Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage Empty[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Hug, Sense ne démarre plus, impossible même après redémarrage / Soft Reset --> Bloqué de chez bloqué ....
Donc depuis 2 jours je suis en Windows mobile 6.5, dont je ne savais pas du tout de quoi ça avait l'air grace à "Sense" ...
[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage Screenshot1yu

Ma question: un flashage équivaut à un Hard Reset ou faut-il faire un Hard Reset et flasher ensuite ?...
Ou sinon quelqu'un a t'il la solution miracle de la mort ?...

Merci.

Dernière édition par Psikopathe le Dim 20 Juin 2010 - 11:43, édité 3 fois

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
L'un ou l'autre ...voir l'un puis l'autre comme tu le dis...tout cela revient au même.

Perte de données.

Par contre tu aurais pu mettre la balise...un ancien comme toi... [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage Icon_wink
Mise à jour de la balise et du titre.


Pour ton problème , essaye "démarrer" , "paramètres" , "accueil" , onglet "éléments" et réactive le Sense.

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Oui désactive réactive Sense.
Sinon un petit Hard reset devrait régler tout ça mais perte de données

As tu rencontré ce problème suite à l'installation d'un programme?

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Désolé pour la balise, mais comme je suis au taff, j'ai été vite ...

Par contre les déactivations et réactivations de Sense, seules ou entrecoupées de redémarrage et/ou soft reset, n'ont rien fait ...
Je pense que je suis bon pour un flashage et tout réinstaller ... [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage 803587

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Là effectivement , je sèche...tiens nous au courant.

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Essaye d'abord juste un hard reset avant de flasher car si c'est toujours présent un retour SAV est peut être mieux Wink

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Flashage ou hard reset , quelle est la différence.

L'issue est la même , donc peu importe.

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Moue c'était juste que si ça marcher plus avec sa rom officiel , c'est un problème d'origine donc SAV. Si il y a eut flash il faut donc reflasher c'était juste pour lui économiser un flashage ^^
Après si ça remarche rien ne lui empêche de flasher par la suite ^^

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Bon, ça continu ... je viens de me faire super peur ... [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage Affraid

J'ai donc essayé de flasher pour mon problème en prenant la 1.66 officielle (pour le pb SAV, de toutes façon j'avais déjà flasher pour la 1.48). Je branche tout nickel et je lance la mise à jour ... ROM 1.48 détectée, cool, installer la 1.66 --> ok je coche tout et go !!!...

Le téléphone passe en "mode flash":
[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage Cimg7652f

Et au bout de 2 minutes ... l'horreur:
[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage Pbhd2

Plus moyen d'éteindre le téléphone et de faire quoi que ce soit !!!...
Mort pour mort, j'ai enlevé la batterie et ... c'est reparti comme avant ... ouf !!!...

Mais du coup j'ai toujours mon problème ...
Je vais donc faire un Hard Reset, petite question --> on retourne à la ROM d'origine du téléphone ou à la dernière installée ?...
Et je vais essayer de chercher si je n'ai pas raté quelquechose car je suis en Windows 7 64bit ...

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Tu retourneras à la dernière ROM installée.

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Merci !!!...

Et pour le Pb de Flashage ... une idée ou je le mets dans un autre topic ?...

description[RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage EmptyRe: [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ... [AIDE] Pb flashage

more_horiz
Bon, le Hard Reset à résolu mon problème de Sense ... [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage 543677 Y'a plus qu'a tout réinstaller et configurer ... [RESOLU] Sense ne s'active plus puis ...  [AIDE] Pb flashage 803587

Par contre j'ai réessayé de flasher, ben ... toujours pas moyen --> erreur 266 - pas de réponse du téléphone ...
Pour mémoire je suis en Windows 7 64Bit ...
Une petite idée ?...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre