Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Mitchduvar
nexus1
d3m0n14k
roan67
oceandroid
Nico
jejehtc
cells224
12 participants

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Nico a écrit:
@nvidia: je te tiens au courant [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink

@cell: merci pour la maj du poste 1

ps: ce soft marche sur mon evo,je vais tenter de le rooter [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink


Tu as un HTC EVO?
Oui ce soft fonctionne à merveille avec tous les android phone...
Par contre j'ai pas réussi à partitionner ma carte SD en EXT4.
Est-ce que quelqu'un à réussi ce passage obligé pour certaines ROMS?

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Salut. Comment à tu essayé, pour le formatage, quelle option je veux dire, car pour faire des tests avec a2sd c'est pas évident puisque tout est sur la carte SD, y compris romanager (pour ma part). Je me sent pas de tout perdre pour un simple test. De plus froyo, j'ai déjà testé la 0.35 avec une autre carte memoire, mais je reconnaissait pas encore romanager. À tte .

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas encore essayé cette appli qui m'a l'air excellente.

Avant de me lancer je voudrais savoir si certains l'avais essayé et si avant d'installer une Rom il faisait les Wipes nécessaires à l'installation ? Aucune option concernant les wipes n'est indiquée.

Ensuite, Rom manager doit il être installé sur la carte Sd ou en mémoire interne ? En installant une nouvelle Rom il supprime tout ce qui est installé de la Rom précédente donc Rom manager aussi, je suis entrain de me faire un nœud au cerveau [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 572939


[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 979633

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Moi je le laisserai sur a mémoire interne du téléphone [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink

Quand tu veux installer une rom via la SD,il te demande de

-sauvegarder la rom actuelle
-effacer data et cache

donc oui on peut bien faire les wipes !

j'ai vu qu'il y avait une maj du soft ce matin,je vais voir sur le evo ce qu'elle apporte de plus [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Merci Nico pour les infos ! [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink



[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 979633

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
il y a pas de quoi [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
cet matin j'ai vu la nouvelle version de Recovery clockwork 2.0.1.0
Koush fait des MAJ mais il détaille pas sur les MAJ que je trouve bizarre.

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
c'est quand même mieux de savoir ce qu'apporte la maj [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
je suis en plein root du evo,pour l'instant tout se passe comme sur des roulette,je vais pouvoir enfin tester rom manager [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink

ps: quelqu'un sait si le root du desire est enfin complet comme sur le evo ?

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
sonc ce quer jai fai jai copierune romcustom dans ma sd et donc apres tt sa jai bien sa


-C'est ça, la récupération ClockworkMod devrait lancer!


doncjai chosi de faire linstalle dpuis ma carte sd de la rom

ai bien fai c est entrain de sinstaller

et la il me di c bon completeje reboote et je vou di

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Euh et en francais,ça veut dire quoi ? [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 3514

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
bon je sai meme pa si jai bien changer la rom en tt k sa change rien a mon market il veu toujour pa je sui tres decu

bon je sai plu qoi faire

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
a mon avis,tu as pas changer de rom !

essaye de te connecter en wifi sur le desire et de télécharger rom manager !

j'en suis sur que tu ne l'as même pas installé [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_biggrin

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
excuse moi mai le tuto je les pa bien compri je croi

rom manager c bien sa

recovery-clockwork-bravo.zip

??est ce que c sa que je copie dan ma sd et que je lance ??
je sai plu decidement je sui vraiment nul avec android

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
bon je vai chercher les enfant a lecole je reprendrai en fin dapres midi jaurai peu etreles idee plu clair et jaurai peut etre enlever mon boulet

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Non ce n'est pas ça,je t'ai donné un autre lien sur le topic '' rooter son desire exclusivement sous window " [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
jai essayer de le telecharger mais ji arrve pa

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/rom-manager_fjxs_download.html

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
oui jai bien ckiker sur ton lien je met mon email dans le site le mail arrive je click dessus et rien il me renvoi sur la meme page ou je dois rentrer encore mon ect.. ainsi de suite

donc je pense quon peut me decerner le boulet dor


nan

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
et des fois je recoi le email je click dessus etla il me met une page internet ne peu pa afficher cette page

donc ya pas un autre lien

merciii

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
salut

avez vous un autre lien pour telecharger rom manager

merci

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
tu es sur qu en wifi le market ne fonctionne pas ?

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
sa me fait pareil

sa met debut de telechargement

et sa bloc efin rien ne se passe

et je voulais aussi savoir si c pas du aussi quil na pas voulu que je me logue avec mon compte google juste apres le rootage et il me met tt l temp erreur reseau

peut etre un rapport

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
KEV1 a écrit:
sa me fait pareil

sa met debut de telechargement

et sa bloc efin rien ne se passe

et je voulais aussi savoir si c pas du aussi quil na pas voulu que je me logue avec mon compte google juste apres le rootage et il me met tt l temp erreur reseau

peut etre un rapport

le lien que Nico ta donné marche bien
sinon sur la première page, tu cliques sur rom manager en haut, tu auras le lien.
est ce que tu as barcode scanner installe sur ton phone ?
si non, tu l'installes, après tu scannes le code QR avec le soft.
c'est simple je trouve.

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
KEV1 a écrit:
bon je sai meme pa si jai bien changer la rom en tt k sa change rien a mon market il veu toujour pa je sui tres decu

bon je sai plu qoi faire

si tu as un problème de rom ou de market, essaye de réinitialiser ton phone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre