Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
LordK1
fabiano
Agrimok
LudoA12
Nico
Xiony
onthenight
FBK
seddon
zneman
lauky
Zepiii
Dexity
17 participants

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Empty[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
SLEEPSENSE

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Descri10

Info:
SleepSense détecte vos mouvements pendant votre sommeil via le G-Sensor de votre téléphone. Il mémorise et surveille vos differents cycles du sommeil et vous réveille en douceur pendant un sommeil léger plutôt qu'un sommeil profond.

SleepSense utilise une fourchette de 30 minutes avant l'heure de l'alarme pour essayer de vous réveiller.

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Screen10

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] ScreenShots

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Change10

- June 2010, 0.50 Beta
- March 2010, 0.30 Beta
- Feb 2010, 0.10 Proof of Concept
- 2010-02-11
+ Improved UI, with volume slider.
+ New alarm music, gently increasing alarm volume and vibration.
+ Sleep time statistics.
+ Start menu icon.
+ Less CPU usage to conserve battery.
- 2010-02-07
+ Fixed bug where device did not wake up to sound alarm.
+ Improved the way the system switches to unattended mode to keep it running in background.
- 2010-02-06
+ Original release.

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Telech10

http://cid-5e34c48bdb5a726b.office.live.com/browse.aspx/Openbaar

[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Dexity le Sam 19 Juin 2010 - 19:21, édité 1 fois

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Features:
- Monitors your sleep cycle
- Wakes you up gently
- Alarm clock
- Multiple Alarms
- Choose Sounds
- Choose Pictures
- Run once
- Repeated Alarm
- View your Sleep cycle
- Multiple charts
- Sleeptimer closes your player
- Simple or Advanced mode
- Integrates with the windows Alarm
- Snooze alarm by shaking
- Snooze alarm by turning around
- Multiple Themes
- Multiple Languages

Requirements:
Touch, G-Sensor


Note:
Please use a power cable while running SleepSense with this Beta version.


Dernière édition par Dexity le Sam 19 Juin 2010 - 19:17, édité 1 fois

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
*aussi*

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
C'est génial !!!!

J'ai cru que c'était pour Android, mais non pour Windows Mobile !!

WAAAAAAAAAAW ! Splendide Wink

J'en reviens pas que ça soit sorti sous WM !

Personne ne sait si c'est sous Android? Non mais les développeurs vont pas se mettre à faire des applications de rêve alors que j'ai commandé mon Desire Very Happy

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Moi je suis pour que certaines superbes application d'Android sortent sur WM Mort de Rire

sinon, quelqu'un a eu l'occasion de tester ???

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
concrètement, ça donne quoi ce truc ? ^^
Faut m'expliquer le fonctionnement là ! =D

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
En fait d'aprés la description de Mr Dexity, c'est une appli qui permet de te reveiller en douceur et non pas brutalement, enfin, tout dépend dans quel cycle du sommeil, tu est

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Mais il faut passer la nuit avec son tél, alors ?
Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à le DL, le répertoire est vide...

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Vide pour le moment, l'auteur a trouvé 2/3 bugs importants, et a dit remettre le lien une fois ceux-ci corrigés.

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
le lien est de nouveau dispo !
J'ai testé pour voir : l'applis détecte bien chacun de nos mouvement (ou presque) donc reste à essayé sur une nuit smile

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
" Impossible d'afficher cette page "

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Et si on est du genre à ne pas bouger d'un poil pendant la nuit comment on fait ? [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Lol

Pas mal le soft quand même.
Merci [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Il sonnera à l'heure définie par défaut je suppose, au milieu d'un cycle lol!

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
je me pose la question de combien ca consomme de batterie ça [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] 887500
il vaut peut être mieux respecter la précaution de brancher le phone sinon le lendemain mat. il ce pourrai que j'ai une surprise [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] 69699

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
content de voir que ce soft est aussi sur wm de plus l'interface est jolie !

merci [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Il faut que je regarde ce soft de plus prés, merci pour le partage.

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Xiony a écrit:
Et si on est du genre à ne pas bouger d'un poil pendant la nuit comment on fait ? [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Lol

Pas mal le soft quand même.
Merci [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Icon_biggrin


L'heure que tu définies, c'est l'heure limite à laquelle il sonne, quoi qu'il arrive...

FBK a écrit:
je me pose la question de combien ca consomme de batterie ça [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] 887500
il vaut peut être mieux respecter la précaution de brancher le phone sinon le lendemain mat. il ce pourrai que j'ai une surprise [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] 69699


A brancher. C'est rappelé plusieurs fois lorsque l'on configure le soft.

Ludo12 a écrit:
Il faut que je regarde ce soft de plus prés, merci pour le partage.


Moi je l'ai testé cette nuit. Je suis en congé, mais j'avais mis à 6:00 du matin pour voir. Le test n'a pas été concluant pour ma part, à part un bruit horrible à 6:00 du matin, j'ai pas eu droit à un réveil en douceur. Pourtant, j'ai plutôt bien suivi les instructions. J'ai ensuite analysé mon sommeil, et je n'avais pas vraiment bouger selon le programme, si, avant de m'endormir, et à 5h du matin, quand je me suis réveillé par moi même et que je me retournais... Donc, à voir Exclamation

Ca peut aussi venir d'un matelas trop dur ou d'un mauvais placement, je ne remet pas (encore) le programme en cause, mais bien moi, l'utilisateur Laughing

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
+ 1 zepiii,j'ai eu le même problème ce matin [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] Icon_wink

a mons avis,je pense que c'est mon matelas qui est dur mais ça reste a voir !

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Pas mal du tout, jai testé cette nuit, et jai tellement bougé que mon tel est tombé du lit lol, heuresement il n'a rien, mon reveil a sonné 12 minutes avant l'heure et ma fois plutot bien, j'etait pas grincheu ma copine m'a dit smile. Bref je ne testerais plus car j'ai trop peur de recasser mon hd2 ^^

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
salut!

Du coup vous dormez avec le téléphone dans la poche? je veux bien que le téléphone soit génial, de là à dormir avec c'est quand même un peu exagéré, non? lol

Dommage parce que l'appli à l'air vraiment abouti.

Fabien

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Pas mal du tout, jai testé cette nuit, et jai tellement bougé que mon tel est tombé du lit lol, heuresement il n'a rien, mon reveil a sonné 12 minutes avant l'heure et ma fois plutot bien, j'etait pas grincheu ma copine m'a dit smile. Bref je ne testerais plus car j'ai trop peur de recasser mon hd2 ^^


Il conseil de le mettre en dessous du "protège lit"...

fabiano a écrit:
salut!

Du coup vous dormez avec le téléphone dans la poche? je veux bien que le téléphone soit génial, de là à dormir avec c'est quand même un peu exagéré, non? lol

Dommage parce que l'appli à l'air vraiment abouti.

Fabien


Tu sors ça de où qu'on dort avec dans la poche... ? Renseigne toi !
Et puis, tu fais comment quand tu dors en slip ^^

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et puis, tu fais comment quand tu dors en slip ^^


Tu le mets dedans, et tu attends qu'on t'appelle.
Principalement valable pour les demoiselles.

Pardon.

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Mort de Rire Ca vole bas ! Laughing

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Bah généralement c'est en bas....

Sinon nous on dort à poil => je me contente de le poser sur le matelas, comme expliqué dans le mode d'emploi de l'application.

description[SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLEEPSENSE : Surveille votre cycle du sommeil et vous réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Dexity a écrit:
Sinon nous on dort à poil


Comment il fait le beau gosse croquant Laughing
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre