Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
oxize
fbibop
aletvivi
nico3166
manactus
maure
katsumoto6
delascher
labarre
vilus
dao
hotludo
Gillou83
alf77
ftwardy
cocovr6
tigres
thorfr
Mogwai
albe1
zizou94
oubabass
nono94rs
RichiC
Rusherman
runX
hitcher69
yohaskan
tmotard
Melk75
miloune
Zepiii
Gonion
Talwayseb
herby78
djeman
SouB
benzouzou3
LudoA12
Oudjat
dacro
DJStef
Mickael
Nico
YODEB
aurelien hd2
hibou
Brisko
mike_du_51
caucto
fredcom
mania26
Axium
Damaelyon
veudo
bilowlex
60 participants

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
ok merci caucto, j'ai testé et magic c'est bon j'ai le code de à 8 chiffres, j'ai mis le code dans le menu parametre de l'appli mais quand je tap enregistrer je n'ai pas de confirmation qui apparait, est ce normale ? et malgré ça il m'affiche toujours le message d'erreur que tu as mis en shot plus haut, c'est énervant, pour une fois qu'il y a une appli qui me serait plus qu'utile

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
aurelien hd2 a écrit:
ok merci caucto, j'ai testé et magic c'est bon j'ai le code de à 8 chiffres, j'ai mis le code dans le menu parametre de l'appli mais quand je tap enregistrer je n'ai pas de confirmation qui apparait, est ce normale ? et malgré ça il m'affiche toujours le message d'erreur que tu as mis en shot plus haut, c'est énervant, pour une fois qu'il y a une appli qui me serait plus qu'utile



premiere question oui s'est norma

2 verifie que tu sois bien conecter a ton reseau local en wifi ( pas free wifi )

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
oui c'est ce que je me demandais mais le ROI DES GEEK c'est moi, pourrais tu etre encore plus cool, et m'expliqué comment faire pour me connecter correctement stp. je n'y connais rien des que sa devient compliqué.

merci d'avance

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
explique moi comment tu te connect avec ton smart au wifi
Ta box est elle config en routeur ou utilise tu un autre point d'acces wifi ect

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
merci cool de prendre sur ton temps pour m'expliquer,

de mon smart je fait au plus simple (je pense),je vais dans parametres/controles sans fil/WLAN connecter au resau wi-fi/activer

ma freebox est configurée en routeur (normalemen) (jai ma ps3 en eternet ainsi qu'un pc et un pc portable en wi-fi) donc je suppose que le routeur doit etre correct.

un autre point d'acces ? je ne pense pas (jai pas d'autre matos que ma freebx)

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Alors oui en effet je n'ai pas mis de fenetre pour la confirmation de l'enregistrement j'en prend note et je le mettrais dans la prochaine release.

Dans la prochaine version j'essayerai d'ajouter une verification pour voir si on est bien en wifi et pas sur le réseau FreeWifi.

Es tu assez près de ta freebox (pas celle de la télé l'autre), car chez moi le signal est trop faible et du coup ça ne fonctionne pas obligé de me mettre dans le couloir pour faire les tests Laughing

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
aurelien hd2 a écrit:
merci cool de prendre sur ton temps pour m'expliquer,

de mon smart je fait au plus simple (je pense),je vais dans parametres/controles sans fil/WLAN connecter au resau wi-fi/activer

ma freebox est configurée en routeur (normalemen) (jai ma ps3 en eternet ainsi qu'un pc et un pc portable en wi-fi) donc je suppose que le routeur doit etre correct.

un autre point d'acces ? je ne pense pas (jai pas d'autre matos que ma freebx)


une fois conecter verife que ton smart puisse ouvrir des page et que la kley wifi soit bonne (car il peut te marquer connecter et pas te distrubuer d'ip ou autre )
essaye un site au hasard ,si la page s'ouvre , relance l'app remote et verifie que ton code telecommande soit bien dedans et qu'il y ai pas un erreur on s'est jamais lol , apres refait un test pour voir

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
lool ok

le soucis c'est que des que j'appuis sur un bouton de remote du tel le message d'erreur apparait et mes deux free (télé et wi-fi) sont l'une a coté de l'autre,je sais pas si ça change grand chose.

en tout "chapeau" pour ton programme jai hate qu'il soit OP !

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyTHX

more_horiz
Merci pour ce soft qui est parfaitement fonctionnel chez moi...
J'attend ta prochaine release avec impatience!!
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 750705 [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 750705

A+

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
une fois conecter verife que ton smart puisse ouvrir des page et que la kley wifi soit bonne (car il peut te marquer connecter et pas te distrubuer d'ip ou autre )
essaye un site au hasard ,si la page s'ouvre , relance l'app remote et verifie que ton code telecommande soit bien dedans et qu'il y ai pas un erreur on s'est jamais lol , apres refait un test pour voir[/quote]


je suis desesperer le message d'erreur s'affiche toujours,en tout cas pour ma config wi-fi sur mon tel, jai mon adresse IP et le reste de rentrer alors je comprends pas.

comment voir que la kley wi-fi est bonne ?

c'est surement pas ça,ja sais pas mais le serveur proxy et tout ça ne sont pas configurés (enfin je ne l'ai pas fait en tout cas je ne sais pas ce que c'est et si c'est important)

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
aurelien hd2 a écrit:
une fois conecter verife que ton smart puisse ouvrir des page et que la kley wifi soit bonne (car il peut te marquer connecter et pas te distrubuer d'ip ou autre )
essaye un site au hasard ,si la page s'ouvre , relance l'app remote et verifie que ton code telecommande soit bien dedans et qu'il y ai pas un erreur on s'est jamais lol , apres refait un test pour voir



je suis desesperer le message d'erreur s'affiche toujours,en tout cas pour ma config wi-fi sur mon tel, jai mon adresse IP et le reste de rentrer alors je comprends pas.

comment voir que la kley wi-fi est bonne ?

c'est surement pas ça,ja sais pas mais le serveur proxy et tout ça ne sont pas configurés (enfin je ne l'ai pas fait en tout cas je ne sais pas ce que c'est et si c'est important)[/quote]

arrive tu a surfer en wifi avec ton smartphone

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
oui je vois la difference quand je suis en wi-fi et que je matte des video sur youtube via Skyfire c'est flagrand.

j'ai Netcf 3.5,c'est correct ? par hasard je sais pas si sa change quelque choses?

dans le message d'erreur (sur le tel) "NETCFv35.Messages.fr.cab" c'est quoi ??

est ce que c'est indispensable ?

Dernière édition par aurelien hd2 le Sam 15 Mai 2010 - 15:06, édité 1 fois

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Quand tu démarre le soft va directement dans menu paramètre.
Vérifie que le code de télécommande est bon (je récupère celui qui est enregistré pour l'afficher, compare le bien avec celui inscrit sur ton téléviseur).
Si tu n'as rien d'afficher entre le de nouveau clique sur enregistrer puis retour et quitter. Redémarre et vérifie que le code y est.
Ensuite si il y est tu peux tester d'appuyer sur les boutons uniquement si tu es connécté en wifi

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
bilowlex a écrit:
Ton erreur est "normale" et n'est pas du au framework que tu as d'installé.
En fait le framework de base ne gère pas les erreurs système c'est ce qu'il te dit il faut que tu installe
Gestion message d'erreur
Dit moi l'erreur que tu auras après Wink


Essaye d'installer ça. Mais ça ne résoudra pas l'erreur au mieux tu auras un message plus détaillé

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
arrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant j'ai un message"le serveur distant à retourné une erreur :(403)interdit.

fit quoi ? sniff

au fait vs etes bien cool les gars de me filer un coup de main Wink

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Ok ça veut dire que le code de ta télécommande n'est pas le bon ou que tu as changé le numéro de la freebox à diriger.
Donc si tu n'as qu'une seule freebox il faut mettre 1 et bien vérifier le code de la télécommande (pas d'espace...)
Ensuite réessaye

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci caucto superbe logiciels qui marche bien je vais pouvoir faire la guerre des programmes avec ma femme LOL

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
ok bilowlex,

j'ai fait aucun changement concernant le numéro de freebox a diriger ou sans le faire expres ! va savoir...

par contre jai la freehd donc 2 box (1telé et 1wifi) donc il faut que je mette 2 dans (numero freebox) ?

et le code dee la telecommande est bien celui qui apparait sur mon ecran quand je redemarre la free, ça arrive qu'il soit obsolète ?

sinn jai tout fait comme tu m'as dis mais toujours cette maudite erreur 403 !

jai refait ma connection wifi je suis sur bien mon reseau securisé et pas freewifi.

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Non il faut mettre 1.
En fait tu peux demander à free un deuxième boitier HD d'ou le fait de pouvoir changer ce numéro. Dans ton cas c'est bien 1 qu'il faut mettre.

Copie et colle cette url sur ton navigateur (pc pas téléphone) et met ton code telecommande après &code=

http://hd1.freebox.fr/pub/remote_control?key=power&code=

Tu arrive sur une page vide ou sur la même erreur?
En gros si tu as une page vide. Il y a un truc qui cloche avec l'appli (certainement de la config)
Si tu as un truc du genre forbidden ou quelque chose comme ça c'est ta freebox qui cloche Rolling Eyes

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
ah Bilowlex,


jai pu poussé mon cris de joie "WHOUUUUHOUUUUUUU!"

jai trouvé c'etait une histoire de WPA/TKIP sur ma config free !

ça fonctionne ! ah c'est dure d'etre un geek ! lol en tout c trop d'la balle comme disent les jeun's !
merci tu es vraiment sympa de m'avoir aider, jespere que je t'ai pas trop gaver !

ps c vraiment excellent comme logiciel ! bon week end

et si tu as besoin d'un geek, cherches pas trop loin, je suis là !
Mort de Rire

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
lol.
Ok bon l'essentiel c'est que ça fonctionne.
En tout cas ça m'a permis de voir qu'il faut que je fasse un peu plus de vérification au lancement du logiciel.
Je regarderai dans la semaine et j'essayerai de faire une nouvelle release. J'ai toujours pas eu le temps de faire les boutons pour le magneto Rolling Eyes

Si ça vous tente vous pouvez faire des skins Rolling Eyes

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Bilowlex,
ok c deja bien cool comme ça, merci encore.
mais comment faire des skins ? ça consiste a creer un programme pour l'apparance de la tele commande? si c'est le cas je ne sais pas faire.

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Nan en fait j'ai fais une interface pour gérer les skins. Tout est écrit dans le premier post.
En gros il suffit d'être doué en Photoshop... Laughing

D'ailleurs si certains son tenté pour faire des thémes mais qu'ils n'arrivent pas à les appliqués demandé moi je peux vous aider à faire les premiers (au moins créer le fichier xml)

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Je viens de poster une nouvelle version avec plusieurs modifs notamment:
- mise en place de mon controle à la iDon't (j'ai désactivé les effets car je n'ai pas eu le temps de regarder mes problèmes de perfs)
- écran magnétoscope (slide de droite à gauche sur l'écran pour l'afficher --> gauche à droite pour revenir au premier écran...)
- ...
cheers

PS: ça pourrait vraiment être cool qu'un designer (ou plusieurs... Rolling Eyes) me fasse des icônes pour que je mette d'autres skins.
Le miens n'est pas terrible quand même No

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
pas mal cette apli,cependant l'interface est a revoir par rapport au soft dans la section android !

merci du partage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre