Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
bemi
jld272
seddon
jeremexta
BELESTA
kemet
Walti38
Stiff
leonin
dorzyo
kaisersauzet
le belge
ptitga24
go76
sorianina
vincebibi
TCP
Carlitoxxx
leti2b
dan15
Gizmodu74
fabiano
captechno
mimi30
wywy
Jetséte
padpaniq
jhis
abmail
TheRealMcCoy
rob44
Ricou2607
antoinelapie
titool
Oudjat
prune
VM54
bibidu13
sofeman
kalaghan
Poussinou
laromar
thunderbillo
dbzh
FILELEC
chriscom HD
bebe1310
lauky
jdagger
puppetmaster
globule
LudoA12
Darkangel52
NonoXXL
luback
TigerJO
KWALITY
sevalex
al2433
katux
LordK1
sarakha63
amapem
noidz
j.bugg
voileuxcool
Loran_69
ropiav
ricrv18
nounours97270
nadensis
justmi
W@RRIOR
desmoniac
poupoune21
webabar
BUBUDAN
gladatorius
popoxe
rockman18
bigdel
flo90
caucto
TheBeO
morpheus229
nordevil
poys85
NouWaT
Goa46
koma031
tefou10r
gmfbruno
DJStef
kanadistan
cybergus84
bilowlex
Zepiii
roger1234
Brisko
franky4fingers
PhilGood06
moha
abel69
107 participants

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Excellente initiative ce logiciel !!!
Je l'essaye depuis 3 jours sur HD2, sans remarquer de bug particuliers.
L'interface est simple et efficace.
Plus on sera nombreux mieux ça sera (je suis tout seul sur ma route !!) Sad

le chiffre indiqué sous la voiture rouge indique un nombre d'utilisateur dans un rayon de combien de km ?
peut on signaler un bouchon ou un accident ?

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
littleonze a écrit:

le chiffre indiqué sous la voiture rouge indique un nombre d'utilisateur dans un rayon de combien de km ?

50kms pour l'instant, dans une des prochaines versions, on aura le choix : 10 ou 50 kms

littleonze a écrit:

peut on signaler un bouchon ou un accident ?


Oui, tu clique la fleche du sens de circulation du bouchon ou de l'accident et tu choisi le type d'information que tu veux envoyer (accident, bouchon, radar, controle police...)

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bebe1310 a écrit:
littleonze a écrit:

le chiffre indiqué sous la voiture rouge indique un nombre d'utilisateur dans un rayon de combien de km ?

50kms pour l'instant, dans une des prochaines versions, on aura le choix : 10 ou 50 kms

littleonze a écrit:

peut on signaler un bouchon ou un accident ?


Oui, tu clique la fleche du sens de circulation du bouchon ou de l'accident et tu choisi le type d'information que tu veux envoyer (accident, bouchon, radar, controle police...)



ok merci !!

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
sofeman a écrit:
Bon petit retours du jour en V13 (pas eu le temps de changer ce matin...)
J'ai le sentiment qu'en repassant deux fois au même endroit en ville, j'implemente moi même le compteur des mobbynautes présents dans les dernières 30'
Sinon sur les noms de rues un peu longs, une partie de l'affichage de l'adresse est tronqué
[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 2010-011
Pour le reste toujours un petit lag sur les radars fixes sur autoroute
Ah oui ce matin j'ai perdu mes étoiles qq heures puis c'est revenu...
Je passe en V15 et teste tout ça demain pour la suite


Bonjour,
La requete des mobbynautes devant ou dans les 30 minutes ne vous prend pas en compte.

Pour l'adresse tronquée sur les noms un peu long c'est vrai ca peu arriver

Bonne journée.

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
NonoXXL a écrit:
jhis a écrit:
Bonjour,
j'ai utilisé la V15 cet aprés midi ,pas de probléme particulier,sauf que l'affichage de la nationale etait rouge alors qu'il n'y avait pas de probléme particulier sur cette nationale ?
Concernant l'interface,je souhaite evdement comme tout le monde que cela soit plus jolie mais la mise au point des fonctionnalités est plus importante pour l'instant que le design.L'application mobbyway est trés recente un peu d'indulgence et de patience ......
@+


Bonjour,

J'ai eu le même sentiment quand ça m'est arrivé.

Mais en y regardant bien, le mot "Traffic" était en vert.
Donc je suppose que les développeurs ont choisi des couleurs en fonction du type de route (bleu pour autoroute, rouge pour nationale et vert pour départementale).

Ce système de couleurs, en particulier rouge et vert, peut être déroutant. Peut être faudrait-il le revoir ou pourquoi pas fusionner l'information trafic avec le nom de la route afin d'éviter ce genre de confusion.



Bonjour ,
L'indicateur TRAFIC est vert s'il n'y a pas d'accident déclaré dans le périmètre. Il est rouge si un accident est déclaré.


Concernant le nom des routes (Juste en dessous de trafic) .
Ecriture BLANCHE sur fond BLEU : Autoroute ou route Européennes
Ecriture BLANCHE sur fond Vert foncé : Départementales
Ecriture BLANCHE sur fond ROUGE : Nationales

C'est normalement les couleurs de la signalisation que vous retrouvez sur les panneau routiers.

A+

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
globule a écrit:
W@RRIOR a écrit:
si dans les prochaine version version il prevoir un truc skinnable je pense que les graphiste de ce forum se feront un plaisir d nous sortir des interface supra cool.

après pour les info nécessaire a l'écran je pense que la on a atteint le maximum pas la peine d'en rajouter, mais pas la peine d'en enlever sauf peut être le drapeau du pays.

-le carrre vert pour le gps ca il faut le garder,
-le nombre de positon aussi ca permet de savoir si la connexion data est tjrs active ou non,
-le carre qui bouge ne fonction des trame entre le GPS et le logiciel,
-les 3 différent icônes des mobbynaute on a toutes l'info d'un seul coup d'oeil,

voila pour ma part.


voila un post censé !!! chaque chose a son utilité !!! c'est pas juste pour la déco ;-)


En fait ces informations (même si au premier abord) ne semblent pas importantes , elles nous ont permis dans la phase de démarrage de pouvoir dépanner rapidement les utilisateurs en leur posant des questions simples, sans rentrer dans la technique et sans leur demander d'envoyer des logs etc .. . Ex le carré en haut a gauche est il vert , gris ou rouge ? Si oui , nous savions exactement l'état de Mobbyway pour cet utilisateur.

A+

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
re essai ce matin de la v15, pas de bugs particuliers, j'essaie de comprendre les différents paramètres
par exemple:
_ il m'annonce 12 dans le carre vert à gauche (il s'agit donc de 12 radars déclarés) et quand je vais dans live tracking, je ne compte que 7 points rouges ,et aucun points bleu.
_ de même sous la voiture rouge il m'annonce 18 (18 mobbynautes autour de moi) mais je ne retrouve aucun icône de mobbynaute dans live tracking.

c'est vraiment un excellent logiciel, bravo à tous les concepteurs. [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 543677 et courage pour les futures versions. [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 Icon_wink
jld272

description[ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
re essai ce matin de la v15, pas de bugs particuliers, j'essaie de comprendre les différents paramètres
par exemple:
_ il m'annonce 12 dans le carre vert à gauche (il s'agit donc de 12 radars déclarés) et quand je vais dans live tracking, je ne compte que 7 points rouges ,et aucun points bleu.
_ de même sous la voiture rouge il m'annonce 18 (18 mobbynautes autour de moi) mais je ne retrouve aucun icône de mobbynaute dans live tracking.

c'est vraiment un excellent logiciel, bravo à tous les concepteurs. [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 543677 et courage pour les futures versions. [ARCHIVE #1] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 39 Icon_wink
jld272

Bonjour jld272,
12 dans le carré vert , c'est effectivement le total radars FIXES + mobiles que tu as dans ton cache. Ton cache contient les radars dans un périmètre de 50 Km . Cela te permet de fonctionner en autonomie même si tu perds ta connexion a internet.
- Les points rouges sont les radars FIXES et les points bleu les mobiles. Effectivement il est possible que tu en vois moins car le périmètre d'affichage est moins important (10/11 Km je crois ... de tête)
18 c'est bien le nombre de Mobbynautes autour de toi , mais tu ne les verras sur la carte qu'a trois conditions :
1 - Qu'ils soient dans un périmètre de 10/11 Km
2 - Qu'ils aient validé leur visibilité sur les cartes ...
3 - Que tu aies toi aussi choisi de te montrer sur les cartes

Actuellement , 613 Mobbynautes ont choisi d'être visible sur 3700 Mobbynautes.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre