Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran Empty[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai un petit souci d'écran, j'ai l'impression que mon écran à "diminuer" [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran Rolleyes
c'est à dire que j'ai environ 1mm de contour noir sur mon écran! J'ai
remarqué ça après l'installation du dictionnaire Larousse
Anglais-Français trouvé ici .
Le
souci c'est que je sais pas si je deviens parano et que c'est un détail
qui m'a échapper, lol ou si il y a vraiment environ 1mm de contour noir
sur notre écran [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran Mad so i need your help [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran Tooth mais à mon avis je suis pas parano Very Happy lol

[edit]J'ai supprimé le Larousse, puis quelques application qui me servait à
rien comme "boiteàmeuh" et "touchoff" lol!j'ai fait un nettoyage avec memmaid et j'ai fais un softreset avec
HDtweak! maiiiis rien à changer j'ai toujours ce contour noir qui me
perturbe... il est plus épais du coté droit... est ce que ça peut être
du à des applications qui aurait mis mon HD en VGA? fin je sais pas
mais j'apprécie vraiment pas [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran Glurps

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran EmptyRe: [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran

more_horiz
En faisant une capture d'écran, si il y a un soucis d'affichage on va le voir, donc utilises My Mobiler et fais nous un screenshot Wink

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran EmptyRe: [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran

more_horiz
Wahou il est vraiment bizarre comme logiciel My Mobiler lol si il y a mieuxje suis intéressé Very Happy lol
J'ai tout de même fais un screenshot mais ça change rien, enfin je veux dire on voit pas la différence, ce qu'il faudrait c'est que vous vous me dites si sur votre HD il y a 1mm de contour noir lol par exemple à droite de la barre verticale il y a 1mm de "noir" . Pareil quand je regarde une image j'ai l'impression qu'elle ne prend pas tout l'écran Shocked
[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran Screen11

Dernière édition par simd le Sam 7 Mar 2009 - 18:15, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran EmptyRe: [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran

more_horiz
Et bien si cela change tout, la résolution du HD est de 480*800 et ton image est une copie fidèle de la totalité de cet écran et fait bien 480*800 et je ne vois pas de bande noire sur le screenshot, donc tu te fais des idées, l'écran de ton HD affiche bien les images sur la totalité de l'écran Wink

Problème réglé ou tu doutes encore?

Ps: et My Mobiler est très chouette je trouve que lui trouves tu de bizarre? Il y en a d'autres mais vu que je n'utilise que celui là je ne peux te conseiller Wink

Edit: et si tu veux être encore plus rassuré, effectivement entre la limite d'affichage de l'écran et le début du cadre vernis il y a effectivement une bande noire de +/- 1 mm smile

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran EmptyRe: [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran

more_horiz
lol merci beaucoup Nvidia ça me rassure oui . C'est bizarre quand même que du jour au lendemain j'ai remarqué ce détail... lol mais bon on peut dire que le problème est résolut Very Happy
Pour MyMobiler c'est parce que j'ai eu 2 fois un message de windows comme quoi il l'avais bloquer...et c'était pas du parfeu parce que le miens c'est pas celui de windows.
Et après j'ai voulu le mettre en pleine écran mais c'était 10fois trop grand,limite je voyé que 4-5 icones de mes programmes de mon HD lol et après pour réduire la page impossible... lol.Ensuite 2eme probleme je peux pas voir l'image en entier... fin ça c'est un souci de résolution je pense et 3 eme probleme quand on va trop vite sur son HD l'écran du PC devient tout noire et Mymobiler ne répond plus lol.
Fin bref c'est pas grave smile désolé je dois me dépécher la donc j'ai pas été très préci lol
Merci en tout cas smile

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran Empty[AIDE] Calibrage / adaptation ... Résolution ecran ? ou librairie ? ou autre ?

more_horiz
hi,

Donc direct dans le coeur du sujet ... j'ai une application qui n'arrive pas à se réadapter à l'écran du HD à priori ... sur un HTC touch (elf) nikel et sur un HTC touch 3g aussi ... c'est nikel mais sur un Touch HD et un Touch Pro ca passe pas ...

Je suis assez perplexe ...

Une aide serais la bienvenu smile
J'ai essayer de changer le nombre de dpi ca ameliore mais c'est pas ca ... j'aussi changer la resolution ... probleme toujours présent !!

Merci !!

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran EmptyRe: [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation ! Merçi

Pour ton problème d'affichage de l'application c'est normal que ça fonctionne sur un Touch elf et Touch 3G et peut être mal sur un HD

C'est à cause de la résolution pour laquelle le soft est fait !

QVGA pour le Elf
WVGA pour le HD

voilà

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran EmptyRe: [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Bonjour, passage par la case présentation ! Merçi

Pour ton problème d'affichage de l'application c'est normal que ça fonctionne sur un Touch elf et Touch 3G et peut être mal sur un HD

C'est à cause de la résolution pour laquelle le soft est fait !

QVGA pour le Elf
WVGA pour le HD

voilà


Si c'etait la resolution, il devrait passer nikel pour le HTC touch pro alors ... mais il fait pareil que sur le HTC HD smile

description[REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran EmptyRe: [REGROUPEMENT] Taille et résilution d'affichage de l'Ecran

more_horiz
Peut être pas ! Car le Touch Pro est en VGA ! Or en général une application VGA est compatible WVGA mais par contre si tu essaye de mettre une application QVGA il se peut que ça ne fonctionne pas dans certains cas ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre