Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player Empty[RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un leger pb.
En effet g apparement effecer ou perdu mon windows media player et de ce fait je n'ai plus aucun son. Plus de sonnerie, d'alerte message et forcement la musique.

Question, ou puis je trouver une version de ce player ?
j'ai chercher mais sans reussite. Surement pas assez mais j'ai pas le net en continu donc pas facile.

Merci si vous avez la reponse

ps : et sinon merci kan meme ^^

Dernière édition par dcp-13 le Sam 19 Juin 2010 - 14:51, édité 3 fois

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
Salut tien va voir içi

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
Et je rajouterais merci de modifier ton post afin d 'etre conforme à ca

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
merci mais le fichier n'est pas valide.
sinon y aurait il une autre solution pour remédier au pb car un téléphone sans sonnerie c pas très pratique.

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
Salut,
en cas de dernier recours fait un hard reset de ton téléphone. En gros ça te remet le téléphone dans le même état qu'en sortie d'usine.
Par contre n'oublie pas d'enregistrer tes données avant (contacts... ) sinon tu va tout perdre.

Pour faire un hard reset sur HD2 --> Une petite video est mieux qu'un long discours Wink


Dernière édition par bilowlex le Sam 19 Juin 2010 - 14:17, édité 1 fois

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
bilowlex a écrit:
Salut,
en cas de dernier recours fait un soft reset de ton téléphone. En gros ça te remet le téléphone dans le même état qu'en sortie d'usine.


Le soft reset ne va pas t'aider, en effet le soft reste est comme si tu eteignais ton appareil et le rallumer. Tu auras toujours ton soucis, je pense que Bilowex à voulu dire Hard reset.
Comme il te le dit, cela va remettre ton appareil avec les parametres d'usine.

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
bilowlex a écrit:
Salut,
en cas de dernier recours fait un soft reset de ton téléphone. En gros ça te remet le téléphone dans le même état qu'en sortie d'usine.


Le soft reset ne va pas t'aider, en effet le soft reste est comme si tu eteignais ton appareil et le rallumer. Tu auras toujours ton soucis, je pense que Bilowex à voulu dire Hard reset.
Comme il te le dit, cela va remettre ton appareil avec les parametres d'usine.

Oups oui j'ai écrit soft mais je parlais bien de hard reset comme le montre la vidéo Wink
C'est corrigé

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
Sympa la vidéo cheers

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
bilowlex a écrit:
[
Oups oui j'ai écrit soft mais je parlais bien de hard reset comme le montre la vidéo Wink
C'est corrigé


Je m'en doutais bien Wink

description[RESOLU] pb du a la perte de windows media player EmptyRe: [RESOLU] pb du a la perte de windows media player

more_horiz
impec messieurs, je vous remercie grandement !
tout est de nouveau normal ! ouf

merci encore et bravo pour votre reactivité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre