Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb Tcpmp et coreplayer Empty[AIDE] Pb Tcpmp et coreplayer

more_horiz
Bonjour, nouveau utilisateur HD2, je suis très content de ce téléphone, j'ai insatallé Tcpmp mais malheureusement il ne lit que les MP4. J'ai donc décidé d'acheter coreplayer, vu tout le bien qu'on en dit, là il ne lit rien, pire encore il se bloque et je suis obligé d'enlever la batterie, que faire ?
J'ai passé toute l'après midi sur le forum et à installé et désinstallé, j'ai bien été dans suppression de programme à chaque fois pour désinstaller tcpmp ou coreplayer. Autre fait étrange, tcpmp continu à lire mes vidéos alors qu'il est désinstallé.
A l'aide !

description[AIDE] Pb Tcpmp et coreplayer EmptyRe: [AIDE] Pb Tcpmp et coreplayer

more_horiz
bonsoir moi aussi j'ai un probleme avec coreplayer qui au debut fonctionnait bien et maintenant bug et ne lit plus de video alors que j'en etait tres satisfait

description[AIDE] Pb Tcpmp et coreplayer EmptyRe: [AIDE] Pb Tcpmp et coreplayer

more_horiz
tcpmp ne lit pas que les mp4.... il faut dans les options , puis onglet attribuer les fichiers qu'il peut lire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre