Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
bonjour a tous
Je m'appelle Jean-Marc,
je travaille en Afrique en tant qu'expatrié
Possède un HTC HD2
J'ai besoin d'aide et suis tombé sur ce forum qui me parait très bien et très intéressant
J'espère pourvoir être aidé.
D'avance merci et à bientôt sur le forum

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bienvenu sur le forum jean Marc
Expatrié du pays Basque si j'en crois ton pseudo, moi aussi je suis un expatrié du pays basque (Hendaye) on est voisin lol

Bonne visite et bon surf sur le forum

Adio Wink

descriptionBonjour Emptyquestion

more_horiz
bonjour,

merci pour ton souhait de bienvenue. Comment puis-je faire pour poser une question car à chaque fois on me demande de me présenter. D'avance grand merci pour ta réponse.

Suis en fait un expat belge en Afrique

Jean-Marc

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Tu peux désormais poser des questions sur le forum , puisque tu t'es présenté.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Ta présentation est faites maintenant, on demande au nouveau membre de se présenter car c'est un protocole normal dans la vie de tout les jour, les gens ne répondent pas à des inconnus
voici un lien qui t'orienteras et t'aideras dans ta navigation sur le forum

PAR ICI

bon surf parmi nous
@ plus

ps: pourquoi Biriatou ? ne me dis pas qu'il y a un village en belgique qui se nomme ainsi, tu vas faire du mal au Basque
Mort de Rire

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
bonjour,

je viens d'acheter un HTC HD2. Je suis expatrié et travaille en Afrique. lors de mon dernier séjour en France j'ai fait l'acquisition d'un HTC HD2. J'ai beau chercher sur le portable dans les paramètres,je ne trouve pas comment désactiver le bip des touches lorsque je compose un numéro. Je suis tombé sur ce forum qui me parait très bien et donc... je pose la question de désactivation du bip des touches. Si quelqu'un peut venir à mon secours j'en serais ravi et je le remercie d'avance.

A très bientôt, Jean-Marc

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 à toi sur www.HTC-DEV.com !

cheers Profite bien du forum

@+

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre