Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas ! Empty[AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas !

more_horiz
bonsoir

visiblement j'ai posté cette demande d'aide sur un mauvais forum, donc je le remet ici !

ma question porte sur un probleme de paramétrage du verrouillage du téléphone dans les parametres onglet sécurité :
je
voulais programmer la mise en veille et la demande du mot de passe au
bout de 15mn d'inactivité, et après plusieurs essais, ce délai n'est
pas pris en compte et dés que le tph se met en veille il réclame le mot
de passe ; je ne voudrais pas desactiver cette fonction qui m'est utile
car je laisse souvent le tph trainer sur mon bureau ! et ça lasse les
curieux de faire des blagues !

merci à tous

description[AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas ! EmptyRe: [AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas !

more_horiz
C'est un problème connu de WM et il n'y a, hélas, aucune solution ...

description[AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas ! EmptyRe: [AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas !

more_horiz
ok et merci, et ce qui m'étonne cela avait fonctionné une journée et lorsque j'ai voulu modifier la durée, le bug a commencé !

bonne nuit

description[AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas ! EmptyRe: [AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas !

more_horiz
Mais si tu es gêné et que tu as vraiment besoin de cette option, tourne toi vers S2U2

[SOFT] SLIDE2UNLOCK (S2U2) v2.41 (10/05/2010) : Déverrouiller en un slide [Gratuit]

description[AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas ! EmptyRe: [AIDE] délai verrouillage ne fonctionne pas !

more_horiz
vais ten té ça, merci
bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre