Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 Emptybesoin d'aide sur le HD2

more_horiz
bonjour a tous je viens d'acheter le hd2 est je suis un peu perdu avec windows mobile 6.5.Quelqu'un peut m'aider afin que je profite plainement de la bete merci a tous

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
Hello Exclamation

Bienvenue à toi sur ce forum besoin d'aide sur le HD2 61449

@+

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
bnjour a tous.je voulais télécharger des application sur le market place mais il n' y a pas grand chose surtout sur le catalogue francais.dnc il falait aller sur internet pour pouvoir télécharger les application un peu comme un pc.j'ai pu télécharger youtube mais dailymotion je n'y arrive pas, je suis obliger de passer par le portail d'orange mais c vraiment mal foutu leur dailymotion, quelq'un peu m'aider????
aussi j'ai vu que dans le forum on parle bocoup de roms et j'aimerais moi aussi changer l'affichage du HD2 a volonté mais le problème je ne c pas comment faire et j'ai peur d'abimer mon joujou.en plus avec le HSPL on peut le flasher autant qu'on veut sans problème c TOP lol.
Quelqu'un peut m'aider merci boucoup

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
Regarde dans ma signature. Wink

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
merci bocoup ,

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 Emptyéchanger un HD 2 contre un DEISRE OU NEXUS ONE

more_horiz
bonjour a tous si quelqu'un veut bien échanger entre le HTC HD2 et Le HTC DESIRE ou le NEXUS ONE je suis partant.je n'arrive toujours pas a m'y faire avec windows phone , le téléphone je l'ai acheter le samedi 22 mai 20010 chez orange dnc toujour la garantie constructeur et il est en bonne état sans rayurre.vous pouvez me joindre a cet adresse souflet@live.fr
merci a tous

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
Pose ton annonce dans le toipc "annonce" lol. Wink

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
ok merci

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
Pense à bien faire ta mise en page, il y a un tuto dans la partie "annonce".

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
d'apres ce que j'ai vu les gens veulent vendre ou échanger leur HD2.leurs annonces dates des mois, je suis loin de l'échanger

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
d'apres ce que j'ai vu les gens veulent vendre ou échanger leur HD2.leurs annonces dates des mois, je suis loin de l'échanger

descriptionbesoin d'aide sur le HD2 EmptyRe: besoin d'aide sur le HD2

more_horiz
Oui effectivement, essaye le boncoin en plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre