Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Modification barre de slide. Empty[Aide] Modification barre de slide.

more_horiz
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs recherche sur le forum mais je ne crois pas avoir vu la solution à mon problème.

Je suis enthousiaste à la vue de vos thèmes qui ont tous leurs qualités. Mais de mon point de vue, pour le moment, je ne souhaite pas trop le modifier. Par contre, j'aimerais simplement modifier ou changer cette barre de slide qui est un peu austère...

Existe t'il un moyen simple ? je précise que j'ai Diamond TF3D config

Merci

k1k1

EDIT : J'imagine que l'on peut extraire le slide du thème pour n'utiliser que lui

description[Aide] Modification barre de slide. EmptyRe: [Aide] Modification barre de slide.

more_horiz
Fait attention, ils sont méchants sur ce forum, tu risques de te faire crier [Aide] Modification barre de slide. 180484

Tu peux trouver des sliders seuls en farfouillant avec l'ami google ou installer Manilla Customizer qui te permet de changer les icones, la barre de défilement et l'horloge etc

description[Aide] Modification barre de slide. EmptyRe: [Aide] Modification barre de slide.

more_horiz
artou a écrit:
Fait attention, ils sont méchants sur ce forum, tu risques de te faire crier [Aide] Modification barre de slide. 180484

Ahh.. bon Shocked

artou a écrit:
Tu peux trouver des sliders seuls en farfouillant avec l'ami google ou installer Manilla Customizer qui te permet de changer les icones, la barre de défilement et l'horloge etc


Je vais fouiller un peu mieux...., alors...

EDIT : Merci pour l'info :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=190653
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre