Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle Empty[AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
Bonjour à tous, me voici de retour, avec forcement un nouveau problème cheers

Donc, j'étais sous opéra 9.7, et voyant la 10 je viens de l'installer.
Mon soucis, que ce soit la 9.7 ou la 10 je suis obligatoirement redirigé vers les versions wap des sites ou je veux aller.
Exemple www.Facebook.com me renvoi direct sur www.m.facebook.com... (idem youtube...) même les recherches google me font des trucs bizarre...

Et moi..., J'EN VEUX PAS DE LEURS SITES EN WAP affraid

Du coup, y a t'il une façon d'interdire les sites wap? ou une méthode pour forcer l'url que je met?

Merci à vous Wink

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
Dans ton nabigateur : Réglages => Affichage Mobile : Mettre off.

Et voilà !

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
j'ai vu... mais sa marche pas... Sad

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
J'ai rien dit, pour facebook, ça me le fait aussi.

Peut-être que cela vient du site qui détecte un mobile donc qui met d'office la version mobile.
Désolé, je vois pas d'autres explications.

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
Ben en fait je me doute que c'est ça, mais ça ne me convient pas [AIDE] Opéra10 non au WapStyle 73683

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
Bonjour
Avec opera 10 est-ce que vos arrivez à vous connecter sur le webmail www.mail.voila.fr?
Pouvez-vous faire le test en créant un compte bidon et voir si vous arrivez a vous logger?
Même question avec les autres navigateurs...
Pour moi aucun n'arrive a se connecter...
Sinon avec le site youtube ous arrivez a voir les vidéos??????
Moi non?
Notre tel est-il compatible Flash?
Merci pour vos réponses a venir.
a+

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
Salut,
tout d'abord, ne poste pas une question dans le sujet d'un autre, créer en un nouveau pour que les sujets restent clair!
Pour Mail.Voila je ne sais pas, désolé, et je suis pas sur d'avoir le temps de regarder, par contre pour ce qui est de Youtube tu as une appli fournis pour aller les voir, mais la recherche semble tronqué par rapport au youtube pc, notre tel n'est pas d'origine compatible Flash, mais Opéra 10 ou Skyfire gèrent le Flash contrairement à cette daube de Internet explorer.
Voila [AIDE] Opéra10 non au WapStyle 750705

ET POUR MOI? [AIDE] Opéra10 non au WapStyle 94878 on aurais pas un Zeppi, un Soulian ou autre qui aurait une solution? smile

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
MANMAN COMMENT JE FAIS MOI ???? OUIIIINNNNNNN

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
Je peux aider en partie pour ce qui est des recherches google:
Tu vas sur google.fr.

Sur la page tu cliques sur paramètres puis tu désactives "Mise en forme des pages Web pour votre téléphone."

Théoriquement ça devrait être bon pour ça.

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
Bon, nickel, pour Google maintenant ça marche, MERCI ROB44

Par contre pour facebook etc, je suis toujours redirigé vers des sites wap...

Y a pas moyen d'installer Opera pas mobile???

description[AIDE] Opéra10 non au WapStyle EmptyRe: [AIDE] Opéra10 non au WapStyle

more_horiz
Sauf erreur de ma part, les sites web s'appuient sur le user agent pour optimiser l'affichage des pages.

Pour facebook, tu as lien : accéder au site principale, sur la page m.facebook.com et la tu es en affichage normal.
Je viens de le tester
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre