Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos Empty[aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Voila bonjour ( bonne nuit a l'heure ou j'ecrit XD )

Bon " Mon " probleme , j'espere ne pas etre le seul mais en faite dans photos et videos ( sous sense je precise ) il y a ecrit 1/99
alors que j'ai 124 photos et 21 videos !!!

Le pire c'est qu'en allant tout en bas ( donc a la 99 eme ) si je la supprime , il y a la photos suivante et toujours 99 alors qu'avant elle ne s'affichait pas !!!

Aidez moi s'il vous plait : (

Dernière édition par steal91160 le Sam 12 Juin 2010 - 20:04, édité 1 fois

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Salut,

Tout d'abord peux tu editer ton post pour être conforme à ca

Sinon, je crois que l'indicateur ne vas pas plus loin que 99 malgré que tu puisse avoir plus de 100 photos.
ca me fait la m^me chose

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Desole de ma reponse tardive smile

Premierement j 'ai bien lu ( [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?) Mais ne voit pas ce que tu veux que je modifie ( explique moi je ne demande qu'a m'ameliore sur le forum .)

Deuxiemement Mon indicateur s'arrete a 99 et mes photos aussi donc c'est chiant !!
Comme je l ai dit quand je supprime la 99 eme y a bien la suivante qui s affiche mais c est tout Sad

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Salut,

Pour la charte je voulait dire mettre au debut du titre de ton post [aide].

Pour ton soucis, si tu as plus de 99 photos, l'indicateur resteras à 99. Mais si tu en à moins de 99 ton indicateur indiqueras le nombre de photos reelee dans le dossier.

Ce n'est pas un bug. Cela n'empeche pas de voir tout tes photos. Cependant, il y a peut être un clef de registre qui permet de modifié ca.

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Pour la charte je voulait dire mettre au debut du titre de ton post [aide].

Pour ton soucis, si tu as plus de 99 photos, l'indicateur resteras à 99. Mais si tu en à moins de 99 ton indicateur indiqueras le nombre de photos reelee dans le dossier.

Ce n'est pas un bug. Cela n'empeche pas de voir tout tes photos. Cependant, il y a peut être un clef de registre qui permet de modifié ca.


Voila c'est modifié Wink

Par contre j'ai pas mes images affiché apres 99 ca bloque a 99 alors qu'elles sont visible integralement dans l'explorateur de fichiers

Une solution ??
Amicalement

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Effectivement, je n'avais pas bien compris ce que tu disais lol! En slidant ca s'arrete a 99. Par contre via les menus "album" elles sont toutes visibles.

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Effectivement, je n'avais pas bien compris ce que tu disais lol! En slidant ca s'arrete a 99. Par contre via les menus "album" elles sont toutes visibles.


Y a pas de soucis Wink
Et oui c'est exactement ca !

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
De l 'aide s'il vous plait [aide] Limitation de nombres de photos et videos Icon_sad
Suis je le seul qui bloque vraiment ( pas comme jedi.6 ) ?

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Il y as peut être une clef de registre a modifié mais, j'ai regardé vite fait et j'ai pas trouvé. Je continue on sait jamais.

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Salut, de ce que je sais on ne peut pas dépasser 99 photos.
C'est une limitation de SENSE.

J'ai fait une rapide recherche sur XDA, et il en ressort ça :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6093454&postcount=4971

Ala ^^

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
ET bien, j'aurais pu cherché longtemps la clef de registre.

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Merci a vous deux jedi.6 et dexity Wink

.. donc rien a faire pour que je puisse voir toutes mes photos ??

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Bah il n'y a que dans le sense "je fais glisser" que c'est limité à 99.
Déjà, faire "glisser" 99 photos, faut avoir du courage !

Appuie en bas sur Albums.
Tu peux accéder à toutes tes photos depuis cet endroit.
Pense à les séparer dans des dossiers, c'est plus sympa quand c'est trié smile

description[aide] Limitation de nombres de photos et videos EmptyRe: [aide] Limitation de nombres de photos et videos

more_horiz
Thanks Dexity Wink .

T'inquietes pas tout est trié mais j'aimerai quand meme avoir toutes mes photos dans sense sans avoir a allez dans albums

...
[aide] Limitation de nombres de photos et videos Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre