Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Les cartes micro SD Empty[INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
salut le monde,
J aimrerai savoir si une personne avait une idée sur la meilleur mico SD .
Car pour le moment j'ai celle d origine 2GB et j aimerai augmentter sa capacité a 16 GB ou 32 GB mais un vendeur de la FNAC ma dit que ce n étais pas sans riques.et qu il y avait des bug !!!!
cela a étais constaté ?


amicalement HD2Powaaa

Dernière édition par neon le Dim 9 Mai 2010 - 15:19, édité 2 fois

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Salut 16 Gigas en Sandisk pas de bug jusqu'a maintenant.

Prend une marque reconnue pour évité les soucies

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
C'est quoi cet argument "c'est pas sans risque" ? Certains devraient se recycler [INFO] Les cartes micro SD Icon_rolleyes

Tu n'as pas plus de risque avec une carte qu'avec une barrete de ram.

Tu l'achetes, tu la formates tu la met dans le tel et ça roule ! Si c'est pas le cas elle est defectueuse et tu l'échanges.

Pour finir, je ne saurais te dire quelle marque est meilleure que l'autre, je pense qu'elles de valent toutes, apres la différence de prix se fait dans l'accessoire ou dans la marque.

http://www.rueducommerce.fr/numerique/showprod.cfm?catid=15&objectgroup_id=191&col2=16.00


EDIT : Maintenant si tu veux taper plus haut [INFO] Les cartes micro SD Icon_eek

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/SANDISK/3013372-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Sandisk-32-Go-sans-adaptateur.htm

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Je vous remercie pour vos réponses.
Pour info j ai mis ce message car hier je suis allé a la FNAC et le vendeur m'a dit que au dessus de 4 GO il y avait des risques de BUG.

Je pense que je vais prendre une 16 GO.

En tout cas merci pour les précisions.

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Je rigaule comme dit Astérix !

Je viens de mettre dans mon HD2 Léo une carte microSDHC 32 Go de chez Sandisk, et je n'ai aucun, AUCUN, souci....

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
32 Go et bien.....ça coûte combien un truc comme ça ?

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Pour une microSD de 32 Go, il faut compter un peu plus de 100 euro.

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Wow quand même 100 euro!!! par contre après cet achat tu est paré pour un moment!

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Moi j'avais une 32Go qui occasionner des ralentissements sur mon téléphone (notamment prise de vidéo), du coup je suis passé en 16Go PNY de chez cdiscount pour 30€ et plus aucun soucis Wink

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
quelle classe conseillez vous ; 2 -4 -6 ????

dur dur de trouver des sd 16 Go class 6

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Si tu veux installer Android sur ton HD2 , ou si tu as tendance à coller des gros fichiers sur ta micro sd tous les 4 jeudis ; il te faut une 4 voir une 6 .

Sinon , une classe 2 fait l'affaire pour tous les autres usages.

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Hello,
la classe de la carte mémoire est importante pour assurer des taux de transferts de données réguliers (surtout pour les lectures de films).
Effectivement la capacité de 32Go est confortable et permet de voir venir, par contre, la vraie question à se poser est de connaitre l'adéquation entre son VRAI besoin, et le budget qu'on PEUT attribuer à cette dépense. Economiquement parlant on trouve actuellement des cartes Mémoire KINGSTON Micro Secure Digital 8 Gb class4 avec simple Adaptateur SD pour moins de 20 euros (peut-être moins chère sur le web). Je dispose de cette carte, et elle me donne entière satisfaction (lecture de divx sans saccade, GPS, prise et lecture de vidéo, stockage de photos, et fichiers....).

Amicalement

BidouOne

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Merci a tous pour ces précisions ça m'aide smile

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
salut, moi je viens d" prendre une sandisk 16go (classe?) et aucun pb meme avec la lecture de film.

pqoi faut il absolument une classe 4 ou 6 pour installer Android? Juste une question de rapidité de lecture ou incompatibilité?

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
taospirit a écrit:
salut, moi je viens d" prendre une sandisk 16go (classe?) et aucun pb meme avec la lecture de film.

pqoi faut il absolument une classe 4 ou 6 pour installer Android? Juste une question de rapidité de lecture ou incompatibilité?



La classe de la carte mémoire est marquée sur cette derniere, autrement c'est une question de taux de transfert, donc interessant dans le cas de transfert de fichiers volumineux..

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
J'ai vu ça au passage si une personne ce pause la question "c'est quoi la classe ?" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD#Vitesse

Finalement j'ai pris une 8 Go classe 6 pour 19.90€ (ici pour les curieux^^) vu que c'est en pénurie j'en ai pour 1-2 mois à attendre mais je suis pas pressés [INFO] Les cartes micro SD Icon_study

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
perso je viens de passer a 16 go sdhc de chez PNY et RAS que du bon !!

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
mistermysa


Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] .

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Vous avez fait une macro pour ça ? [INFO] Les cartes micro SD Icon_biggrin

Merci pour l'info mistermysa mais il me semble que c'est une classe 2 la PNY

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
class 4 sandisk 8g ...
et rien à dire ...
(je dirai meme classe 4+ vu les perfs)

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Je viens d'installer une carte microsdhc 32 go class 4 Integral sur le HD2.
Une merveille ! surtout à moins de 64 euros...

http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/INTEGRAL_Carte_Micro_SDHC_32GB_Class_4-rINTEGRALSDH32G4NAV.html

description[INFO] Les cartes micro SD EmptyRe: [INFO] Les cartes micro SD

more_horiz
Vous allez peut etre m'aider ???
aucun souci pour voir et transférer les dossiers de ma carte notamment le gros "DCIM " ou se stockent ttes mes photos quand je le mets en USB sur mon Windows XP.
Depuis l'installation de l dernère ROM 3.14 , je ne vois plus en mode usb que 3 dossiers sur 13. je les vois en explorant par active syncr, ou du hd2.
C pénible car je veux pouvoir manipuler mes photos (ou autre) pas tjs sur mon PC . Vu tous mes dossiers sur un PC W Vista mais pas sur un second Vista
J'ai fait un reset de la carte (le bouton rouge) j effacer les données.... Rien de mieux.
Qlq aurait il eu ce souci ?? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre