Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé Empty[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
Voilà j'ai cherché mais pas trouvé , pourquoi le H situé à coté de réception réseau était par moment grisémerci de vos réponses

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
oui j'ai eu ça une fois et je ne sais toujours pas pourquoi lool...
est ce que tu peux appeler et aller sur internet?

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
melou971 a écrit:
oui j'ai eu ça une fois et je ne sais toujours pas pourquoi lool...
est ce que tu peux appeler et aller sur internet?
je te tiens au courant bien j'ai ouvert le portail vodafone ensuite il est plus grisé ? j'y pige rien

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
Je suis chez Bouygues et j'ai déjà eu ça. Perso, je n'ai pas la réponse mais je m'en suis fait une explication que tu vas peut-être pouvoir me confirmer.

Je n'ai jamais eu le logo 3G. Ou je suis en E(dge) ou bien en H(SDPA) directement. Je suppose que le H grisé, c'est le 3G normal.

Qu'en penses-tu ?

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
ben la 3G c'est "3G" chez moi... et moi il me semble que j'avais plus de net pendant que c'était grisé

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
Je confirme melou quand c'est grise on a plus acces a internet j'ai eu le probleme pendant plusieurs jours chez moi a cause d'un probleme de sfr

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
Pouille a écrit:
Je suis chez Bouygues et j'ai déjà eu ça. Perso, je n'ai pas la réponse mais je m'en suis fait une explication que tu vas peut-être pouvoir me confirmer.

Je n'ai jamais eu le logo 3G. Ou je suis en E(dge) ou bien en H(SDPA) directement. Je suppose que le H grisé, c'est le 3G normal.

Qu'en penses-tu ?
Et bien c'est que tu es sous couverture 3G+, c'est mon cas aussi je viens de télécharger le manuel complet 324 pages et il y a bien une icone 3Gje serai plutôt de l'avis que l'accès au réseau n'est pas possible quand il est grisé, et il doit y avoir des 3G et E grisé aussiSi bien cela !!!Je cherche toujours

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
OK merci.
Je vais m'endormir moins bête.

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
Quand vous avez l icone grisé, celui indique que votre téléphone "capte" le réseau, mais que vous n etes pas encore "identifié/connecté" sur celui ci.

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
jacne a écrit:
Quand vous avez l icone grisé, celui indique que votre téléphone "capte" le réseau, mais que vous n etes pas encore "identifié/connecté" sur celui ci.
je crois que tu a raison car après il dégrise et même grisé cela n'empèche pas le surf, et il se grise qu'après un soft reset par exemple

description[RESOLU] Le H de HSDPA Grisé EmptyRe: [RESOLU] Le H de HSDPA Grisé

more_horiz
c'est une sorte de mise en veille du net.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre