Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
christophe 4 a écrit:
salut je voudrais savoir comment faire pour envoyer du son dans le hd2 par l'ordi


Heu Christophe4... Avant toute question présentes toi dans la section prévue à cet effet stp et c'est un post dédié aux jeux donc ta question ne doit pas être posée ici, ça crée des fausses joies aux gens qui attendent de nouveaux jeux de voir un nouveau post ici [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 Lol

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
c sur, j'ai cru à un nouveau jeu [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 459461 lol!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Call of duty !!

http://store.handmark.com/p/155344/Windows-Mobile-Pocket-PC/Call-of-Duty-6-Modern-Warfare-2-for-Windows-Mobile-Pocket-PC/HTC-Touch-Pro2

a tester

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Un autre petite question pour ne pas relancer un post:

J'ai installé ce soft sur mon HD2. Est il possible de se déplacer facilement sur la carte sans devoir jouer avec la mini-carte?Qui est fort imprécise.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Jte conseille le topic des jeux Welf.
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listes-plus-de-150-jeux-vga-wvga-scummvm-maj-le-30-11-09-t2476.htm

EDIT :
@Welf, j'ai déplacé ton poste

@alex, t'as testé?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
les jeux sur rapide share son en erreur, il faut payer un compte premium !!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Peux-tu être plus précis Mic73 ? Quels jeux? Quels liens?
Merci :]

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Est ce que vous savez s'il existe une version demo de NHL 2010?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 Empty[JEUX] Snow line, Twice

more_horiz
Dépèchez vous gratuits que le 10 et le 11 !

http://www.modaco.com/content/windows-mobile-news/297429/the-christmas-present-from-herocraft-2-fun-games-for-free-10th-11th-december/

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci pour l'info santa

C'est un jeu sympa à la bejeweled, je l'avais eu il y a pas mal de temps , contente de le retrouver actualisé rendeer

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je trouve ça vraiment sympa de la part d'Herocraft...

EDIT : par contre, j'ai fusionné avec le topic jeu. Pas de présentations, et le message que tu veux surtout faire passé, c'est qu'il est gratuit encore 11h :p donc pas la peine de créer un topic.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
une question cash, sans bonjour ni s'il vous plait et pas de présentation...

je zappe en attendant un peu plus de correction

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Call Of Duty 2 tourne en wvga chez moi

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Salut,

J'ai un souci avec WVGAFix : il ne change pas la résolution. Quand je sélectionne "VGA" et que je valide, tout semble fonctionner mais en fait, l'écran reste dans sa résolution d'origine.

Tout fonctionnait avec la rom d'origine mais ne marche plus depuis mon flash. Désolé, je ne sais si je dois poster ici ou dans le sujet de ma rom... (J'ai également une version de WVGAFix peut être pas trop à jour, pas regardé si une nouvelle version existe...)

Touch Hd
ROM Miammiam Eclipse 2.0

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je te conseille de poster dans la section de miammiam si c'est un problème depuis un flash, lui seul sait ce qu'il a retiré de ses ROMs !

Ciao Wink

PS : as tu installé sdkcerts.cab ?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je trouve plus de jeux intéressant en ce moment y a pas grand chose Sad

J'ai testé Terminator Renaissance et Avatar J'AI JAMAIS JOUE A DES JEUX AUSSI POURRIT !!!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Faut avouer que sur winmo... Bof. J'ai joué à Assassins Creed sur i Don't, c'est bluffant. Pourquoi ils ont pas fait la meme chose sous Winmo? Nous on a droit à un truc pourri en moche 2D, eux ont un truc vachement sympa en 3D...

Ok, c'est parce qu'ils visent tous les phone winmo, et pas seulement les bêtes de courses, mais bon...

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Je n'arrive pas à installer Starcraft... Quand je lance le starinstall, en choisissant le répertoire où j'ai installé starcraft, un message d'erreur me dit "impossible de trouver starcraft ici"...

Comment je fais? ouiiiinnn

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Ah, marche en mettant le chemin du cd, et non celui de l'installation... smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Petite question sur le jeu Pocket uno:
comment fait on pour dire uno lorsqu'il nous reste plus qu'une carte?
J'en ai mare de toujours me manger deux cartes! [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 687140

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Une tape sur le tas du milieu Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Cool, merci pour l'astuce!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
ah oui cool, j'en avait marre de crier uno sur mon tel Mort de Rire

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Et la recherche c'est fait pour les cochons ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/jeux-f77/jeu-pocket-uno-cartes-fiche-a-creer-t747.htm#6711

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 20 Sourire-de-cochon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre