Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Empty[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
PINCH TO ZOOM

[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Descri10

Pinch to Zoom sur HD et TP2 !!

[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Screen10

[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Multi


A 1:34 on voit que ça fonctionne

[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Change10

Compatibility list

* Opera 9.5 - untested, should work
* Opera 9.7 - tested, works amazing
* Opera 10 - doesn't support this type of stuff or I'm not aware of that
* HTC Album - working on supporting it

Frequently asked questions:

1. Will it work on WinMo 6 or 6.1? YES
2. Will it work on QVGA, VGA, WVGA, HVGA, ..? YES
3. How does it work? Magic...
4. Can you add support for application XYZ? If it is doable then later yes, but not right now.
5. I noticed you keep one finger still, do I have to? Since resistive touchscreens report only one finger, I detect movement between those two fingers. If you move both, it won't detect any change and it will fail to work! So yes, one finger must be still.

Tested devices:

* HTC Touch Pro 2 -- WVGA, really good user experience

Known problems and their solution:

* If I flick too fast, it zoomes in/out! There's no solution to this, it is due driver reporting touch too slow, you have slow processor. You must scroll slower.
* Sometimes is pinching out and in inverted! I know about it, will be fixed later, there are still some major parts to be re-done in a better way.

[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Telech10

Downloading and running howto:
Download this attachment, the latest version. Unpack the archive and there will be two files:
ResistiveSystemPinch.exe -- run this one to enable pinch to zoom in supported apps
RSPKiller.exe -- run this file to close it.

Don't try running ResistiveSystemPinch.exe files twice (or more times!), otherwise it may crash your gwes (not sure why, I close everything)!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=699596

[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Sam 12 Juin 2010 - 17:20, édité 2 fois

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
A vous de tester Wink

@Mickaël, je sens que tu vas le tester très vite et peut être même le mettre en ROM. Dites moi si ça fonctionne Wink

J'avais une vidéo youtube, mais je la retrouve plus. EDIT : retrouvé

@+

Zepiii.

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
Vivement que ça marche sur toutes les applis...j'ai testé sur htc album ça marche pas (je suis une quiche en anglais mais d'après la description de ton post
c'est normal...)et j'ai pas opéra non plus...

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
Ca ne marche que sur opéra?

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
Attention que sur certaines versions d'opéra...pas la dernière version par exemple...

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
La dernière, tu parles de 10 ? Si oui, ça ne marche pas non plus sur nos HD2 Laughing

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
oui je parle de la version 10...

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
ohhhohhh...lol ca je recup pour la rom hd1... [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
A vous de tester Wink

@Mickaël, je sens que tu vas le tester très vite et peut être même le mettre en ROM. Dites moi si ça fonctionne Wink

J'avais une vidéo youtube, mais je la retrouve plus. EDIT : retrouvé

@+

Zepiii.


Merci du partage....

Ca ne marche pas sur mon HD.... Testé sur HTC_Album et Opéra sans succès....

description[SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit]

more_horiz
t'inquiete...on va trouver une astuces... [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Icon_wink (je vais comparer au valeurs du hd2 ce soft et avec les 2 mobiles on va reussir..(il faut surement mettre dans les reg les valeur du hd2...et j'y ai acces comme j'ai les 2 machines...on en reparle via msn Mick.. [SOFT/DRIVER] PINCH TO ZOOM : Le Pinch To Zoom pour les écrans résistifs [Gratuit] Icon_wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre