Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? Empty[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Bonjour.
Tout dabord,
Y a t'il quelqu'un qui a commandé un HTC Desire sur le site www.meilleurmobile.com ? Car moi, je l'ai commander et reçut assez rapidement (commander le 5 Mai et reçut le 14 Mai).
Je l'avais pris avec abo Orange. Pensant que je recevrais un pack normal vu que j'avais déjà commander chez eux (et recu un tél sans les super logo des opérateurs), c'est a dire HTC et non pack orange. :-( donc, Grosse surprise quand j'ai déballer le colis.
1- C'est un Pack Orange, bouuuuuuuu. Bref, Je me dit c'est pas grave.....

2- Je regarde le paquet dans tous les sens... et Hop que vois'je.... Normalement il y a 2 scotch pour sceller le paquet, un de chaque coté. He bien moi j'en avais 4. Ca a été recoller par dessus.

3- Je me dit, c'est pas grave, on continue.... Enfin, déballé... :-) Mais quoi encore????? Le téléphone n'a même pas de film qui protégeais l'écran comme tout portable neuf qui se respecte?????!!!!!!

4- Bref, J'accélère........ C'est Génial Je ne regrette pas de m'etre séparé de mon HTC Touch HD.

5- Apres un vendredi soir entier a installer des appli, et trifouiller a fond le tel..J'ai du le recharger 2 fois au moins. Je me disait que c'est normal, Wifi a fond, 3 G+ a fond, Couleur au max, Jeux 3 D, etc....

6- Je saute dimanche pour faire court. Je le recharge juste une dernière fois pour partir tranquille au boulot une nuit entière.

7- Enfin, j'en arrive au PROBLEME!!!!! Je le débranche Ce matin a 7:00 du mat. Je m'en suis servit pour tester le GPS (Navigon) 20 Min le temps d'arriver au taf. A 7:50 il me dit 80% de la batterie restant. Bon, je me dit que c'ets normal après tout, J'ai utiliser le GPS. Bon, je désactive tout ce qui pourrais tiré sur la batterie, Données en arrière plan, Synchro automatique, GPS, Wifi, .... a 10H00 42% A 12:00 il ne me restais plus que 30% de batterie.

8- Je me dit qu'il y a un PB suite a ce que je décris plus haut. Tel Neuf ou reconditionné pas de film de protection, batterie neuve ou reconditionné, ou j'ai la poisse et que c'est juste la batterie qui déconne.

9- Si quelqu'un pouvait me rassuré :-)
Merci.

Dernière édition par Setsys le Mar 18 Mai 2010 - 21:44, édité 1 fois

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Alors perso tél acheté chez RdC: un scotch de sécurité, appareil entièrement recouvert d'un plastique de protection (avant et arrière), donc je te confirme que ton paquet a été ouvert, après ton soucis de batterie est peut être lié à l'une des applis que tu utilise et pas à un soucis matériel Wink Il te faut un outil comme SystemPanel pour killer les applis et relancer uniquement le necessaire et voir si ta batterie se vite toujours aussi rapidement....

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
+1 chez RDC,il était emballé et scéllé [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? Icon_wink

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Bon, aujourd'hui a peine 8 heure d'autonomie sans rien faire, téléphone en veille. Tout désactivé sauf la fonction tel :-)
100% de charge a 7H30 ce matin. 12H00 48%, 15H00 10%, et voilà, je suis super méga décut.
J'ai appeler Meilleur mobile, il m'on donné le N° SAV sur Lille.
Je commence par lui expliquer le debut de mes surprises qu'il m'arrete aussitot, Style, j'en ai rien a faire de ton probleme, donne moi ton N° de commande mais j'ai quand même fini mon histoire lol.
Je lui donne mon N¨de Commande, il me demande mon Email. Je le lui donne. et il me dit vous aurez toutes les étapes a suivre dans le mail. Je demande ce qu'il vont faire, echange de batterie? non, me dit il, echange du tel..... Bref, je sentais qu'il avait envie de rentrer prendre l'apéro ou je ne sais quoi. Pas tres aimable tout simplement. Dommage.
Bon Je recois aussitot le Mail avec en piece jointe un PDF. Point Service mobile. a remplir...et tout en bas, LOL, Prise en charge et frais de retour: 13,90€
Je trouve ca abusé pour un Tél qui ne m'a a peine servit. Donc, il me faut déjà renvoyé a mes frais le Tél, + payer les frais de prises en charge et frais de retour, J'aurais su tout ca, j'aurais juste été dans une agence Orange du coin et me le prendre a 99€ le pack avec un SAV qui m'aurais rien couté.
Là j'en suis déjà rendu a 54.9€+ les 13.9 de frais + les port en collissimo de réexpédition vers le SAV j'avoisinerais surement les 75 a 80€.
Voilà ma petite live lol. Je vais me suicider lol.

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Salut! Si ça peut te consoler; j'ai acheté mon desire en pack mobicarte orange à la fnac; il y avait 2 scotchs de chaque côté au lieu d'un quand on achète le tel nu.
Et pareil, pas de film plastique autour de l'écran. Ca m'a semblé étrange mais bon.
Après mes premiers appels reçus , mes correspondants se plaignaient que les conversations étaient "hachées". Je décide d'appeler orange qui m'envoie dès le lendemain un pack neuf en échange( neuf avec tous les accessoires car tel acheté depuis moins de 7 jours).
Le tranporteur me livre et surprise; pas de film autour du portable et 2 scotchs au lieu d'un sur la boîte.
En résumé, tous les packs orange sont livrés comme ça. Seuls les nus comportent les protections.

PS : vu que tu as un pack orange, appelle directement orange au 700 pour les forfaits et 722 pour mobicarte. Ils te demanderont ton imei et te livreront un téléphone neuf.

A+

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
C'est bizzare, car en regardant sur youtube les pack orange, ils avaient tous des films de protection.
Sinon, je ne savais pas qu'on pouvait contacter Orange directement pour la garantie. Au lieu de passer par Meilleur mobile qui me font perdre de l'argent + du temps sans mon Tel adoré. Je suis en ABO origami Zen Plus 2 H.
Vais faire ca des la 1ere heure demain matin.
Merci

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
N'hésite pas à appeler orange. A partir du moment c'est un téléphone avec le logo orange , ils s'occupent de tout. Bonne journée!

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Re, bon j'ai appeler Orange et LOL.
La demoiselle que j'ai eu au tel me dit que mon tel n'est pas homologuer chez eux (il n'est pas référencé). Il n'ont tjs pas reçut mon dossier alors que ma ligne est ouverte depuis le 11 Mai. Donc, elle ne peut rien faire tant que le dossier n'est pas complet. C'est a se tordre le coup!!!!!!
Je rappel Meilleur Mobile, je réexplique l'histoire pour une énième fois. On me renvoie au SAV de Lille, Je retombe sur le ga que j'ai eu la veille, Je lui dit que Nada, y a pas moyen que je paye les 13,9€. Il Me renvoie q Mailleur Mobile pour que je trouve un arrangement avec eux.
Je rappel Meilleur Mobile, reréreréxplique encore.......
Le ga avait l'air chelou au tel, il rigolait avec ses collègues, son téléphone hachait ses mots, je ne comprenais que la moitié de ce qu'il disait, mais l'essentiel est qu'il a dit:
Que j'allais recevoir un bon de retour gratuit pour renvoyer le tel. mais tt ca au moins 2 a 3 semaines de délai. Je ne sais plus quoi faire. Ça commence a me saouler tt ca!!!!
Ils doivent me recontacter normalement pour trouver soit disant une solution, j'y crois pas trop mais on verra bien .
La suite demain surement lol.

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Ils doivent avoir une boutique ou un siège ces braves gens. Déplace toi si tu peut et demande leur le bons ou d'echanger le tel.

Jusque la si tu n'as eu que des echange téléphonique, je te conseille d'en faire egalement par ecrit. Ca permet de laisser des traces.

Enfin, des fois des menaces peuvent faire avancer les chose comme si lors que tu ecrit, tu met en copie 60millions de consommateurs ou autres organisme de ce genre.

Moi ca a marché sur un cas d'annulation de vol, et que la compagnie ne voulait pas rembourser mon vol.

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Je confirme que mon tel acheté chez Organge donc leur pack avait 2 scotchs et un film protecteur sur le tel ("relou a enlever ce n'est pas juste l'écrant mais tout le tel envelopper") : )

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Je confirme malheureusement : ton package a été ouvert.

[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? 46891

Sinon pour la batterie, en utilisation normale (donc sans excès), je fais 2 jours à l'aise avec (je l'éteins quand je dors, mais je ne dors pas beaucoup - mdr).

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Salut,

Je confirme malheureusement ce que dis OX6GN idem, 2 scotchs et parfaitement emballé. Pour la batterie elle tiens en mode (utilisation normale) mais c'est vrai qu'avec le WIFI ca débite mais bon.

Sinon tu peux contacter le SAV d'Orange (très sympa) pour la batterie moi perso il m'en on envoyé une neuve (dc 2 bat LOL).

PS : tjr passer par un opérateur (SAV) ou un distributeur de se nom (FNAC etc...)

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
il consomme quand même en batterie mais c'est raisonnable [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? Icon_wink

de toute manière,tous les mobiles pompent [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? Icon_sad

description[INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? EmptyRe: [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser?

more_horiz
Sur mon N1 ça débite surtout quand je surf en 3G, mais en Wifi je trouve qu'il pompe moins par exemple que mon ex-Leo [INFO] Neuf ou Reconditionné, tient a peine 8H, Tél en veille sans utiliser? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre