Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbesoin d'aide Emptybesoin d'aide

more_horiz
voila pour etre claire, quand je vai sur un site pour telecharger une application (clubic.com) et que je prend l'applic; je recoit un message qui me dit que l'application n'as pa peu etre instaler, ensuite le prbleme par rapport a mon mac book; c que jpeu pas fair la syncro ?et qd jve telechrger sur mon pc pour l'envoyer sur le hd2,j'ai juste un fichier qui et telecharger , et quand je clique pour executer il ce passe rien, et sur les application quon peut avoir sur le forum c pareil, jvoulai savoir si c a cause du pc le fait que ce se soit un mac et non un windows?? en esperan avoir ete clair jte remerci si tu peut m'aider

descriptionbesoin d'aide EmptyRe: besoin d'aide

more_horiz
Non, ca n est pas clair du tout, vu que dans la charte du forum il est demandé de ne pas utiliser le langage sms.

Ensuite, ce n est pas l endroit pour ce genre de questions, mais pour te presenter.

Quoi qu il en soit, te vexes pas et sois le bienvenue parmis nous.

Si tu repost ailleurs, tu peux avoir des réponses, ici, y a pas grand chance.

Encore deux choses, penses à consulter le guide du debutant et à utiliser la recherche.

Bienvenue et bonne soiree
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre