Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc Empty[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
bonjour

voila je cherche un moyen de changer automatiquement le wallpaper du htc a chaque ouverture du mobile ou chaque jour ?

merci

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
Hello,

Essaye donc de cab (source XDA) ; il est entièrement paramétrable (changements à la minute, à l'heure, à la journée...), et en plus, il est parfaitement compatible avec celui permettant d'afficher le même fond d'écran sur tous les onglets. Du pur bonheur.

Diamond BackgroundChanger Installer v0.5.cab

A plus.

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
merci
il fonctionne très bien.
sauf un petit problème il choisi souvent très souvent le fond d'écran qui est sur tous les onglets ( ils a changer 4 fois et toujours le fond d'écran des onglets )
Peut tu me dire qu'elle est celui qui change tous les onglets

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
Sorry, mais je n'ai pas bien saisis ta question ; a tu des problèmes liés au choix de l'image ? Si tel est le cas, je te recommande de créer, dans la mémoire de ton mobile, un répertoire où tu stockera tes wallpapers. Ensuite, directement dans le menu du logiciel (Wallpapers Directory), tu modifie le chemin pour mettre celui de ton nouveau répertoire, et tu ne devrais plus avoir de problème. Il va "piocher" aléatoirement dans ce dernier une image à chaque changement.

J'espère t'avoir répondu,

Tiens nous au courant.

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
non j'ai deja crée un répertoire avec les image dedans.
Mai le problème c'est qu'il me choisi l'image qui est celle de tous mes onglet mais cette image provient d'un thème que j'ai installer je n'est pas mis cette image dans le dossier
( je ne sait même pas ou elle est )
Il ne devait donc pas la choisir mai il la choisi souvent très souvent

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
Ok, ok... Le problème, c'est que me concernant, j'ai eu beau "customiser" mon mobile, je suis toujours sur la Rom d'origine, et je ne rencontre aucun problème. Parfois, certaines Rom "cookées" peuvent pauser problème, et ne sont pas totalement compatibles. Peut-être est-ce du à cela ? Si tu t'adresse à son créateur, peut-être te donnera-t-il le nom du fichier concerné ? Je serais toi, après l'avoir sauvergardé, je tenterais de l'enlever de la Rom pour voir ce qu'il se passe...

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
non je n'est pa modifier ma rom c'est la rom d'origine

c juste un thème que j'ai installer ce thème: http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/theme-un-petit-personnalise-blue-earth-theme-taskbar-t620.htm

et l'image de la terre est souvent choisi par le logiciel

l'apli qui permet de mettre des fond d'errant sur tous les onglets peut tu me la passer merci

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
Pas de problème ; utilise le lien ci-dessous pour aller sur la bonne page, et tu trouveras le cab au tout début du tuto. Normalement, cela devrait fonctionner correctement.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/tuto-fond-d-ecran-sur-tous-les-onglets-mun-background4allpagescab-t237.htm

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
merci sauf que avec le logiciel pour changer d'écran j'ai des foi un écran noir

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
Ok, ça, par contre, ça m'est arrivé au tout début. Dans ce cas, va dans l'onglet paramètres, clique sur "choisir un fond d'écran", puis sur "non". Là, ton mobile va ouvrir le menu d'exploration. Parcours-le pour choisir dans le dossier que tu as créé au préalable un fond d'écran au hasard. Il va s'afficher sur tous les onglets. Une fois que c'est fait, effectue un soft-reset, et normalement, tu devrais avoir un nouveau fond d'écran (ou éventuellement le même, mais là, c'est aléatoire) sur tous les onglets. Ce logiciel, prévu à l'origine pour le Diamond (mais à vrai dire, je ne suis pas certain que cela est un rapport), est un peu capricieux...

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
merci c'est bon ça fonctionne

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
j'ai un petit problème a chaque foi que je démarre le mobile j'ai un fond écran noir alors que quand je le ferme j'ai un fond d'écran ( pas noir )

description[RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc EmptyRe: [RESOLU] changer automatiquement le wallpaper du htc

more_horiz
Chez moi, ça fonctionne nickel ; j'ai utilisé SKTools pour configurer mon menu démarrer, et j'ai placé le raccourci en deuxième position, juste après MMC ; du coup, ça fonctionne nickel (même si ce n'est peut-être pas lié, mais avant, il arrivait effectivement que l'écran reste noir). A l'allumage, le Touch Flo s'active, et le fond d'écran se met en place quelques secondes après.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre