Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDébutant sur Androïd EmptyDébutant sur Androïd

more_horiz
Bonsoir , je m' appelle Philippe, 43 ans, Cannois, tout nouveau sur Androïd, mais pas sur les fora : je viens de recevoir (hier) un Desire nu , qui succède à un i Don't 3GS, lui même succédant à un Diamond II ( gardé un mois et demi ) qui remplaçait mon Omnia brické suite à un mauvais portage. Je suis ravi de ma nouvelle acquisition : il combine la qualité du tactile d' Apple et sa facilité d' utilisation avec le coté bidouille de WM, bref que du bonheur !!!! Je dois reconnaitre que j' ai découvert ce forum par hasard, via un lien trouvé sur Frandroïd.

Je me suis aussitôt plongé dans les deux excellents tutos de nvidia, grâce auxquels j' ai pu rooter mon bouzin puis installer apps2sd sans aucun problème, alors que je n' étais pas très chaud après la lecture des soixante dix huit pages du topic de Paul sur Modaco ( je suis sous Seven 64 bits ).

Trève de bavardages, étant totalement noob sur cet OS et ne connaissant rien à Linux, je me contenterai de lire et de me familiariser avec l' OS, avant d' être capable de tenter d' aider les autres à mon tour.

Merci à tous pour ce que vous faites, avec une mention spéciale pour nvidia Débutant sur Androïd 979633

descriptionDébutant sur Androïd EmptyRe: Débutant sur Androïd

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Wink

Profite bien de ce forum.

Débutant sur Androïd 61449

descriptionDébutant sur Androïd EmptyRe: Débutant sur Androïd

more_horiz
Salut Beotien, ne serais tu pas le béotien d'un autre fofo-lolo , si oui, c'est comme CLR1 qui nous a rejoint récemment Débutant sur Androïd Icon_wink

Bienvenue

descriptionDébutant sur Androïd EmptyRe: Débutant sur Androïd

more_horiz
Yes i am Débutant sur Androïd Icon_wink

Merci à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre