Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
LordK1
fabiano
Agrimok
LudoA12
Nico
Xiony
onthenight
FBK
seddon
zneman
lauky
Zepiii
Dexity
17 participants

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
l'horreur ce truc. c'est une blague les gars.
je me suis fait réveiller au son de la trompette militaire a 2 cm de mon oreille.
j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche.

bon sympas, je me suis bien fait avoir

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Mort de Rire

Bon du coup je suis moins tenté et puis dormir avec des ondes juste a coté de soit c'est pas bon.

Il faudrait couper le téléphone la nuit, mais dans ce cas ce n'est plus un téléphone !!!

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
+1 dormir avec des ondes à coté de soit pas sur que cela soit très bon même si le soft est une bonne idée et qu'il maurait bien plus.

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
arnaudmey a écrit:
l'horreur ce truc. c'est une blague les gars.
je me suis fait réveiller au son de la trompette militaire a 2 cm de mon oreille.
j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche.

bon sympas, je me suis bien fait avoir


Laughing

Ludo12 a écrit:
Mort de Rire

Bon du coup je suis moins tenté et puis dormir avec des ondes juste a coté de soit c'est pas bon.

Il faudrait couper le téléphone la nuit, mais dans ce cas ce n'est plus un téléphone !!!


Allen a écrit:
+1 dormir avec des ondes à coté de soit pas sur que cela soit très bon même si le soft est une bonne idée et qu'il maurait bien plus.


Utiliser G-Profile qui le fait tout seul pour vous, genre de minuit à 6:00, c'est déjà ça de gagner Wink

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Agrimok a écrit:
Pas mal du tout, jai testé cette nuit, et jai tellement bougé que mon tel est tombé du lit lol, heuresement il n'a rien, mon reveil a sonné 12 minutes avant l'heure et ma fois plutot bien, j'etait pas grincheu ma copine m'a dit smile. Bref je ne testerais plus car j'ai trop peur de recasser mon hd2 ^^


Il conseil de le mettre en dessous du "protège lit"...

fabiano a écrit:
salut!

Du coup vous dormez avec le téléphone dans la poche? je veux bien que le téléphone soit génial, de là à dormir avec c'est quand même un peu exagéré, non? lol

Dommage parce que l'appli à l'air vraiment abouti.

Fabien


Tu sors ça de où qu'on dort avec dans la poche... ? Renseigne toi !
Et puis, tu fais comment quand tu dors en slip ^^


Mort de Rire ,je suis plié !!!

tu le met dans ta poche [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 408775

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Heu, je crois que le lien est down [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 Kopfschuettel

On peut le trouver ou s'il vous plait

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Moi, je suis passé par le lien source et je l'ai téléchargé à la source, c'est-à-dire sur xda.

J'ai testé ce soft cette nuit, en me mettant en mode avion pour ne pas prendre des ondes dans la tête toute à la nuit.
Sur une nuit de 7h-8h, j'ai perdu 15% de batterie, donc à peu près conforme aux estimations du développeur.

Pour ceux qui se plaignent du volume et/ou du son joué, on peut régler tout ça dans les paramètres de l'application, et d'autant plus si on passe en mode de configuration avancé et non pas simple.

J'ai donc pu constaté que je n'avais "dormi" que 1h cette nuit.
Je vous rassure, j'étais seul dans mon lit, et j'étais vraiment censé dormir.
Mais je comprends pourquoi même après 8h de sommeil, je me sens fatigué : j'ai un sommeil agité quasiment toute la nuit.

Bref, j'y crois assez à ce soft, surtout qu'il y a pas mal d'études depuis quelques années déjà qui valident la démarche.

Je vais donc essayer de moins boire ce soir, histoire d'avoir un meilleur sommeil et de voir vraiment ce que ça donne smile.

Merci d'avoir partager le soft.

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
j'ai envie de le tester ce soft, pourquoi pas ...
le tél sur la table de nuit à coté ça doit marcher aussi, non ?

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
lauky a écrit:
j'ai envie de le tester ce soft, pourquoi pas ...
le tél sur la table de nuit à coté ça doit marcher aussi, non ?


NOOOOOOOOOOOOOON !

Il détecte les mouvements avec l'accéléromètre, en fonction de comment tu bouges, tu "plies" le matelas en bougeant, et ça détecte ainsi tes mouvements...

@+

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Arf, je bouge de trop, je vais l'écraser le phone
merci Zepiii [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
lauky a écrit:
j'ai envie de le tester ce soft, pourquoi pas ...
le tél sur la table de nuit à coté ça doit marcher aussi, non ?

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] - Page 2 3514

En effet, il faut que le tel soit sur le matelas.
Et il faut aussi ne pas dormir trop du tel...
Genre cette nuit, il n'a détecté aucun mouvement car j'étais un peu plus loin que la première nuit... donc ça m'a juste réveillé à l'heure limite que j'avais fixée. Pas de problème, donc, mais bon, pas très utile...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre