Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2 Empty[AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je suis au bord de la crise de nerf. Je me suis enfin lancé dans le flash de mon HTC HD2 pour installer une ROM non officielle. Cela c'est très bien passé. J'ai voulu par la suite poursuivre sur ma lancée pour mettre WIN 7 mais là ça a été la cata. Actuellement mon téléphone, lorsque je l'allume, reste figé sur l'écran HTC en lettres verte. Il ne se lance pas. Pire encore lorsque je lance une réinstallation avec le bootloader il ne trouve aucune version installée mais lance quand même l'installation de la nouvelle (j'ai essayé avec une officielle et une autre : rien n'y fait). L'écran reste figé sur HTC avec la barre de progression qui reste à zéro. L'ordinateur fini par dire qu'il n'y a pas de réponse du téléphone, erreur de communication. La procédure de récupération fonctionne mais ramène à cet ecran figé à 0 % et rebelote à chaque fois.
affraid Je suis anéanti d'avoir cassé mon si beau jouet. Merci de me faire savoir s'il y a de l'espoir et les manip éventuelles à, faire pour m'en sortir.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Dernière édition par GUILLOTES le Lun 9 Mai 2011 - 19:14, édité 2 fois

description[AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]
et merci de donner quelques détails
comme ce qui est inscrit sur ton tel quand tu démarres en bootloader Wink

description[AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2

more_horiz
Very Happy Merci de vous occuper de moi...... très novice j'avoue.
en bbotloader : écran 4 couleur avec dans le rouge PB81100 SS-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 0X50
le bootloader reconnait la connexion USB
en redémarrage normal sans bootloader ecran blanc avec HTC en vert.
Merci

description[AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2

more_horiz
Tu n'as pas le bon HSPL pour flasher Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19579-tuto-installation-hspl-2
installe le HSPL 2.08 Wink
ensuite tu pourra flsher

description[AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2

more_horiz
htc-dev Powaa :merci:
Merci beaucoup... IL est revenu à la vie. Je crois que je l'aurais rejoint cette nuit sans ton aide. Quand je serais grand je voudrais te ressembler.
Merci encore
[AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2 803859

description[AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] - FLASH ROM - Au secours, j'ai tué mon HTC HD2

more_horiz
super je locke
amuse toi bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre