Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Au secours !!! Empty[AIDE] Au secours !!!

more_horiz
[AIDE] Au secours !!! 61449 Je jette une bouteille à la mer...
Je viens de recevoir mon HTC HD2, [AIDE] Au secours !!! Icon_biggrin (mon premierSmartphone, je crois qu'on dit comme ca). En parcourant votre fofo et d'autres sur internet, je sais que j'ai choisi un bon GSM. Pour commencer, je voudrais y mettre quelques jeux, puis quand je commencerais à le metriser un peu mieux, j'airais aimé le boosté un peu avec une ROM.
Mais quand je regarde vos tuto et que j'essais de les suivre, sa ne marche pas [AIDE] Au secours !!! Kopfschuettel . Surement déjà parce que je suis un bob, puis surement à cause de l'âge(1961) [AIDE] Au secours !!! 803859 . Même si j'ai toujours aimé être à la pointe de la technologie, alors que la plus part d'entre vous n'étais pas nés, je joué déjas avec mon Motorola 8 watt de 2 kilos (je l'ais encore), mais là je suis largué... [AIDE] Au secours !!! 860530
Donc , en fait je cherche une âme charitable qui pourrais me faire des tutos trés détailles, et qui aurais la patience de répondre à mes questions bêtes.
Par contre si vous me trouvez trop lourd, vous pouvez me le dire gentiment, j'irais voir dehors.

Amicalement [AIDE] Au secours !!! 317783 Xav.

description[AIDE] Au secours !!! EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!

more_horiz
SAlut a toi,

Tout d'abord merci de modifier ton post afin d'être conforme a CA. en effet ton titre n'est pas tres explicite. Essaye également dêtre un peu plus précis afin qu'on le puisse repondre a tes questions

Sinon, pour installer des appli va voir ce TUTO.

@+

description[AIDE] Au secours !!! Emptydésolé de vous avoir derangé...

more_horiz
Je m'attendais à ce genre de réponse!!!
Apparemment vous imposé une façon de poser les questions et vous prenez les nobs pour des abrutis parce qu'ils ne comprennent pas ce qui vous semble évident. Noubliez pas que vous étes passé par la lol.
J'ai déjas parcouru tous vos tutos, et je n'y arrive pas. Je suis surement trop con pour vous. Je vais vous laisser en EXPERTS.
J'ai toujours cru que la force des forums c'étais l'entraide, visiblement ce n'est pas le cas ici. Pas grave je SORT...
Plus plus les jeunes.
Amicalement Xav.

description[AIDE] Au secours !!! EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!

more_horiz
Ne le prend pas mal, il est vrai qu'au tout début, les tutos sont parfois assez complexe à comprendre, mais à force de lire, de re-lire sur le forum, tu comprendras aussi facilement que tout le monde,
je suis pas un expert en ROM, Flash, etc...
mais à la longue, tu comprendras un peu mieux les "langages" employé dans ce type de manipulation

description[AIDE] Au secours !!! EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!

more_horiz
Salut ! tout comme toi j'ai eu mon Hd2 mercredi c'est mon 1er vrai smartphone, et pour reussir à mettre les cabs j'ai passé quelques heures deja, puis les jeux je dirais au moin 25 /30 heures de fofo et de test.
La si en 1 réponse tu te bloque tu peu revendre ton phone [AIDE] Au secours !!! Icon_rolleyes


ALLER COURAGE [AIDE] Au secours !!! 263553

description[AIDE] Au secours !!! EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!

more_horiz
Bon dimanche a vous.
Je ne me decourage pas, je vais continuer a chercher.
Je vais bien trouvé quelqu'un qui comme toi a galèré et qui à u peu de temps a perdre pour aider un nob.
En plus je pense que je ne suis pas le seul???
A plus les jeunes
Amicalement Xav.

description[AIDE] Au secours !!! EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!

more_horiz
Gfx26, Si je t'ai demandé de mettre en forme ton post c'est qu'il y a une regle sur ce forum sur la mise en page. et je ne vois pas pourquoi tu en seras exempté. C4est pour cela que je demande de bien vouloir editer ton post afin d'etre conforme.

En effet, il me parait logique que le titre de ton post comporte les balises comme [aide] et mettre un titre qui correspond à ta demande. En effet, des au secours en titre de post, il pezut y avoir des dizaines.

Pour ton soucis, ce qui serait bien, c'est que tu donne plus de details. En effet on ne sait pas de quelle appli il s'agit, ni le genre d'eventuel message d'erreur que tu as eu. C'est pour cette raisons que je t'ai proposer le lien vers l'installation des CAB et EXE.

Dit nous de facon détaillé de quelle nature est ton soucis et on t'aideras.

Enfin, sache que l'on est loin de prendre des gens pour des abrutis, car j'ai ete dans le même cas que toi il y a quelques années, et grace a des forums comme ici, j'ai enormement apris. Je peux t'assurer que l'entraide existe sur HTC-DEV.com. D'ailleurs, je te rappelle que si je t'avais pris pour un abrutis, je n'aurais pas repondu a ton message ou je t'aurasi tout simplement dit de chercher via la fonction recherche.

Sans rancunes, donne nous des details sur ton soucis et on t'aideras.

@+

description[AIDE] Au secours !!! EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!

more_horiz
Je n'ai lu que les premiers postes.

La règle pour le titre est simple : [BALISE] + Titre.

Oui on est passé par là, c'est évident, mais en regardant le titre des autres postes, j'ai très vite compris Exclamation En gros, tu fais comme les autres. Quand j'ai une question, je pose dans Problèmes Questions WM vu que c'est le seul endroit ou je vois le mot questions apparaître aussi par exemple...

Si tu souhaites que l'on t'aide tu dois être plus précis par contre...

Tu es le bienvenue, on est là pour t'aider, mais tu demandes des tutos détaillés, or ils existent, ou alors à toi de les faire si c'est pas assez détaillé une fois que tu auras compris...

Mais je suis sûr que le tuto d'installation des .CAB devrait déjà suffir, ce tuto est dans le Guide du Débutant

@+

Courage.

EDIT : Jedi.6 t'as donné le lien en fait. Tu veux quoi de plus détaillé affraid affraid affraid Question

description[AIDE] Au secours !!! EmptyRe: [AIDE] Au secours !!!

more_horiz
gfx26, j'ai commencé noob comme toi en Mars dernier

Toutes les réponses que tu cherches sont probablement déjà postées ici

Mais ça va quand même demander un petit effort de ta part, à savoir commencer par lire les post-it du genre:

Accueil, suggestions et Charte

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Et utiliser la fonction recherche du Forum

Courage, en suivant ces quelques règles ça ira tout seul et tu trouvera ton bonheur ici smile

Déplacé en section [WM] Problèmes et Questions...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre