Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
.

Bonsoir Jules Winfield, tu as oublié de nous en dire un peu plus sur toi.
Very Happy C'est ici pour te présenter s.t.p.


Merci et @ Pluche
Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, l'historique arrive bientôt Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Encore bravo pour le thème ^^

Dernière édition par Bamlot le Mar 22 Mar 2011 - 21:31, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bravo, ça change mais c'est carrément mieux ! [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 543677

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Au risque de de me répéter, c'est aussi le cas pour le menu "Partager Jeu / ROM / Soft"

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est encore moi. Vous allez penser que je ne cherche que ce qui ne marche pas sur le forum, mais c'est faux lol.

J'ai trouvé un petit bug visuel (c'est plutôt un détail mais bon) : dans le menu principal du forum, la date est affichée en haut à gauche. Le problème est que la bannière de news défilante se trouve au même niveau que la date et qu'elle passe derrière (les 2 textes finissent donc par se superposer).

Voilà voilà, en espérant ne pas trop vous importuner :P

A bientôt!

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non, tu ne nous importune pas, au contraire, tes remarques sont pertinentes Wink
Pour ce qui est de la bannière défilante, elle est temporaire et sa position dépend de la taille de ta fenêtre, donc je laisserai comme ça (de toute façon, où qu'on la mette, elle finira toujours par gêner quelqu'un).

Merci DarkOrcus pour tes remarques Wink N'hésite pas à me mp si tu vois d'autres choses qui te dérangent !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pas faux pour la bannière ;-).

Parfait, je note! Merci beaucoup!

A bientôt

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Sisi, au contraire : non seulement je vois très bien le thème, mais je n'ai plus le bug des boutons "Citation multiple", "Citer", "Rapport" et "!" totalement absents, comme j'avais avant...

Et ce bug est toujours là avec le thème 2009-2010, donc j'en déduis qu'il n' a pas que les couleurs qui ont changé ! Very Happy

Le nouveau thème est donc parfait en termes de fonctionnalités.

Il est juste un peu flashy, c'est tout ! Laughing

Et comme je le disais, la frappe en bleu pâle sur fond bleu ciel, ce n'est pas toujours très lisible... Wink

P.S. : je rappelle que le problème des boutons absents se produit avec Firefox 2 seulement (mais que je suis obligé de l'utiliser au bureau pour des raisons professionnelles / techniques). Aucun problème avec Firefox 3.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
OK, ça explique tout...
Tu ne vois pas le thème correctement.
Essaie chez toi sous Firefox 4, tu verras Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut,

Bravo pour le nouveau thème, très joli et surtout plus rapide que l'ancien !

smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pour ceux qui ont "l'impression" que ça charge un peu plus vite que sous l'ancien thème:
il suffit d'avoir une connexion en bout de ligne comme la mienne pour voir que ce n'est pas qu'une impression. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ça fait plaisir, le côté "amélioration/accélération de la navigation", c'était mon leitmotiv pendant la préparation Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ça c'est une superbe nouvelle Gill, on a beaucoup travaillé là dessus le dernier jour avec Nvidia, content que le résultat vous plaise Wink
Comme quoi, Nvidia et son perfectionnisme ont primé !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci à toi Nvidia de veiller à l'essentiel. [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 750705
Et merci Twipeep d'avoir mis tout ça en musique. Very Happy

Dernière édition par Gill le Mer 23 Mar 2011 - 0:42, édité 1 fois

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
j'avoue, tres bon boulot les gars [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 61393

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
En fait, il y a deux petits easter-eggs dans la bannière du forum, arriverez vous à les trouver ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bonjour,
Twipeep, tu parle des trois différentes " recherches " ? J'aime bien la double flèche qui allège l'écran.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non, ce n'est pas ça... C'est un truc caché, bien caché même !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
bonjour
j'ai toujours trouvé ce forum accueillant et l'équipe qui officie d'une certaine serviabilité , et bien la bravo une nouvelle fois pour le travail effectué
pour le chargement , sous firefox 4, je le trouve plus rapide
Messieurs , respect a toute l'équipe

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a écrit:
OK, ça explique tout...
Tu ne vois pas le thème correctement.
Essaie chez toi sous Firefox 4, tu verras Wink

Nah, t'as toujours rien compris ! ^^

J'ai dit et je répète que ça marche nickel avec le nouveau thème.

C'est avec l'ancien que ça ne passait pas.

De toutes façons, j'essaierai FF4 quand il sera sorti, bien sûr. Mais à la maison... Quoique... Le client va changer son logiciel, normalement, donc je serai libre de choisir mon navigateur au bureau aussi ! Very Happy

Le forum est insupportablement lent sous IE, et en particulier, les scrollings sont complètement délirants (ça saccade par centaines de lignes à la fois).

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
FF4 est sorti hier...

OK si ça marche nickel, mais moi je te dis que sur ta capture, c'est pas le nouveau thème ! ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Z80 a écrit:
J'ai dit et je répète que ça marche nickel avec le nouveau thème.


Justement, vu le thème que tu décris, c'est le thème "sans css", appellé rien dans le selecteur que tu nous parle et pas le thème 2011

Z80 a écrit:
De toutes façons, j'essaierai FF4 quand il sera sorti, bien sûr. Mais à la maison... Quoique... Le client va changer son logiciel, normalement, donc je serai libre de choisir mon navigateur au bureau aussi ! Very Happy


On te règle ton problème, et voilà ce que tu nous annonces Very Happy ? Non mais, après tant d'heure de travail juste pour toi Very Happy

Z80 a écrit:
Le forum est insupportablement lent sous IE, et en particulier, les scrollings sont complètement délirants (ça saccade par centaines de lignes à la fois).


Je suis justement en train de chercher voir si l'annonce défilante fait toujours bugguer le forum ou non chez certains, penses-tu que c'est lié? Avais-tu ça les 1er jours?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Twipeep a écrit:
En fait, il y a deux petits easter-eggs dans la bannière du forum, arriverez vous à les trouver ?


http://awesomescreenshot.com/0199rksfe

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 15 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Tu as trouvé la moitié d'un, c'est plus fin que ça ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre