Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN Empty[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN

more_horiz
Bonjour toutou le monde

Voila, je part en vacances en Grece et j'aimerais utliser mon GPS la bas sans me faire allumer sur mon forfait.

Donc j’essai de l'allumer sans entrer mon code PIN mais rien n'y fait si je fais Annuler, il me demande obligatoirement le code pour utiliser mon Tel !!

est-ce-que vous connaissez la solution !??

merci

Dernière édition par Jedi.6 le Lun 8 Aoû 2011 - 10:31, édité 2 fois (Raison : Aide)

description[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN EmptyRe: [AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Ce qui risque de te couter cher c'est si tu utilise les DATA, désactive juste les DATA dans les paramêtres afin que ton DHD ne se connecte pas à internet. Ca te permettra juste de continuer à recevoir ou emmettre des appels

description[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN EmptyRe: [AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN

more_horiz
salut entre ton code pin puis va dans paramètres et décoche connecté a internet ,il ne pourra pas faire de data .et si tu veux avoir quand même accès a tout ton téléphone tu peux le passer en mode avion...

description[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN EmptyRe: [AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN

more_horiz
Désolé Jedi pour mon post !!
en ce qui concerne les data, juste une question comment je fais ? Rolling Eyes
merci

description[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN EmptyRe: [AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN

more_horiz
menu,paramètres,sans fil et réseaux

description[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN EmptyRe: [AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN

more_horiz
merci, trouvé !!
mais en décochant cette case je ne peut plus me connecter au GPS !!
j'ai un message vocal "Signal GPS perdu" [AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN 123544
merci de votre aide

description[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN EmptyRe: [AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN

more_horiz
Salut,

Tu utilise quoi comme GPS?

description[AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN EmptyRe: [AIDE] Utiliser son HTC sans entrer son code PIN

more_horiz
le GPS par défaut qui était dans le téléphone quand je l'ai acheté chez SFR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre