Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelques questions Empty[AIDE] Quelques questions

more_horiz
bonjour a tous !

Je suis nouveau parmi vous , moi c'est Sam

Voici mon 1er HTC & HTC HD2 , acheter chez SFR avec Forfait Full Internet


------------------------------------------------------------------

HTC HD2 SFR

Version Du Systeme : 5.2.21864

Version Manila : 2.5.19202525.0

Version De Rom : 1.44.163.3

Date De Rom : 11/04/2009

Version De Radio : 2.04.50.22_2

Youtube Version 2.6 HTC

------------------------------------------------------------------


Achat Le 10/04/2010 chez SFR Boutique.

description[AIDE] Quelques questions EmptyRe: [AIDE] Quelques questions

more_horiz
Je voudrais quelques infos que je ne connais pas

1 quel difference entre HTC HD2 & HTC Touch HD2 car chez moi pas mal de boutique vendent HTC HD 2 & HTC Touch HD2 mais en faite niveau design les 2 son identique alors dite moi c'est quoi qui change ?

2 qu' est ce que c'est sense exactement car j'ai vue dans le forum qu'on pouvez activer et desactiver mais je ne sais pas comment ?

3 dans mon hd2 j'ai pas l'option pour activer et desactiver le 3g, j'ai deja vue la photo avec l'option 3g dans le forum et j'ai meme entendu parler, pourquoi moi je ne possede pas ?

4 j'ai pas reussi a faire les mise a jour de mo hd2 sur le site HTC car il met une error + service htc m'on dit que c'etait impossible car j'avais l rom sfr , est ce possible de changer l rom ? c'est facile a installer ? je ne perd pas la garantie ? possible de revenir en arriere Rom SFR ? car l rom sfr mon hd2 bug...

merci d'avance smile

description[AIDE] Quelques questions EmptyRe: [AIDE] Quelques questions

more_horiz
C'est mon jour de bontée ...

1) Aucune différence, le terme officiel est HTC HD2, le terme "touch" désignait les appareils monopoint ( resistifs )

2) Sense est l'interface graphique qui fait le lien entre l'utilisateur et le système, pour l'activer ou le désactiver il suffit d'aller dans \Paramètres\Plus\Accueil\Onglet Elements.

3) Cette option n'est pas inclue dans les roms officielles car implicite, pour la rajouter il suffit d'installer un commanager modifié .

Par exemple :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-hd2-comm-manager-avec-fonctions-etendues-gratuit-t16119.htm?highlight=comm+manager

4) Les mises à jour officielles ne fonctionnent pas avec les roms opérateurs.
Il est tout à fait possible de changer de rom pour passer en officielle, voir en non-officielle, c'est facile si on comprend et suis à la lettre le tuto

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

La garantie saute mais il est possible de revenir en arrière afin de pouvoir la faire jouer, tuto disponible ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm

Quand tu auras lu tout ça tu iras lire d'autres choses très utiles comme ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm par exemple.

description[AIDE] Quelques questions EmptyRe: [AIDE] Quelques questions

more_horiz
Hey bien là c'est très claire merci pour lui il va avoir de la lecture.

description[AIDE] Quelques questions EmptyRe: [AIDE] Quelques questions

more_horiz
J'ai moi aussi qqes questions!
Je les trouverasi certainement dans d'autre forum, mais j'en ai déjà éclumé pas mal, et je n'ai pas ces reponses là...

1/ A quoi correspondent les 3 lignes (R, G, et D) qui apparaissent en bas à gauche de l'ecran au demarrage.
Je suppose qu'il doit y avoir la version de ma rom (je l'ai reconnu) mais les autres???

2/ J'ai compris ce qu'etait une ROM (je suis passé en ROM officielle HTC plutot que Orange), mais la difference avec une ROM Radio? Et a quoi ça sert de changer de ROM Radio?

3/ A quoi sert Manila? et à quoi ça sert de le desactiver? (j'ai cru lire qu'on pouvait le desactiver)

les autres questions suivront apres....

Merci beaucoup pour les futures réponses!

description[AIDE] Quelques questions EmptyRe: [AIDE] Quelques questions

more_horiz
1/ Ce sont des infos concernant la rom et la radio

2/ Changer la rom radio permet dans certains ( beaucoup de ) cas soit d'améliorer la reception GSM et satellite, soit l'autonomie, soit les deux.

3/ Manila est une interface conçue par HTC dans le but de faciliter l'acces aux fonctions principales du téléphones, le fait de le désactiver te fera gagner de la ram ( ne le cachons pas manila est très gourmand ) mais te permettra aussi de mettre l'interface que tu souhaites ( SPB,Trottlelauncher, Titanium, pseudo i Don\'t, ou même de plugins today etc etc etc ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre