Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème après Maj. Officielle. Empty[AIDE] Problème après Maj. Officielle.

more_horiz
Bonjour,
Je viens de flasher ma ROM Sfr pour la ROM Officiel du site HTC, la manipulation c'est passé sans réels problèmes, j'ai ensuite re-paramétré tout le téléphone etc....
MAIS, c'est quand j'ai voulu aller sur Internet ( Opéra mobile 10 ) que je me suis rendu compte que mon téléphone ne se connectai plus au réseau 3G, j'ai redémarré plusieurs mais rien à y faire, à chaque démarrage la wifi s'active mais la couverture réseaux 3g non, et je tiens aussi à rajouter que le téléphone se connecte à deux réseaux différents en meme temps : wap SFR; SFR AlwaysOn, qui ne sont pas le réseau qui me couvrait avant ( Full Internet ) ...
Si quelqu'un pourrai m'aider je lui serrai très reconnaissant Very Happy :!!!!

Amitiés, et bon repos à tout le monde pour les 4jours qui arrivent.


Ma config :
HTC HD2
Version de la ROM:1.66.406.1
Forfait Sfr Full Internet 1h

description[AIDE] Problème après Maj. Officielle. EmptyRe: [AIDE] Problème après Maj. Officielle.

more_horiz
tout ceci est normal la rom officielle n''est pas configuré par rapport a l'opérateur .

il faut allez sur le site SFR et récupérer la config ( par sms il me semble) pour que tu retrouve les connexions normal de chez sfr.

HTC le dit bien que tout ce qui correspond a l'opérateur sera perdu

description[AIDE] Problème après Maj. Officielle. EmptyRe: [AIDE] Problème après Maj. Officielle.

more_horiz
" récupérer la config " ???
Est-ce que tu pourrais détailler un peu s'il te plait ?
Merci d'avance et merci de m'avoir répondu.

description[AIDE] Problème après Maj. Officielle. EmptyRe: [AIDE] Problème après Maj. Officielle.

more_horiz
La config SFR se trouve quelque part là dans la section SFR http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/faq-foire-aux-questions-questions-reponses-frequentes-sur-sfr-t11467.htm

Et pour la prochaine fois [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum?

description[AIDE] Problème après Maj. Officielle. EmptyRe: [AIDE] Problème après Maj. Officielle.

more_horiz
Bon Merci Beaucoup, j'ai mi la connexion SFR AlwaysOn par default donc Internet OK, MMS OK.
Mais j'ai encore un problème avec la config. de ma boite mail. Et je ne peux pas télécharger Sfr Tv, et Sfr Mon compte sur Market Place... Je vais essayé de chercher seul un peu et je re-demanderai de l'aide si besoin.

Merci beaucoup en tout cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre