Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Planification de reception des mails Empty[AIDE] Planification de reception des mails

more_horiz
Bonjour, j'ai un Touch Hd depuis peu, et hier je me suis lancé a ajouter l'onglet mails ^^
par contre GROS SOUCIS ...

j'ai configuré mon compte POP ( je suis sur un compte mail de skynet , serveur belge ), tout se passe bien il synchronise mes mails ...
je règle la synchro a toutes les heures ... et là, plus rien ...
sur le pc les mails arrivent mais pas sur le tel !!

je suis obligé d'aller dans l'onglet mails et " cliquer " sur ENVOYER/RECEVOIR " pour les rapatriés ...

qqn a t-il une idée pour ça ? mercii ^^
je suis en ROM MIAMMIAM AURORA 1.0 WM6.5

merci.

description[AIDE] Planification de reception des mails EmptyRe: [AIDE] Planification de reception des mails

more_horiz
[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum?

Ton titre n'est pas correcte.

Aussi, j'aurais posté dans Problèmes & Questions =] Y'a plus de chance que t'ai ta réponse là... Donc je déplace pour toi !

Ha oui, en tant que belge, je te conseille de jeter un oeil à Mobile Vikings, regarde dans ma signature, c'est l'opérateur de rêve pour avoir de la DATA !

@+

Zepiii.

description[AIDE] Planification de reception des mails EmptyRe: [AIDE] Planification de reception des mails

more_horiz
ok .. j'ai cru bon de mettre dans la section HTC HD , vu que c'est quand même l'interface HTC SENSE qui gere ça ... non ?

description[AIDE] Planification de reception des mails EmptyRe: [AIDE] Planification de reception des mails

more_horiz
Ce n'est pas la section qui est en cause mais ton titre, as tu au moins lu le lien que t'a donné Zepiii ?

Titre modifié.

description[AIDE] Planification de reception des mails EmptyRe: [AIDE] Planification de reception des mails

more_horiz
oui, merci.
Je le sais pour la prochaine fois maintenant. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre