Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete], Gestion des contacts sur PC Possible??? Empty[requete], Gestion des contacts sur PC Possible???

more_horiz
Bonjour,

Existe t'il à votre connaissance un programme qui gère les contacts via le PC, et qui serait compatible avec active synchro?

cordialement à tous

oddume

description[requete], Gestion des contacts sur PC Possible??? EmptyRe: [requete], Gestion des contacts sur PC Possible???

more_horiz
Outlook...

description[requete], Gestion des contacts sur PC Possible??? Emptymerci

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Outlook...


merci Micka

oddume

description[requete], Gestion des contacts sur PC Possible??? EmptyRe: [requete], Gestion des contacts sur PC Possible???

more_horiz
De rien... c'est tout ? Ça résout ton souci?

Sinon, tu peux aussi utiliser Mymobiler pour avoir l'écran de ton HD sur ton PC pour gérer les contacts dans ton tél directement avec le clavier et la souris du PC.

description[requete], Gestion des contacts sur PC Possible??? EmptyRe: [requete], Gestion des contacts sur PC Possible???

more_horiz
Tu peux aussi utiliser JMC (Jeyo Mobile Compagnon) qui est assez pratique pour gérer tes contacts, sms et appels...

Il utilise ActiveSync comme connexion.

Bye, S.

description[requete], Gestion des contacts sur PC Possible??? EmptyRe: [requete], Gestion des contacts sur PC Possible???

more_horiz
Et pour sauvegarder ses contacts sur le pc, mon hd ne veux pas synchro avec outllook!
sympa ses soft!

description[requete], Gestion des contacts sur PC Possible??? EmptyRe: [requete], Gestion des contacts sur PC Possible???

more_horiz
Airman a écrit:
Et pour sauvegarder ses contacts sur le pc, mon hd ne veux pas synchro avec outllook!
sympa ses soft!


Tu as une erreur en particulier ? Si tu veux un coup de main, voici les infos à fournir :

  • OS PC
  • Langage OS, Outlook et HD
  • ROM
  • Version Outlook

Avec ces infos, on devrait pouvoir te dépanner ou commencer à réfléchir sur le sujet...

:HD:

description[requete], Gestion des contacts sur PC Possible??? EmptyMerci et bravo pour cette réactivité...

more_horiz
mickael91210 a écrit:
De rien... c'est tout ? Ça résout ton souci?

Sinon, tu peux aussi utiliser Mymobiler pour avoir l'écran de ton HD sur ton PC pour gérer les contacts dans ton tél directement avec le clavier et la souris du PC.


J'ai essayé Mymobiler et Jeyo Mobile Compagnon, je reste sur Jeyo Mobile Compagnon qui reste beaucoup plus reactif, Mymobiler est très fidèle mais très lent.

Merci à tous

oddume
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre