Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis Empty[RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis

more_horiz
bon ... alors salut les copain , super forum et bravo a ceux qui le gere , j ai une petite question qui j espere qu elle n aura pas eté posé avant moi car j ai cherché cherché ... lol <;;; mais en vain ..
voila , j ai une rom custom , avec manila 1922 , et j cherche un cab pour avoir les 20 onglet au lieu de 9 ....
j en ai trouvé un qui s appelle vovichek mais qui ne fonctionne pas , ma rom est oggi 1.66-2.02-21869 Orange - 576Mb de RAM
elle fonctionne tre bien , c la premiere que j utilise en non officiel , mais je n est que 9 onglet ce qui est peu , quelqu un aurait il un lien pour un cab qui fonctionne ? et deuxiemement , je souhaiterais savoir si quelqu un pourait me dire si ma rom choisi est bien ou si il y aurai autre chose de mieu sachan que je suis novice , que je cherche quelque chose de fluide rapide pas trop chargé car mon utilisation du hd2 se limite au (basic) et que vu le nombre de rom je ne c que choisir , je suis novice je vien a peine d apprendre ce qu est un hspl lol vous etes tous passé par la mdr
voila , sinon une derniere , le cab optimisation de la batterie une foi installé , il se debrouille seul ??? ou il ya une config a faire ?
merci d avance a tous ceux qui me repondrons , grace a vous ce telephone est plus qu un telephone , j admire les seiya artemis et autre qui passe leur temps a innover et a faire en sorte que ce qui est formidable devienne extraordinaire lol

Dernière édition par allrox le Jeu 3 Juin 2010 - 1:46, édité 1 fois

description[RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis EmptyRe: [RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis

more_horiz
Salut smile

Si, ce que tu demande a déjà été demandé plein plein de fois mais... bon c'est le matin, et j'ai pas grand chose d'autre à faire lol! donc hmm je vais y répondre.


allrox a écrit:

voila , j ai une rom custom , avec manila 1922 , et j cherche un cab pour avoir les 20 onglet au lieu de 9 ....

En français, et totalement modulable :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-cookie-s-home-tab-edition-du-home-sence-v171-18-04-2010-gratuit-t16135.htm


allrox a écrit:

j en ai trouvé un qui s appelle vovichek

A tes souhaits ^^ Non je ne connais pas cuilà ^^

allrox a écrit:

mais qui ne fonctionne pas ,

Je te crois, le nom m'a fait peur donc c'est fort possible que ça ne passe pas [RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis 808734

allrox a écrit:

ma rom est oggi 1.66-2.02-21869 Orange - 576Mb de RAM
et deuxiemement , je souhaiterais savoir si quelqu un pourait me dire si ma rom choisi est bien ou si il y aurai autre chose de mieu sachan que je suis novice , que je cherche quelque chose de fluide rapide pas trop chargé car mon utilisation du hd2 se limite au (basic) et que vu le nombre de rom je ne c que choisir , je suis novice je vien a peine d apprendre ce qu est un hspl lol vous etes tous passé par la mdr

Oggi faisait des supers roms sur les P3600 Trinity. Je comptais essayer sa "1ère ROM HD2" à sa sortie (vers le mois de mars), mais il a eu la suuuperbe idée de sortir une ROM..... Orange au lieu de proposer une rom "neutre". Bon, lui même est chez Orange, je peux le comprendre, mais ce faisant il a du perdre nombre de personnes qui voulait tester comme moi. Quand on a un HD2 neutre avec une sim SFR, on ne s'amuse pas à installer une ROM Orange......... donc je n'ai pas testé. J'ai lu les retours des gens non-orange qui ont testé, et c'était pas super. Oggi avait dit alors qu'il tenterait une version SFR, et pas de chance il est tombé malade en même temps. Depuis j'ai un peu zappé, car on a pas mal de custom FR déjà existantes à tester.
En réponse plus courte : Orange ça me fait g.. donc je n'ai pas testé. Et toc. ^^

allrox a écrit:

voila , sinon une derniere , le cab optimisation de la batterie une foi installé , il se debrouille seul ??? ou il ya une config a faire ?

A ta place il y a bien un truc que je ne toucherais pas, c'est la batterie.
Le HD2 est prévu pour indiquer "batterie faible" ET s'éteindre quand il reste encore de la batterie pour préserver tes informations dessus. Le cab batterie (sauf erreur) te permet d'utiliser plus longtemps ton HD2 au détriment de (la qualité de) ta batterie, et au risque de perdre tes infos en cas de coupure brutale. Tout ça pour grapiller 5% de batterie. C'est franchement le truc que je ne conseillerais pas. Mais ensuite, les gouts et les couleurs... et c'est ton HD2 !
Mais j'ai dit ce que j'en pensais.

Tu as déjà fait "le plus dur", qui est de "faire le pas du HSPL".
Maintenant il te reste à essayer différentes ROMs.
Pense à utiliser PIMBackup pour sauver tes SMS, mails, contacts, historiques appels avant de remplacer la rom.

Bonne aventure Wink

description[RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis EmptyRe: [RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis

more_horiz
Titre modifié, pour la prochaine fois [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis EmptyRe: [RESOLU] cab pour avoir 20 raccourcis

more_horiz
lol salut !!!! merci pour tes reponses , oui une rom custom orange c pas tres pratique quan tu est chez sfr ..... mais en fait il n ya que les appli tv , et les parametre de connexion sinon elle n a rien d une orange , quelque petit bug dont je m appercoi avec le temps mais rien de mechant , pour le cab batterie je l ai enlevé , une batterie ne coute pas cher mais bon .... ya pas de petites economie lol et cookies on tab super merci a toi ,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre