu de la 10 ... Je trouve qu'elle n'est pas adaptée au HD2, pas de redimensionnement des sites au format du mobile, le "pinch to zoom" n'en est pas vraiment un (la loupe s'affiche en bas du tél) ...Côté pratique je préférais l'ancienne version même si la nouvelle est vraiment agréable visuellement ...

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
J'aurai voulu savoir, la sensibilité a t'elle ete remise comme a l'origine ? car je la trouve pas encore totalement réactif comme j'ai deja pu le voir, c'est mieux que sur la V-H 6 d'ailleurs je trouve cette V-H 7 meilleur sur en tout point, mais juste ce petit manque de sensibilite.

Sinon tres tres beau boulot, merci.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Pyrana a écrit:
GREG67000 a écrit:
Bonjour, tout d'abord merci et félicitation Pyrana pour cette ROM.

j'aurai une petite question, je vais surement paraitre nul mais je ne sais pas comment utiliser l'icône "Tomtom" qui est intégré à la rom

J'ai tomtom installé sur la carte sd et j'ai du copier un raccourci ver "Mon appareil/Windows/menu demarer/GPS" et l'icône est vraiment moche...

J'ai essayé de la renommer en 'Tomtom Navigator" et j'ai un message d'erreur...

Voilà, pouvez vous m'éclairer ?

merci d'avance

Hi,
Le raccourci doit avoir comme nom 'TomTom' pas Tomtom Navigator (raison que cela ne fonctionne pas!)
NB: J'avais déjà signalé dans d'autres postes que si on remplace le raccourcis il faut garder le nom de celui qui y est déjà !! pareil pour IGO et NAVIGON


Désolé d'insister

Le proleme c'est que quand je clic sur ton raccourci , j'ai un message d'erreur comme quoi il n'est pas signé par un certificat de confiance. Je ne comprend pas comment l'utiliser,

Mon fichier exécutif Tomtom se trouve à "Carte de stockage/Navigator/ Tomtom Navigator.exe et je n'arrive pas à le renommer en "Tomtom.exe"

J'arrive à créer un raccourcis vers le répertoire GPS mais du coup, il s'appelle "Raccourcis vers Tomtom Navigator.ink" et impossible de le renommer.

Pourrai tu me dire exactement ce que je dois faire pour utiliser ton raccourcis. Merci d'avance





PS. : Désoler fajogeseb si je te saoul....

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Pyrana a écrit:
GREG67000 a écrit:
Bonjour, tout d'abord merci et félicitation Pyrana pour cette ROM.

j'aurai une petite question, je vais surement paraitre nul mais je ne sais pas comment utiliser l'icône "Tomtom" qui est intégré à la rom

J'ai tomtom installé sur la carte sd et j'ai du copier un raccourci ver "Mon appareil/Windows/menu demarer/GPS" et l'icône est vraiment moche...

J'ai essayé de la renommer en 'Tomtom Navigator" et j'ai un message d'erreur...

Voilà, pouvez vous m'éclairer ?

merci d'avance

Hi,
Le raccourci doit avoir comme nom 'TomTom' pas Tomtom Navigator (raison que cela ne fonctionne pas!)
NB: J'avais déjà signalé dans d'autres postes que si on remplace le raccourcis il faut garder le nom de celui qui y est déjà !! pareil pour IGO et NAVIGON


Désolé d'insister

Le proleme c'est que quand je clic sur ton raccourci , j'ai un message d'erreur comme quoi il n'est pas signé par un certificat de confiance. Je ne comprend pas comment l'utiliser,

Mon fichier exécutif Tomtom se trouve à "Carte de stockage/Navigator/ Tomtom Navigator.exe et je n'arrive pas à le renommer en "Tomtom.exe"

J'arrive à créer un raccourcis vers le répertoire GPS mais du coup, il s'appelle "Raccourcis vers Tomtom Navigator.ink" et impossible de le renommer.

Pourrai tu me dire exactement ce que je dois faire pour utiliser ton raccourcis. Merci d'avance





PS. : Désoler fajogeseb si je te saoul....


Hi,
tu ne dois pas utiliser mon raccourcis! si il ne fonctionne pas.
Avec l'explorateur de fichier tu vas sur ta SD dans TomTom et sur le TomTom.exe tu fais copier, puis tu retourne dans programmes/GPS et tu fais copier le racourcis.
Il va créer un 'raccourci Tomtom navigator' tu regarde le nom de MON raccourcis, que tu efface et remome le tien avec exactement le même nom que le mien.
Reset et là cela doit fonctionner

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Merci, Pyrana, ca a fonctionné. C'est vrai que ton icône est plus jolie que celle d'origine.

Avant je là changé avec "icon changer" mais je n'avais pas trouver une aussi belle icône que la tienne.

Merci encore pour ta patience.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Superbe rom comme d'hab' Pyrana. V-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 888140

Cependant j'ai 1 petit soucis par rapport à la précédente que j'avais (1 à toi également) : je n'ai plus de raccourci Facebook lorsque je reste appuyé sur 1 image, afin de l'envoyer sur mon compte.

Comment corriger ça ?

J'ai noté quelques freeze assez importants du tél aussi (obligé de redémarrer la machine pour que ça passe).

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bonjour,
je suis toujour en v5.
Je souhaitais savoir si certain ont essayé un soft type btaudio sur cette rom?
(j'ai essayé btaudio, blueaudio sans resultat)
merci d avance

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Pyrana par hazard y aurait il un programme ou alors une manip pour pouvoir augmenter la sensibilité du téléphone ?

Merci d'avance

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Merci, Pyrana, ca a fonctionné. C'est vrai que ton icône est plus jolie que celle d'origine.

Avant je là changé avec "icon changer" mais je n'avais pas trouver une aussi belle icône que la tienne.

Merci encore pour ta patience.


Salut Greg67000 , tu me soule pas lol, mais les membres affirmés sont tatillon

c est tout,et Pyrana a signaler que ces raccourcis marchait qu avec les progs Gps

installer "je crois",mais il a fait qu une annonce de ça,dans les roms d avant!!!

Beaucoup comme toi cherche en vain le prob !!

Voilà c etait pour faire le point sur ce sujet !!

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 Empty[HD2] Pyrana :: V-H 7 du 08/05/2010

more_horiz
partant bientot à l'étranger je me demandais si dans cette ROM il y'avait quelque part une option qui permettait de couper toutes les connections data ?
dans le com manager je vois ces points là d'activer ?
téléphone
3G
connexion de données

est ce que l'un d'entre eux joue cette fonction partiellement, totalement ? au faut il passer MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 ou alors par no data

merci

PS : super ROM au passage, juste un chouilla moins de sensibilité par rapport à la VH-4 que j'avais précédemment

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
tu vas dans démarrer et outils et tu appuie sur B&B Twek aprés tu vas dans le menu et Data Connections et la tu règle ton problème

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Bonjour Pyrana,
moi j'ai un gros problème avec ta Version V-H7 , c'est que les parametres de activesync s'efface à chaque reboot .
Je m'explique : Tu peuxx cocher ce que tu souhaite synchroniser , mail, contacts, agenda ...
Et bien quand tu as terminé de choisir tout fonctionne impec .
Dès que tu reboot , tout est decoché !!

suis je le seul dans ce cas ?

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyMerci

more_horiz
Merci Pyrana pour cette ROM.

Elle est super, rapide, ne consomme pas trop de batterie.

@ +.

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
philbob a écrit:
Bonjour Pyrana,
moi j'ai un gros problème avec ta Version V-H7 , c'est que les parametres de activesync s'efface à chaque reboot .
Je m'explique : Tu peuxx cocher ce que tu souhaite synchroniser , mail, contacts, agenda ...
Et bien quand tu as terminé de choisir tout fonctionne impec .
Dès que tu reboot , tout est decoché !!

suis je le seul dans ce cas ?

perso j'ai pas ce probleme


@ADB
merci, je vais zieuter

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
coucou pyrana !! super rom encore bravo!
mais petit souci avec facebook... on ne peut plus envoyer les photos sur nos comptes directement ainsi qu ouvrir les albums en lignes...sinon super rom !!! moi je suis fan !!!

descriptionV-H 7 du 15/05/2010 - Page 3 EmptyRe: V-H 7 du 15/05/2010

more_horiz
Je viens juste de mettre cette rom,
Voici le premier retour que j'en ai:
La rom c'est installée sans aucun problème. Toutes les autres il m'avait fallu de nombreux soft reset afin quelles soient stables (je parle de la Vi, Vi-bis et Vh3 si je me rapppel bien).
Je suis d'accord avec ceux qui ont remarqué que la sensibilité était moin forte. Pour l'instant ça ne m'a pas encore agacé, par contre il semble que grace à cela, le nombre d'erreur lorsque je tape aux clvier est nettement réduite.

Si quelqu'un sait comment obtenir les deux horloge en simultané sur la page d'accauile comme sur la photo de présentation en page 1, merci de me donner l'info, je lui en serait reconnaissant. J'ai pourtant installer Cookie Home Tab 1.7.1.0 ainsi que l'éditor mais pas trouvé la manip.

Merci à toi pyrana, j'avoue que je trouve ton travail simplement ENORME!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre