Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut Twipeep,

Je suis vraiment désolé de dire ça mais le problème de flash de bannière devient quand même très gênant dans certains cas, pour se connecter par exemple.

J'espère que ça sera réglé un jour. Sad

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Surement le jour où forumactif débloquera les templates, ou celui où on pourra exporter la base de données... Soit pas demain :'(

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
On est dans une belle galère alors. Sad

Il y a plus qu'à espérer. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est déjà énorme qu'on puisse avoir ces thèmes Wink
Mais espèrons !

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Tu sais expliquer le soucis Twipeep? Si oui je vais ouvrir un topic sur Forumactif, on ne sait jamais

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bin c'est même pas un soucis en fait... C'est juste le temps que le CSS alternatif soit chargé, avec le sélecteur...
Je crois qu'on ne peut rien y faire Sad

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est clair, t'as raison.

Qu'est-ce que tu entends par CSS alternatif ? Votre thème c'est ça ?
Et le sélecteur, qu'est-ce que c'est ? Car avant, on n'avait pas ce problème. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Si, ce problème était déjà présent, mais moins visible car le thème par défaut ressemblait beaucoup au thème classique, mais dès qu'on passait sur un thème alt, le problème revenait.
Le sélecteur, c'est le petit bandeau en haut à droite de ton écran Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
OK, merci bien. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Y'aurait moyen d'avoir le thème précédent en option dans la liste, svp ? Non parce que c'est chiant de n'avoir aucun bouton de messages... :P

Tiens, je n'ai même pas les émoticônes non plus, d'ailleurs...

En fait, aucun contrôle activeX ne s'affiche sous ce thème, pour être précis.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci pour le changement.
Je vois maintenant les boutons (sauf répondre en citant, et supprimer le message) à partir du boulot !
(thème bleu)

Dernière édition par foulke le Mar 7 Juin 2011 - 9:25, édité 2 fois (Raison : edit : même constat avec le thème vert. Edit 2 : même constat avec tous les thèmes en fait. On a les icones sauf répondre en citant et supprimer le message.)

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ben moi, c'est contraire : je les voyais enfin, et je ne les vois plus... Rolling Eyes

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est la preuve que ça ne vient pas de nous : on n'a rien changé...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Mouais

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ah si : vous avez mis vos thèmes colorés... Ca marchait avant ! Wink

Par contre, si vous pouviez inclure un choix "sans thème", ça serait idéal. C'est possible ? smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Le thème a changé ? Rolling Eyes

Je n'ai plus la belle version bleue me semble-t-il et le sélecteur n'est plus disponible.

Que se passe-t-il ou c'est moi ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
A mon avis, c'est toi ^^

Tu as encore ce problème en te réveillant Wink ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Zepiii a écrit:
A mon avis, c'est toi ^^

Tu as encore ce problème en te réveillant Wink ?


Oui, je pense aussi. Sad

Oui, encore et toujours.
Voici le thème comme je le vois.

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 110611022845420598304514

Vous savez d'où vient le problème ?

Merci d'avance. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Quel navigateur? Un bloqueur de pub? Quel AV/Firewall?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Au moins, les boutons sont visibles...

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Nvidia a écrit:
Quel navigateur? Un bloqueur de pub? Quel AV/Firewall?


Comme navigateur, j'ai Internet Explorer 9 (je n'avais aucun souci jusqu'à il y a 1/2 semaines encore à part le flash de la bannière).
Je n'utilise pas de bloqueur de pub.

Enfin, Kaspersky Internet Security 2012 fait office de suite de sécurité (antivirus et firewall). Wink

Vous avez une idée ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Z80 a écrit:
Au moins, les boutons sont visibles...


Oui, je les vois.

Par contre, là c'est comme si j'avais aucun thème ou pas ?
J'ai jamais vu un thème comme ça sur le forum encore il me semble.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Vide ton cache et tes cookies, et reconnecte toi Wink

Essaie aussi de te connecter au forum en mode "déconnecté" voir su tu las problème.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Zepiii a écrit:
Vide ton cache et tes cookies, et reconnecte toi Wink

Essaie aussi de te connecter au forum en mode "déconnecté" voir su tu las problème.


Le cache et les cookies sont déjà vidés automatiquement à chaque fermeture du navigateur mais je viens de le refaire manuellement.
Je me connecte sur le site alors en mode « déconnecté » mais le thème reste toujours le même.

Je ne comprends vraiment pas. Rolling Eyes

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 25 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Ah tiens, l'idée est bonne, j'essaie...

Ah, la présentation est différente de celle des thèmes. J'essaierai mardi depuis le bureau. Avec du bol, sans aucun thème, j'aurai enfin récupéré les boutons... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre