Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2 Empty[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2

more_horiz
Salut,
Je vous le dis, j'suis une brelle.
Mon HD2 me signale un manque de mémoire quand je veux filmer par exemple. et ça bug.
Je veux donc effacer la mémoire après multiples flachages avec ma Rom Artemis.

Je me crève les yeux sur le tuto en essayant le task29.exe ou même le task29 provided by doloop. Ca plante.

J'ai mis tout de même la Radio_2_14_50_04, c'est déja ça.

Je me mets bien en bootloader (4 couleurs et USB dans le blanc). Ca plante

En task29, on lance avec ROMUptateUtility ou quoi ?
Avec task29 provided by doloop, il ne suffit pas de cliquer sur l'Exe ? Il énumère toutes la liste des fichiers en plantant à chaque fois, sans rien faire évidemment.

Le pire est que je l'ai déjà fait, mais il y a longtemps et je me souviens plus.

Si quelqu'un peux me tuyauter, je suis preneur.

Merci par avance

description[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2

more_horiz
Es tu en HSPL?

Il faut lancer l'exe en administateur sur Vista pour ne pas avoir les messages d'erreur lors du lancement.

description[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2

more_horiz
Salut,
Oui, je suis en HSPL
Je vais essayer en mode administrateur avec Windows 7
à +

description[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2

more_horiz
Peux-tu être plus explicite ?
Je lance quoi en mode "Administrateur" ?
J'ai essayé Task29 et task29 provided by doloop ?? J'ai "cannot open"
Ca fait rien de plus...

Merci

description[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2

more_horiz
je suis sur Vista et c est passé sans probleme, clic droit sur l'executable "Task29 provided by doloop.exe", executer en tant qu'administrateur.

Essaies en desactivant antivrus et autre sinon.

description[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2

more_horiz
Ouai c'est mieux...
J'ai essayé les deux Task29
Mais ça cale au début de la barre de chargement à 0%.
Apparemment c'est un problème de communication entre PC et Phone.
Pourtant j'ai bien USB en bas de la page RGB et active-sync fonctionne normalement.
J'ai changé le branchement sur un autre USB.

Je ne sais plus quoi faire

@+

description[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2

more_horiz
J'ai connu le même problème 2 fois de suite, mon tel était défectueux car le SAV m'en a donné un autre sans rien dire !
Pour le repasser en officiel j'ai du flasher via une carte SD en testant 4-5 ROM différentes, les mieux sont celles avec tout (SPL, ROM, RADIO, BOOT, ...)
Ca permet de revenir a qqchose de clean, après tu refais un HSPL, Task29 (et la ca ne plante plus miraculeusement) et enfin faire tout ce que tu veux.

description[AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Cinq essais, je n'ai pas réussi à nettoyer la mémoire de mon HD2

more_horiz
salut
je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je rencontre le même problème ensemoment (mémoire insuffisant...) sortant d'une rom officiel pour aller ver une rom officiel je n'est pas vu l'utilité de faire un task29... est ce que sa serai l'origine de mon problème ??????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre