Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Mitchduvar
nexus1
d3m0n14k
roan67
oceandroid
Nico
jejehtc
cells224
12 participants

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
jai deja fait une reinitialisation dans letel et rien sauf quil ne veut pa que je me conecte avec mon compte google meme si jen creer un noouveau il veut pa

je pense qe mon market ne veut a cause qe je narive pa a me connecter sur mon compte google

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
As moins que tu as un problème de ROM, sinon essaye d'installer une autre ROM pour voir, je trouve ça bizarre.
T'aurais pas un problème de connexion internet ?
Tu as quelle ROM installée ?

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
ba je voulais rom manager pour pouvoir le faire le changement de rom

ou alor je remet de desire sans le rootdeja fait je remet le htc comme avant dorigine si on peu lef aire ce que je doute

je suis vraiment perdu la deja qe jetais super nul au niveau des tutos la je suis perdu et desesperer

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
voici l'application Rom Manager apk
voici le lien ou se trouve l'application, tu cliques sur rom Manager pour télécharger

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
merci beaucoup pour le rom manager

bon reste plus qua dechiffrer le tuto en 1 er pages que je ne comprend pas tres bien

c parti

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
je comprend pas sa

- installer le recovery depuis ROM MAnager en appuyant sur "flasher le recovery clockworkmod" c'est à dire ROM Manager installe la dernière version de update.zip.

je copie rommanager dans la sd et apres je fais flashboot carre rouge recovery puis apres triangle rouge et apres volume haut + bouton demarer et je vais cherche le rommanager mais il me demande un update.zip que jai pas donc je vais pa plu loin

et je sui sur c pa comme sa qil faut faire je sui trop nulllllllllllllllllll

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Installe Rom Manager,
une fois que tu l'installes, le recovery n'est pas installé et tu as beaucoup d'options que tu peux pas utiliser. pour pouvoir utiliser rom manager
tu 'installes le recobvery en appuyant sur "flasher le recovery clockworkmod" c'est à dire ROM Manager installe la dernière version de update.zip.
tu verras une barre de progression, tu attends que ça fini de l'installer.

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
KEV1 a écrit:
je comprend pas sa

- installer le recovery depuis ROM MAnager en appuyant sur "flasher le recovery clockworkmod" c'est à dire ROM Manager installe la dernière version de update.zip.

je copie rommanager dans la sd et apres je fais flashboot carre rouge recovery puis apres triangle rouge et apres volume haut + bouton demarer et je vais cherche le rommanager mais il me demande un update.zip que jai pas donc je vais pa plu loin

et je sui sur c pa comme sa qil faut faire je sui trop nulllllllllllllllllll

non d'abord tu installes rom manager via activ syncro
c'est une application comme les autres, c'est comme si tu installais une applications pour regarder la télé
après tu vas dans programme, rom manager, tu appuyes sur flash le recovery, l'application installe le recovery.
mais pour falsher une rom, tu copies la rom sur la carte sd

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
excusez moi mai dans rom manager .zip c qoi qil faut lancer

ya sa

- assets
- META-INF
- res
-AndroidManifest.xml
-classes.dex
-resources.arsc

c dan lequel le .exe

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
c'est pas un fichier zip,
c'est un fichier apk
quand je clique sur rom manager.apk , on me demande d'installer l'application, mais le phone doit etre connecte via cable usb activ syncro.
on a téléchargé le fichier sur le même site, vérifie bien l'application que tu as téléchargé

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
je suis desoler mais quand je click sur le lien rom manager apk sa mouvre un fichier a telecharger rom manager .zip

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
KEV1 a écrit:
je suis desoler mais quand je click sur le lien rom manager apk sa mouvre un fichier a telecharger rom manager .zip

c'est bizare car moi j'ai le fichier apk.
est ce que tu as installe les drivers htc sync du desire?
je vais essaye de trouver un autre lien
sinon envoie moi par message prive ton adresse mail je t envoie le fichier par mail

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
oui mon desire est bien connecter en htc sync et aussi en mode disque dur en fin c bon quoi

jetenvoiun mp

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
alors tu as installé l'application?

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
bon jai installer rom manager apres jai copier une rom et update.zip sur la sd

jai lancer rom manager dedans ya ecrit installer unrom depui la sd que je clik dessus je choisi la rom donc il fai son chichi et apres il mouvre la page bleu ou verte qe lon a quand on fai apres le triangle rouge haut du volume ey boton demarage donc fai reboot now


ai bien installer larom en tou ka jarive toujour pa a me loguer sur mon compte google

et maintenant jai plu du tou de3 g jai plu dinternet

c superrrrrr

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
dan parametre du reseau mobile je vai dan nomdes point dacces ya plu rien decrit

operateur du reseau ya bien ecri sfr

la je pige plu rien vraiment

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
j'ai pas bien compris, lu bien le tuto
tu installes rom manager
tu flash le recovery clockwork mod, tu auras la version 2.0.1.4, dans rom manager v2.002
cet flah que tu feras, va installer udapte zip sur la carte sd, toi tu fais rien.
après tu copie la rom que tu veux installer sur la carte sd
sur rom manager, installer une rom depuis la carte sd, tu sélectionnes la rom, tu confirme, le phone redémarre et installe automatiquement rom.
le phone redémarre après l'installation

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
je repren comme u madi de fire atten je fvai le faire car moi le probleme c qe javai copier un updarte .zip dan ma sd qe jai trouver en 1er page donc je lefface et je refai comme tu madi

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
c'est bien préciser la nouvelle méthode et l'ancienne methode.
l'ancienne methode c'est sans l'application rom manager, avec la nouvelle methode rom manager copier udapte zip sur la carte sd, tu fais tout a partir de rom manager.

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
jai effacer le update zip etil ne veu pa me flasher lerecovery cloword

il me met erreur pendant telechargement verifier votre connection internet votre sd card avec un espace libre suffisant etquelle est inserer

et la version qui est ecrit 2.0.1.4

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
si tu as recovery actuel: clockworkmod 2.0.1.4
dernier recovery: clockworkmod 2.0.1.4
ça veut dire que la dernière version est installe

Mais je pense aussi que tu as un problème de connexion internet.

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
JAI PLU DE 3G PA DINTERNET PAS DE MARKET PAS DEMAIL PAS DE METEO

QUEST QUI SE PASSE

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
c'est bizarre ça, essaye de réinitialiser ton phone, dans paramètre, confidentialité, reinitialisation des valeurs

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
Essaie d'aller dans paramètres ----> sans fils et réseaux -----> réseaux mobiles ----> Noms des point d'accès ----> puis tu sélectionnes ton opérateur.

Moi je dois le faire à chaque fois que j'installe une nouvelle rom froyo pour avoir le réseau 3g et internet.


[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 979633

description[TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Accéder au recovery sur votre mobile sans PC

more_horiz
excuser moi jai oublier d enlever les majuculeq

je sui deja parti dedans et qan je rentre dan les point dacces page tt noire alor qui il me met bien mon reseau c completement ouf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre