Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM Empty[REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
Bonjour , je cherche un petit soft pour windows mobile qui me permettrait d'ouvrir et de repondre rapidement au sms parce que les 2 de bases sur mon WM sont vraiment très lent . [REQUETE] Gestion SMS sur WM 220270 Merci . Au fait , ma version est la 6.5 pro .

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
Déjà tu dois passé par la case présentation QUI EST OBLIGATOIRE.

Ensuite remplis ton profil, car la désoler mais on peut pas vraiment t'aider, on ne sait pas se que tu as comme mobile, et donc on peut pas te dire en priorité si c'est normale qu'au niveau des SMS se soit lent. Car si tu passe par le système de base de WM a savoir outlook pour les SMS impossible que se soit lent au contraire.

Donc quand tu pose une question donne un minimum d'infos, car on est pas devin.

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
Si ta reponse c'est simplement pour dire ça c'est pas la peine ... , en s'qu'y concerne les infos il y a pas grand chose à savoir or mis que je dispo d'un portable avec WM version 6.5 pro , de quel marque est le portable on s'en fou , ça n'change rien au soft qu'on installera dessus s'il est compatible WM 6.5. Sur ce , bonne journée .

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
C'est surtout une question de politesse et de savoir un peu plus à qui on parle, etc...

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
@silverlanders

Au contraire.

HTC installe une surcouche nommée SENSE.
Via cette surcouche, tu utilises HTC_MESSAGING.

Et HTC_MESSAGING c'est pas pareil que celui de Microsoft fourni avec WM...

Donc un minimum d'infos, ... pour avoir des réponses.

Maintenant si tu le prends comme ça, passe ton chemin.
Fais bonne route, et surtout ne fais pas demi tour.

[REQUETE] Gestion SMS sur WM 803859

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
shen57 a écrit:
Déjà tu dois passé par la case présentation QUI EST OBLIGATOIRE.

Ensuite remplis ton profil, car la désoler mais on peut pas vraiment t'aider, on ne sait pas se que tu as comme mobile, et donc on peut pas te dire en priorité si c'est normale qu'au niveau des SMS se soit lent. Car si tu passe par le système de base de WM a savoir outlook pour les SMS impossible que se soit lent au contraire.

Donc quand tu pose une question donne un minimum d'infos, car on est pas devin.


silverlanders a écrit:
Si ta reponse c'est simplement pour dire ça c'est pas la peine ... , en s'qu'y concerne les infos il y a pas grand chose à savoir or mis que je dispo d'un portable avec WM version 6.5 pro , de quel marque est le portable on s'en fou , ça n'change rien au soft qu'on installera dessus s'il est compatible WM 6.5. Sur ce , bonne journée .


Tu as 24h pour appliquer ce que shen57 t'a demandé car tout ce qu'il t'as demandé est juste! C'est d'ailleurs les bases de le charte du forum que tu as accepté en t'inscrivant sur ce site !!!

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
Qu'il est gentil notre Zepiii..... [REQUETE] Gestion SMS sur WM Icon_biggrin

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
Trop gentil ^^ perso, chuis plus vraiment motivé xD

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
il manque des tags dans ce titre

Je corrige

le post n'est pas au bon endroit

Je déplace

Merci de faire attention la prochaine fois.

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
Vous pouvez me désinscrir vue l'interet des reponses qui est hors sujet à chaque message ça n'sert à rien. Bye , et pour mon probleme j'ai changé mon mobile au SAP qui m'en on redonné un de même serie neuf mais plus performant ( surment modifié suite au remarque des acheteurs ) , à croire qu'ils vendent de la merde quand le mobile viens juste de sortir chez orange.

encore une fois Bye et bonne continuation .

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
Ça j'adore.

Effectivement , tu ne nous manqueras pas.

Excuse nous de ne pas avoir volé à ton secours de suite...Ta réaction est honteuse....

Je locke et plus si affinité.

description[REQUETE] Gestion SMS sur WM EmptyRe: [REQUETE] Gestion SMS sur WM

more_horiz
Pu**iiin, à 36 minutes près c'était le mien lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre