Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
marc
teo
uromou
Z80
paulhochon
j.gui
Zepiii
Mickael
PhilB
jrav45
fred_cbr
alexd83
nadensis
puppetmaster
Mic73
Tiboune
tibou
Absalon866
veudo
Meven
jackHD
fredfer
26 participants

description[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

more_horiz
bonsoir j'ai suvi le petit tuto pour metre contacts et je voulais metre de l'autre coté (vérouiller) sur une 6.5 j'ai pas eu de souci mais sur une 6.1 je galère un peu ya t il quel qu un qui connaisse comment faire merci

Edit: alors personne pour me dire comment faire [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 Kopfschuettel

description[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

more_horiz
bon tant pi merci quand meme [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 687140

description[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

more_horiz
Tant que tu n'utilises pas manila 2.5, le changement des raccourcis du TF3D est identique pour droite ou gauche, tu as des ***LSK pour Gauche et ***RSK pour Droite ...

Quel est ton souci?

description[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

more_horiz
comme je l'ai ecrie plus haut je voudrais mettre en rsk vérouillé jy suis arrivé sur une 6.5 mais pas sur une 6.1 es que c'est possible

description[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

more_horiz
Et tu verrouilles uniquement avec le verrou intégré bien sûr...? Je suis désolé, je ne saurais t'aider alors, je ne connais pas l'appli qui verrouille.

description[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 EmptyChanger les raccourcis de la page d'acceuil du TF3D

more_horiz
Mickael a écrit:
Tant que tu n'utilises pas manila 2.5, le changement des raccourcis du TF3D est identique pour droite ou gauche, tu as des ***LSK pour Gauche et ***RSK pour Droite ...

Quel est ton souci?


Bonjour,
J'utilise manila 2.5, le changement des raccourcis du TF3D est-il possible ? Si oui, peux-tu me donner les indications pour changer le raccourci droit en "Contacts". Merci

description[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

more_horiz
hello

est-ce que quelqu'un sait si la manip fonctionne sur HD2 ?

Merci

description[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D

more_horiz
Testé ... ça marche Nickel !!!

[TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 991429 et maintenant ... [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 263553 [TUTO] Changer les raccourcis de la page d'accueil du TF3D - Page 3 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre