Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] nettoyer la memoire du HD2 Empty[AIDE] nettoyer la memoire du HD2

more_horiz
bonjour a tous et a toutes.

je m explique, je constate que la mémoire interne de mon téléphone diminue petit a petit alors que je n installe rien de particulier. j efface aussi les sms petit a petit donc je ne comprends pas se qui peut prendre de la place.

est ce que quand on va sur internet il y a des fichiers temporaires qui s installe sur le telephonne? si oui, comment fait on pour les effacés. et si non, qu est ce qui prend cette place?

description[AIDE] nettoyer la memoire du HD2 EmptyRe: [AIDE] nettoyer la memoire du HD2

more_horiz
Salut

installe 2 soft :
- clean RAM

- clear temp

@+

description[AIDE] nettoyer la memoire du HD2 EmptyRe: [AIDE] nettoyer la memoire du HD2

more_horiz
merci je vais essayer ça

description[AIDE] nettoyer la memoire du HD2 EmptyRe: [AIDE] nettoyer la memoire du HD2

more_horiz
Petit plus :
Dans clear temp, customize un des 3 "custom folder" en "\Application data\HTC\HTC Album\Cache".
Comme son nom l'indique, c'est le cache de l'album HTC et il grossit régulièrement. Je le nettoie régulièrement et je ne constate aucun dysfonctionnement.

description[AIDE] nettoyer la memoire du HD2 EmptyRe: [AIDE] nettoyer la memoire du HD2

more_horiz
Question posée plusieurs fois sur le forum , il faut lire un peu quand même.

Avant toute question , merci de regarder dans ma signature.

Je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre