Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] verrouillage clavier Empty[aide] verrouillage clavier

more_horiz
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est propre à moi, mais j'ai fréquemment le problème suivant :
Lorsque je téléphone, le clavier se déverrouille vraisemblablement à cause du frottement de mon oreille ou de ma joue sur l'écran, ce qui provoque ensuite plein de bips à l'interlocuteur (son des touches) et qui rend la conversation inaudible pour lui (moi je n'entends rien et donc je ne suis pas conscient que la protection à lâchée)
Y'a t'il une solution pour rendre le déverrouillage moins sensible ?
Merci d'avance à ceux qui savent tout !
@+

description[aide] verrouillage clavier EmptyRe: [aide] verrouillage clavier

more_horiz
Bonjour sur le touch HD y a pas de capteur de proximité ? si ?

description[aide] verrouillage clavier EmptyRe: [aide] verrouillage clavier

more_horiz
si il y as un capteur sur le HD.

description[aide] verrouillage clavier EmptyRe: [aide] verrouillage clavier

more_horiz
Merci bamlot et jedi.6
Je viens de corriger mon profil car j'ai un HD2 (bizarre cette histoire de profil), et donc un capteur de proximité...
Y'aurait-il un réglage à ce niveau ?
@+

description[aide] verrouillage clavier EmptyRe: [aide] verrouillage clavier

more_horiz
SAlut,

Normalement non, il n'y as pas de reglages particulier.

Afin de voir si le capteur fonctionne correctement, appelle un numero (par exemple la boite vocale) et met le doigt en haut a gauche ( a cote du haut parleur) sur le capteur afin de voir si l'ecran s'eteint. Si c'est le cas, c'est que tu as un probleme d'oreille lol!

description[aide] verrouillage clavier EmptyRe: [aide] verrouillage clavier

more_horiz
Après test, j'ai effectivement de grandes oreilles Mort de Rire
Cependant, j'ai du mal à comprendre comment ça peut se produire avec le détecteur de présence + le clapet virtuel ? Mais presque à chaque fois, j'arrive à mettre sans le vouloir la personne en attente ou à utiliser une autre fonction latente ou bien sûr à utiliser les touches numérotées du clavier virtuel, ce qui rend les conversations très problématiques... Le comble pour un téléphone de cette gamme ! C'est quoi ce spokphone affraid
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre