Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQuestion sur les thèmes pour legend EmptyQuestion sur les thèmes pour legend

more_horiz
Bonjour, je me permets juste de poster un petit message ici (vous pouvez bien evidemment l'effacer s'il ne correspond pas) voila, comme j'ai dis sur ma presentation j'ai le htc legend, bon je sais que ce n'est pas le meilleur de htc, mais moi je l'aime bien ce telephone bref, et depuis son acquisition je fais plusieurs recherche avec un ami qui a aussi un htc, mais pas moyen que je trouve un seul theme pour mon telephone or que lui en trouve facilement... est ce moi qui ne sache pas chercher ou tout simplement mon telephone qui ne prends pas les thèmes ? car je souhaiterais un thème tout bete pas compliqué en fait... voila vous pouvez bien sur supprimer mon message s'il ne respecte pas la charte des forums

Mais merci quand meme de m'avoir lu ^^ bonne journée Question sur les thèmes pour legend Icon_biggrin

descriptionQuestion sur les thèmes pour legend EmptyRe: Question sur les thèmes pour legend

more_horiz
Qu'entends tu par "thème" que veux tu changer?

descriptionQuestion sur les thèmes pour legend EmptyRe: Question sur les thèmes pour legend

more_horiz
Bah tu sais comme on vois un peu partout genre theme animaux, nature etc... je me permets de te donner un lien d'exemple

http://android-themes.net/android-xinvert-sliver-theme.html

Voila, moi j'aimerai trop avoir ce genre de thème mais je doute que legend les prends voila,

descriptionQuestion sur les thèmes pour legend EmptyRe: Question sur les thèmes pour legend

more_horiz
J'ai un peu fais le tour des sites et les thèmes compatibles avec le Legend sont très rares vu qu'il y a très peu de ROMs custom disponibles pour celui ci.

Dans tous les cas pour tes recherches, les thèmes complets comme celui que tu donnes dans ton lien, ne sont compatible qu'avec des appareils rootés, c'est à dire que les sécurités ont été enlevées, après il faut que des thèmes compatibles soient produits, et que les manips soient à portée, donc à mon avis ça va être compliqué..

Par curiosité quel est le modèle de ton ami qui trouve plein de thèmes, car si il en trouve c'est qu'il a un appareil qui a eu du succès, ce qui n'est pas vraiment le cas du Legend malheureusement...

descriptionQuestion sur les thèmes pour legend EmptyRe: Question sur les thèmes pour legend

more_horiz
Ahh bah voila ! au moins tu as eclairé ma lenterne lool

Mon ami a le htc touch hd ou quelque chose comme ca... et c'est vrai quand je vois les liens je me dit pourquoi pas moi lool

Fin en tout cas merci beaucoup

descriptionQuestion sur les thèmes pour legend EmptyRe: Question sur les thèmes pour legend

more_horiz
Il a un appareil sous Windows Mobile qui a eu beaucoup de succès et effectivement les thèmes pour cet appareils sont très nombreux Wink

descriptionQuestion sur les thèmes pour legend EmptyRe: Question sur les thèmes pour legend

more_horiz
D'accord, bah merci beaucoup

descriptionQuestion sur les thèmes pour legend EmptyRe: Question sur les thèmes pour legend

more_horiz
Aprés mise à jour en Froyo 2.2 officielle SFR, tu pourras installer des thèmes animés.
Plein de nouveautés avec la MàJ.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre