Débutant sur Androïd

Débutant sur Androïd

Message par beotien1 le Sam 8 Mai 2010 - 19:31

Bonsoir , je m' appelle Philippe, 43 ans, Cannois, tout nouveau sur Androïd, mais pas sur les fora : je viens de recevoir (hier) un Desire nu , qui succède à un i Don't 3GS, lui même succédant à un Diamond II ( gardé un mois et demi ) qui remplaçait mon Omnia brické suite à un mauvais portage. Je suis ravi de ma nouvelle acquisition : il combine la qualité du tactile d' Apple et sa facilité d' utilisation avec le coté bidouille de WM, bref que du bonheur !!!! Je dois reconnaitre que j' ai découvert ce forum par hasard, via un lien trouvé sur Frandroïd.

Je me suis aussitôt plongé dans les deux excellents tutos de nvidia, grâce auxquels j' ai pu rooter mon bouzin puis installer apps2sd sans aucun problème, alors que je n' étais pas très chaud après la lecture des soixante dix huit pages du topic de Paul sur Modaco ( je suis sous Seven 64 bits ).

Trève de bavardages, étant totalement noob sur cet OS et ne connaissant rien à Linux, je me contenterai de lire et de me familiariser avec l' OS, avant d' être capable de tenter d' aider les autres à mon tour.

Merci à tous pour ce que vous faites, avec une mention spéciale pour nvidia

beotien1
Passage

Passage

: : Rom Modaco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débutant sur Androïd

Message par Zepiii le Sam 8 Mai 2010 - 20:16

Salut et bienvenue à toi Wink

Profite bien de ce forum.

Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : Huawei Mate 10 Lite
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M9

http://www.generationmobiles.net

Message par chouch le Jeu 13 Mai 2010 - 13:50

Salut Beotien, ne serais tu pas le béotien d'un autre fofo-lolo , si oui, c'est comme CLR1 qui nous a rejoint récemment

Bienvenue
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par beotien1 le Jeu 13 Mai 2010 - 14:39

Yes i am

Merci à toi

beotien1