Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[COMPARATIF] ROMs FRE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
ludskyrider
bebe1310
lepcheur
Z80
Gill
C3RS
stephtchd
ftwardy
clad7777
JeC-
fredfer
flëau
Titibondon
ronio
yopaz
gnouf
AdaMS
simd
heady
lepiclag
jeannot61
jafangie
mjmee
chriscom HD
BiJoU
thiersun
oroumov
Pyrana
DiamondHD
alak
ojakeo
alexd83
NETZO97
Oudjat
blackhd
tibou
Mawrick26
delija
Desk84
raf
fred_cbr
Huck33
pmlgeek
puppetmaster
Nico
Giby
Mickael
Zepiii
pim
Damage inc
RAZIBUS
Judebox
56 participants

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Demain,j'essaierai de regrouper certaines catégories pour réduire la taille Wink

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Hi,
Par certains, mais les D3d Ati sont ceux qu'il y a dans le Topaz et rodium, donc ils se vallent.

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
MAJ: J'ai pris en compte l'info de Pyrana et j'ai réduit le tableau.
Pour bien faire, il me faudrait accéder au post #2 pour pouvoir y déplacer la partie "Bugs" ou "Applications"

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Topic placé en Post-it, et message #2 mis à dispo Wink

Ps: il faut juste tester et vérifier qu'après édition ce topic est toujours en Post-it, mais normalement oui Wink

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Merci Nvidia d'avoir donné suite à ma requête, ce topic a en effet je pense toute sa place en "post-it".*
Voila enfin un forum qui réagit aux demandes de leurs membres.

Donc merci énormément aux cuistot et aux modos pour leur super travail et leur réactivité.

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Je pense qu'il serait utile de mettre "non" dans les cases où la ROM ne propose pas telle ou telle application par exemple, qu'on sache que c'est non plutôt que d'hésiter entre ça et le fait que la case soit pas remplie parce qu'on savait pas si ça y était ou pas.

Merci infiniment en tout cas pour le boulot effectué, c'est hyper utile ce tableau de comparaison.

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Le truc c'est que je met "non" quand je suis sûr que ça n'y est pas.
SI ce n'est pas rempli, c'est que je n'ai pas eu confirmation ou que je ne l'ai pas vu sur les différents (et nombreux) posts smile
Mais chacun ici peut aider à compléter ce tableau s'il à la réponse aux "manques" de ce tableau Wink

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
T'as raison, mettre non trop vite ça pourrait induire en erreur aussi...
En fait, faudrait qu'on demande une fois à chaque dev de regarder sa ROM et de nous dire oui non pour les cases vierges, charge à nous de le faire évoluer ensuite mais partir d'une base où tout est rempli, car si tout est rempli (correctement), ça sera idéal pour une vraie bonne comparaison.

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Est-ce qu'une démarche d'évangélisation des cuisinier à l'utilisation du tableau à été entreprise ?

Je reste sur l'idée que malgré l'excellent travail de suivi sur ce tableau, celui-ci ne pourra tenir que si les cuisinier font eux-même la démarche de le renseigner (ou le faire renseigner) à chaque mise à dispo de rom (hormi les bugs).

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Je demande aux cuisiniers de bien vouloir participer à l'élaboration du tableau, après cela dépendra de leur bonne volonté et de leur disponibilité, on ne va pas les forcer Wink

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Ah ben non évangéliser n'est pas forcer c'est bien connu Wink

Encore bravo au créateur et mainteneur de ce topic et merci aux admin et modo de ce forum qui le font chaque jour plus attractif.

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Un grand bravo pour ce topic ça me rend d'un coup les idées plus claire mais encore faut-il qu'il soit constamment à jour et que les "cuistos" s'y mettent aussi pour défendre leurs chefs d'œuvres. [COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 56749

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Mawrick26 et Alain18 sont ok pour participer à ce tableau à compter de la prochaine version de leurs ROMs, donc c'est en bonne voie Wink

Dernière édition par Nvidia le Jeu 19 Mar 2009 - 12:26, édité 1 fois

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle ! smile

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
thiersun a écrit:
Un grand bravo pour ce topic ça me rend d'un coup les idées plus claire mais encore faut-il qu'il soit constamment à jour et que les "cuistos" s'y mettent aussi pour défendre leurs chefs d'œuvres. [COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 56749

Tout à fait d'accord, car avec toutes ces nouvelles ROMs qui sortent d'une semaine à l'autre, je ne sais plus où donner de la tête moi!
[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 25167

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
J'espère que les problèmes seront résolu pour la rom de maniahd v2.2 car elle est trés bien, je trouve que niveau batterie sa consomme beaucoup aussi smile

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Bonjour a tous

j'ai eu un petit beug sur la ROM d'AL1 V 5 avec igo il refuse de se lancer
je ne sais pas si je suis le seul donc a voir !

voilà sinon excellente ROM :HD: [COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 532323

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
cest mon premier changement de rom, jhesite entre maniahd et al1, une suggestion ?

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Hi,
Tu peux modifier dans ton tableau..
Googlemap street
Mystopwatch
39% ram utilisée après reset
Merci.....

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Salut!
C'est à jour avec tes infos. Avec "Googlemap Street", tu as "Latitude" ?
J'ai également ajouté une catégorie "Consomation de batterie" pour que l'on puisse avoir un aperçu des roms les plus optimisés à ce niveau.
J'ai lu que la ManiaHD 2.2 consomait plus que la ManiaHD 2.1 mais j'attend d'avoir confirmation...

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Bonjour,
Sympa le comparatif, du coup, je crois que je vais tester la Mania, après quelques temps passé avec la Pyrana!
Merci à l'initiateur [COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 944737
Jafangie

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Après les avoir toutes testées (celles qui figurent sur le tableau comparatif), au vu de toutes les dernières versions, celle qui me plaît décidément le mieux est la Pyrana. C'est vraiment le meilleur compromis ! Aucune n'est parfaite, mais celle de pyrana est vraiment excellente pour mon utilisation.

A quand une version WM 6.5 en français à tester ? On peut déjà télécharger quelques versions en anglais depuis quelque temps... mais en français ce serait vraiment coooooool !

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
moi j ai un plantage à chaque deconnexion de la config d opera avec la pyrana V9.1bis ? et obligé d enlever la batterie pour tout relancer.
qui d autre ?

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Superbe idée ce comparatif je vais me lancer !

description[COMPARATIF] ROMs FRE - Page 3 EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Super idée oui mais manque de mises à jours Embarassed désolé je sais que ça demande du temps, et si j'en avait je me porterais volontaire pour les mettre ! malheureusement le temps manques... snif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre