Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS Empty[AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS

more_horiz
Bonsoir à tous !
J'ai une petite question : J'ai mis à jour mon Sensation il y a peu, avec la ROM OTA de HTC. Je suis donc en ICS+Sense 3.6.
J'aimerais flasher le Recovery CWM dessus, mais un seul souci : Mon HBOOT est passé en 1.27.0000. Le Sensation a son Bootloader déverrouillé (méthode officielle HTCDev.com) et il est bien S-OFF. Est-ce que, malgré mon Bootloader trop récent, je peux flasher le Recovery ? Si oui, auriez-vous une méthode ?
Merci d'avance !

description[AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS EmptyRe: [AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS

more_horiz
Dl rom manager et puis installe cwm devrait pas y avoir de problème, y'as pas de rapport non , moi jai un hboot comme toi et pourtant j'ai cwm..je vois pas ou est le problème lol!

description[AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS EmptyRe: [AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS

more_horiz
J'y ai déjà pensé, mais il n'est pas rooté...

description[AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS EmptyRe: [AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS

more_horiz
si ton tel n'est pas rooté, le CWM ne sert a rien, d'aiileurs tu n'arrivera pas a l'installer si tu n'est pas root

description[AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS EmptyRe: [AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS

more_horiz
[AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS 2325459160

description[AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS EmptyRe: [AIDE] ClockWorkMod Recovery après ROM officielle HTC ICS

more_horiz
J'ai finalement essayé une manip que j'ai trouvé sur le forum XDA (qui se rapproche grandement de mon tuto d'ailleurs) et j'ai réussi à flasher le CWM... Je tourne maintenant sous OrDroid ! Merci de votre aide !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre